NC lance la Ligue 2 sur 3 canaux

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 01 août 2008, 20:56

Moi aussi j'ai les 3 canaux avec tv premium plus , mais grande amplitude niveau sortie son , le doigt sur la touche vol obligatoire

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 01 août 2008, 21:02

Canal 102 LIGUE 2 CANAL 2 : GUINGAMP - METZ

Numéricable investit pour les footeux ! Mais tous les abonnés de Numéricable sont-ils passionnés de foot ?
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 01 août 2008, 21:05

Maxximum a écrit : En tout cas, ici ça ne dérange personne, so keep on going ! :wink:
Par contre deux points :
- tu te trompes, la qualité et la communication, comme tu dis, a un prix. Prix qu'ils ne mettent pas.
- le coup du monopole, moyen moyen. Entre la TNT, le WiMax, le Sat, l'ADSL, la fibre FTTH, y'a quand même plétore de concurence de nos jours.
Malgré parfois quelques différents entre nous voir plus :wink: Je suis entièrement d'accord avec toi. Beaucoup de personnes veulent de la concurrence sur le support câble. Et effectivement il y a beaucoup de concurrence ! Malheureusement les autres acteurs ne mettent pas les moyens pour pouvoir offrir le même service en tout point du réseau ! Ce sont les autres FAIs qu'il faut critiquer sur ce coup mais pas Numericable ! :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 01 août 2008, 21:18

Nooscéfini? a écrit : Numéricable investit pour les footeux ! Mais tous les abonnés de Numéricable sont-ils passionnés de foot ?
Mouais ... avec ce genre d 'argument on ne va pas bien loin.
A ce moment là pourquoi mettre des chaines de cinéma puisque tous les abonnés ne sont pas forcément passionés de cinéma ; pareil pour les chaines musicales etc etc.
Ces chaines foot sont en clair pour leur lancement puis ensuite seront cryptées et intégrées dans une option payante .... ben , si ça t 'intéresse pas ne t ' abonnnes pas à l' option.
Tu vois c'est pas compliqué ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 01 août 2008, 21:28

Goshasei a écrit :
Nooscéfini? a écrit : Numéricable investit pour les footeux ! Mais tous les abonnés de Numéricable sont-ils passionnés de foot ?
Mouais ... avec ce genre d 'argument on ne va pas bien loin.
A ce moment là pourquoi mettre des chaines de cinéma puisque tous les abonnés ne sont pas forcément passionés de cinéma ; pareil pour les chaines musicales etc etc.
Ces chaines foot sont en clair pour leur lancement puis ensuite seront cryptées et intégrées dans une option payante .... ben , si ça t 'intéresse pas ne t ' abonnnes pas à l' option.
Tu vois c'est pas compliqué ...
Je ne te contredirai pas. :wink: Mais dans mon idée restrictive, je pensais à l'aspect financier par la diffusion audiovisuelle. Sauf que MCS apporte un complément par des interviews comme actuellement sur le Canal 102 ( réseau ex-NOOS ). 8)
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 01 août 2008, 23:38

Bonjour,
shinga a écrit :...FAMARTIN toi qui a l air bien informé sais tu quand tous les matches seront dispo au pire avec la VOD ???
Je ne sais pas :(

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 01 août 2008, 23:49

Bonjour,
Maxximum a écrit :En tout cas, ici ça ne dérange personne, so keep on going ! :wink:
Je ne parlais pas forcément de GC lol
Maxximum a écrit :Par contre deux points :
- tu te trompes, la qualité et la communication, comme tu dis, a un prix. Prix qu'ils ne mettent pas.
Certaines écoles font les journées portes ouvertes. Numericable devrait faire => une journée : "je répare mes petits bugs". Ca serait bénéfique pour tout le monde, sans dépenser des milliers d'euros lol
Pour la communication c'est effectivement un autre problème.
Maxximum a écrit :- le coup du monopole, moyen moyen. Entre la TNT, le WiMax, le Sat, l'ADSL, la fibre FTTH, y'a quand même plétore de concurence de nos jours.
Rappel je suis à Paris 20 (et non dans un trou lol).
TNT : J'ai et c'est nickel. Problème : Offre de chaînes très limité.
WiMax : On peut avoir de la TV via WiMax sur son téléviseur ?
Sat : Je ne peux pas dans mon immeuble.
ADSL : J'ai via Free. (Je suis en train de voir pour prendre CSAT par Free suite à l'absence des Discovery sur Numericable).
FTTX : Que dalle dans mon immeuble à Paris 20. Ni Erenis, ni Citéfibre, ni Numericable (toujours pas renové), ni Free, ni Neuf, ni Orange.
En résumé, bien qu'habitant Paris 20, si l'ADSL ne marchait pas, je n'aurai que Numericable comme choix. TNT : voir explication ci-dessus.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 01 août 2008, 23:56

Bonjour,

Bon j'ai l'impression que la mise en place des 3 canaux ce soir semble avoir été laborieuse => ce que je ne critique pas.

Mais j'ai l'impression que le canal 101 n'a pas délivré le bon signal car on avait en fait MCS.

Question : Canal 101 = MCS OU est-ce que la semaine prochaine, on aura bien le bon canal càd "Ligue 2 - Canal 1" ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 02 août 2008, 05:24

les matches de ligue 2 ça intéresse qqn franchement ? :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » sam. 02 août 2008, 09:55

Bonjour.
Ce matin toujours pas de canaux 101, 102 et 103 sur Le Havre :x (je crois qu'on a été oublié :lol: ).
Bonne journée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Répondre