[Edito] HD à vie : Game Over !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 17 sept. 2008, 19:15

Bonsoir j'ai craqué et j'ai changé d'abonnement pour avoir toutes les chaines hd. Voir signature.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 17 sept. 2008, 19:16

En tout cas, ni en agence, ni par mail, on nous dit de changer de forfait pour avoir les nouvelles chaînes HD (j'ai TV Max avec l'option HD offerte à vie).

Pour l'agence, voir ce que j'ai écrit plus haut dans ce post et hier, j'envoie un mail à NC et la réponse "Nous mettons à jour vos droits, rester 90 minutes sur TF1". Bref, c'est le même discours qu'en agence mais toujours pas ces 3 nouvelles chaînes HD en clair. Je les relance aujourd'hui, ils me repondent que ma demande est traitée... :?
Modifié en dernier par MisterVIP le mer. 17 sept. 2008, 19:20, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 17 sept. 2008, 19:19

jnq a écrit :Bonsoir j'ai craqué et j'ai changé d'abonnement pour avoir toutes les chaines hd. Voir signature.
Tu es passé par quel biais pour le changement de forfait ? Agence ? Selfcare ? Service Clients ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 17 sept. 2008, 19:21

J'ai envoyé ceci
Problème de droits sur les trois nouvelles chaines hd
Bonjour, abonné tv max et hd gratuite à vie je n'ai toujours pas accès aux trois nouvelles chaînes hd. L'agence m'a dit d'attendre la mise à jour des droits qui devait avoir lieux cette semaine mais je constate que je n'ai toujours pas accès au trois nouvelle chaînes hd. Prière de faire le nécessaire.
Appel de numéricable dans les 20 minutes et réponse : non impossible. Passage obligatoire sur le catalogue actuel des offres.
Passage à l'agence ce soir et passage sur les offres actuels, cablebox hd à jour avec les nouveaux droits en rentrant. Soit 40 minutes plus tard.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 17 sept. 2008, 19:24

jnq a écrit :J'ai envoyé ceci
Problème de droits sur les trois nouvelles chaines hd
Bonjour, abonné tv max et hd gratuite à vie je n'ai toujours pas accès aux trois nouvelles chaînes hd. L'agence m'a dit d'attendre la mise à jour des droits qui devait avoir lieux cette semaine mais je constate que je n'ai toujours pas accès au trois nouvelle chaînes hd. Prière de faire le nécessaire.
Appel de numéricable dans les 20 minutes et réponse : non impossible.
Passage à l'agence ce soir et passage sur les offres actuels, cablebox hd à jour avec les nouveaux droits en rentrant. Soit 40 minutes plus tard.
Et bien, c'est, à peu de chose près, le message que j'ai envoyé hier, ils ne m'ont pas répondu ça. Par contre, un appel non identifié sur mon portable cet aprem mais sans message !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 19 sept. 2008, 19:37

Bonsoir,

Après explications, négociations et réflexions, Numéricâble a perdu un nouveau TV Max et gagné un Premium Plus et tout le monde est content, au final !




:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » sam. 20 sept. 2008, 01:46

une question me taraude...certes on peut passer sur l'offre preium plus pour avoir toutes les chaines HD actuelles...mais pour les prochaines, que se passera t'il? NC aura alors encore changé ses formules, et inventé un nouveau forfait plus cher..et il faudra passer sur ce bouquet pour avoir les nouvelles chaines?
je serai bien curieux de savoir...
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 20 sept. 2008, 10:32

Salut, je ne suis pas devin donc je ne saurais te répondre mais le fait est que NC ne propose plus d'offre Infinity (qui était la plus onéreuse et c'est, sans doute, la raison qui a fait qu'elle n'a pas marché) et a réduit considérablement les packs optionnels pour proposer que 3 forfaits TV plus complets (le Premium Plus d'aujourd'hui comporte beaucoup plus de chaînes que celui d'il y a un an pour le même prix) montre qu'ils n'ont pas intérêt à trop tirer vers le haut leurs tarifs, vu, en plus la conjoncture actuelle.

Maintenant, c'est sûr, si tu veux TOUTES les chaînes HD, il te faut prendre le plus gros forfait, mais côté contenu, ça ne vaut pas vraiment le coup dans l'immédiat (sauf si tu n'as pas le choix pour éviter de te voir appliquer des frais) car rien que I-Concerts HD, ce matin, ça rediffuse le programme dhier soir, c'est dire...

Après, la HD, c'est comme tout ce qui a été nouveau, ça se paie mais dès que ça sera rentré dans les moeurs et banal, ça vaudra "presque" rien.


8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

DOC
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
Localisation : Ex NOOS Paris 1s

Message par DOC » sam. 20 sept. 2008, 10:59

MisterVIP a écrit :Salut, je ne suis pas devin donc je ne saurais te répondre mais le fait est que NC ne propose plus d'offre Infinity (qui était la plus onéreuse et c'est, sans doute, la raison qui a fait qu'elle n'a pas marché)

8)
Bonjour,
C'est une erreur, numericable prpose toujours l'offre infinity.

gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » sam. 20 sept. 2008, 11:41

Bonjour tout le monde,
Une question me taraude, j'ai l'impression de ne rien comprendre, vous semblez dire que l'option HD à vie se révèle être du pipeau intégral et je suis parfaitement prêt à vous croire car c'est conforme à la réputation de sévices du consommateur jalousement entretenue par NC.
Mon souci et le suivant: moi qui suit un abonné de la HD depuis septembre 2007 (option HD à vie) avec l'offre prémium ciné famille, je ne comprend pas pourquoi je reçoit HD1 et I-concert, BRAVA n'étant pas dispo pour cause de droit d'abonnement dixit le message sur fond rose qui s'affiche, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne.
Je précise que je n'ai pas touché à mon abonnement depuis septembre 2007.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Répondre