La conférence de presse de Numericable en Live sur GC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 11 sept. 2008, 23:25

flyingkine a écrit :
melleray a écrit :Changement de tous les décodeur SD pour passer en décodeur HD
à partir de Octobre et sur plusieurs mois.
J'ai raté quelque chose ?
Ils vont changer TOUS les décodeurs ?
Gratuitement ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
Moi ce que j'ai compris c'est que les nouveaux abonnés auront progressivement le nouveau décodeur HD.

Par contre ne rêvons pas, pour les anciens ça sera 70e de frais d'échange !!
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 sept. 2008, 23:30

esteban94220 a écrit :Moi ce que j'ai compris c'est que les nouveaux abonnés auront progressivement le nouveau décodeur HD.

Par contre ne rêvons pas, pour les anciens ça sera 70e de frais d'échange !!
Et c'est bien comme ça qu'il faut le comprendre ... vous savez bien qu'avec Numericable ... il n'y a pas de cadeaux de ce genre ... :(
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 11 sept. 2008, 23:46

Tout de même très ambigu son discours ! Il parle de nouveaux abonnés avec la HD BOX qui auront tous progressivement la HD BOX... Mais il poursuit qu'à terme 100% des abonnées auront la HD BOX !!! :?: :roll:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 11 sept. 2008, 23:58

Je viens d'écouter la conf sur Les-Cablés... Et je me dis...

Comment peut on faire un discours de ce niveau !!! Vraiment pas brillant... Manque de coffre, de passion et surtout on ne ressent pas le fait qu'il croit à ce qu'il dit !! Y a comme un problème... Ce Olivier ne restera pas longtemps en place... Il est peut être déjà sur le départ !!

Réfléchir plusieurs mois à l'offre TEL + NET à 19,90€ !! C'est une blague ! C'est pas possible !
Modifié en dernier par fernandn le ven. 12 sept. 2008, 00:33, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 12 sept. 2008, 00:17

fernandn a écrit : Bien beau une conférence de presse pour annoncer que NC est N°1 !! Mais quand je vois l'état de ma connexion ces dernières semaines j'ai des doutes !! :twisted: :twisted:
Pareil, si je n'ai pas grand chose à redire sur l'offre Tv je ne peux pas en dire autant du net avec des débits très faiblards depuis 2 mois!
et il en est ainsi sur toute la ville

Alors à Annecy NC est 1er niveau Tv je suis d'accord mais niveau internet c'est largement le dernier!!
Encore en juin ça marchait nickel le net mais patatra!!

je ne comprend pas pourquoi Olivier Gérolami était encore la à la conférence de presse?
Il ne devait pas quitté NC au 1er septembre en étant remplacé par Mr Danon?

Sinon le champagne était bon pour ceux qui assistaient à la conférence? :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

stanis3004
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 00:23
Localisation : Numericable

19,90€ pour le seul double play du marché!

Message par stanis3004 » ven. 12 sept. 2008, 00:35

C'est incroyable! Plus de la moitié de mes amis qui sont sur Adsl n'utilisent que l'internet et le tel pour 30€/mois d'abo: ca fait donc une économie de 120€/an: alors là ce doit être le produit le moins cher du monde. Ca peut faire mal sur le marché
Perso, pas encore sur zone fibre, mais j'ai 24MegaB/sec (test www.ariase.com) et j'attends la fibre!
TV HD sur ecran 32pouce Samsung HD Ready: très satisfait de la qualité HD: enfin je profite de l'ecran et donc vivement les nouvelles chaines HD. Pour le sport, le cinéma et les docu c'est top! C'est comme passé d'une voiture sans option (ABS, direction assistée, clim) à une bagnole ABS, dir assistée, Air conditionnée, etc... On peut sans faire sans bien sur mais quand on y a gouté, c'est génial!
Tripple Play 30 Mega, CableBoxHD, Téléphonie, TV Premium

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 12 sept. 2008, 00:48

noosannecy74 a écrit :Sinon le champagne était bon pour ceux qui assistaient à la conférence? :wink:
Au p'tit dej', faut aimer...
--
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: 19,90€ pour le seul double play du marché!

Message par noosannecy74 » ven. 12 sept. 2008, 02:05

stanis3004 a écrit :C'est incroyable! Plus de la moitié de mes amis qui sont sur Adsl n'utilisent que l'internet et le tel pour 30€/mois d'abo: ca fait donc une économie de 120€/an: alors là ce doit être le produit le moins cher du monde. Ca peut faire mal sur le marché
Avant le rachat par NEUF, télé 2 proposait la même chose et ça s'apellait Télé 2 Essentiel

Net 20mb/s ATM +tel illimité pour 19.90€/mois

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 12 sept. 2008, 02:07

Odo a écrit :
noosannecy74 a écrit :Sinon le champagne était bon pour ceux qui assistaient à la conférence? :wink:
Au p'tit dej', faut aimer...
--

lol, non mais à 11h30 pour la fin de la conférence pour fêter l'arrivée du nouveau PDG et la fin de la conférence ça aurait bien passé

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 12 sept. 2008, 02:25

Article sur clubic parles des 104000 abonnés à la fibre et un point inquiétant retient mon attention!
http://www.clubic.com/actualite-161984- ... tique.html
Notons toutefois qu'alors que Free et Orange prévoient sur leurs offres FTTH des débits montants (upload) généreux de plus ou moins 50 Mbps, Numericable se contente lui d'un petit 5 Mbps. C'est certes 5 à 20 fois mieux que la majorité des offres ADSL modernes, mais tout l'intérêt de la fibre repose justement sur son aspect (presque) symétrique, c'est du moins ce qui permet de nouvelles applications (le partage de fichiers multimédias en pleine résolution par exemple). Aussi, bien qu'il n'y ai pas de limite de bande passante, le fournisseur d'accès se réserve le droit de brider la connexion des utilisateurs qu'il juge trop gourmands.
C'est ce qui est souligné qui me dérange!

NC c'est bien caché de ce point!
ça pourrait expliquer mes bridages d'upload selon les heures à 512kb/s et de download à 5mb/s au lieu de 15-18mb/s

je download et upload beaucoup, alors coïncidence ou Nc applique vraiment des bridages?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre