La conférence de presse de Numericable en Live sur GC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 19 sept. 2008, 08:30

L'offre à 19.90 peut être couplée pour les gens qui regardent peu la television
avec l'offre TNT , ou esperons avec une offres TNT+HD+Radio+étranger avec une carte PCMCIA pour les Tele-compatibles
ce qui revient à faire l'offre la moins chère du marché
ne pas oublier aussi pour les collectifs , pourquoi pas une offre SUN généralisée & toujours les 6€ de remise ce qui fait 23.90 pour Prima
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » dim. 21 sept. 2008, 02:53

Le decodeur de base comme il est dit dans la conference est il la fameuse phase de remplacement des anciens decodeurs et quand sera t elle mise en place, car elle etait deja annonce l'année derniere? je n'ai tjs pas envi de payer 5 E/mois ni de l'acheter.....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 21 sept. 2008, 09:16

steph_smm a écrit :Le decodeur de base comme il est dit dans la conference est il la fameuse phase de remplacement des anciens decodeurs et quand sera t elle mise en place, car elle etait deja annonce l'année derniere? je n'ai tjs pas envi de payer 5 E/mois ni de l'acheter.....
Bonjour,

Rien à voir, il s'agit d'un nouveau décodeur HD destiné à être proposé de base à tous les nouveaux abonnés. Il n'est pas encore disponible. Pour en bénéficier, il faudra payer 70€ de remplacement ou bien t'en porter acquéreur en l'achetant pour une somme encore non communiquée.

L'opération à laquelle tu fais référence se nomme CHADEC. Elle est terminé depuis de longs mois et avait pour unique but de remplacer les décodeurs du parc inaptes à recevoir la mise à jour Mediaguard dans le cadre du remplacement des cartes abonnés. C'est depuis longtemps terminé.

Bon dimanche,
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 21 sept. 2008, 10:45

Macpeace a écrit :L'opération à laquelle tu fais référence se nomme CHADEC. Elle est terminé depuis de longs mois et avait pour unique but de remplacer les décodeurs du parc inaptes à recevoir la mise à jour Mediaguard dans le cadre du remplacement des cartes abonnés. C'est depuis longtemps terminé.
Ca concernait me semble t il uniquement les abonnées qui n'étaient pas ex Numericable. De mon côté je n'ai toujours pas une carte "Merlin".
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 21 sept. 2008, 10:59

fernandn a écrit :Ca concernait me semble t il uniquement les abonnées qui n'étaient pas ex Numericable. De mon côté je n'ai toujours pas une carte "Merlin".
Bonjour,

En effet, ça concernait principalement les réseaux anciennement non Numericable, principalement Ex-Noos de mémoire. Les réseaux NC étant il me semble déjà Mediaguard 7.1. Il me semble qu'en préparation des téléchargements des décodeurs, les abonnés avec de vielles cartes NOOS ont reçu une carte apte à décrypter la dernière version du Mediaguard V9, autrement appelé « Merlin ». Il me semble avoir lu qu'une des différences principale de ce nouveau système est l'encapsulation du Mediaguard dans un cryptage Nagravision. En conséquence et si je me souviens bien d'un ancien Post de Famartin, 2 types de cryptages cohabitent encore à ce jour sur le réseau.

Fin du HS.

A+
Image

Répondre