Questions/réponses avec les responsables techniques TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 22 juil. 2008, 13:14

MITERAN a écrit :
Par contre, j'ai une question, relative à cette histoire de "chaînes gratuites que l'on peut voir, sans avoir à allumer la Cable Box, donc, le fameux Service Antenne" : lorsque les chaînes analogiques disparaitront, est-ce que ces fameuses chaines "que l'on peut voir sans allumer le Décodeur" vont disparaître ?
Oui, étant donné que ce sont les mêmes chaînes !
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 22 juil. 2008, 16:06

Bonjour, avez vous posé des questions concernant les problèmes que nous avons avec les radios des groupes RADIO FRANCE et RTL qui ne sont toujours pas solutionnés.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 juil. 2008, 16:18

pmontanari a écrit :A savoir, qu'en gros s'il y a des problèmes , c'est jamais de leur faute
Raccourci un peu facile qui ne correspond pas du tout à leur discours ...
Leur discours est ... oui il y a des problèmes ... nous les avons analysés et malheureusement nous sommes tributaires de certaines choses ... notre solution est de travailler pour ne plus être tributaire des autres mais uniquement de nous ... c'est dans ce sens qu'ils sont entrain de travailler pour améliorer le service ....
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 juil. 2008, 16:26

Nico! a écrit :
pmontanari a écrit :A savoir, qu'en gros s'il y a des problèmes , c'est jamais de leur faute
Raccourci un peu facile qui ne correspond pas du tout à leur discours ...
Leur discours est ... oui il y a des problèmes ... nous les avons analysés et malheureusement nous sommes tributaires de certaines choses ... notre solution est de travailler pour ne plus être tributaire des autres mais uniquement de nous ... c'est dans ce sens qu'ils sont entrain de travailler pour améliorer le service ....
Nico', Barnabé dirait : laisse, Madeleine ;)
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 juil. 2008, 16:28

MITEL a écrit :Bonjour, avez vous posé des questions concernant les problèmes que nous avons avec les radios des groupes RADIO FRANCE et RTL qui ne sont toujours pas solutionnés.
Non. Nous y allions pour de la TV et nous n'avons pas pensé un seul instant aux radios. Une autre fois, peut-être !
--
Image

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mar. 22 juil. 2008, 17:21

Salut ,pour france 2 HD et ARTE , j'ai moi aussi besoin de faire la manip flèche 16.9 / 4.3. :roll:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 juil. 2008, 17:41

STEPHANE FERRARI a écrit :Salut ,pour france 2 HD et ARTE , j'ai moi aussi besoin de faire la manip flèche 16.9 / 4.3. :roll:
Bonjour,

C'est identique chez moi...Touche "Page Up" obligatoire pour rétablir le format sur ces deux chaînes.

A+
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 22 juil. 2008, 19:52

Salut,
Bien dommage qu'il n'ai pas été posé de savoir si il réfléchissais a proposer une réinjections des chaines de la tnt en dvb-t pour ceux qui comme moi cotise au service antenne assez cher tout de même...et espere quand meme que des la rentrée il vont nous proposer les demo non pvr hd de sagem pour le service que l'ont paye et ce gratuitement comme le petit philips en service tnt actuellement.....
merci
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 juil. 2008, 20:52

jejedu84 a écrit :Salut,
Bien dommage qu'il n'ai pas été posé de savoir si il réfléchissais a proposer une réinjections des chaines de la tnt en dvb-t pour ceux qui comme moi cotise au service antenne assez cher tout de même...et espere quand meme que des la rentrée il vont nous proposer les demo non pvr hd de sagem pour le service que l'ont paye et ce gratuitement comme le petit philips en service tnt actuellement.....
merci
Bonsoir,

Il n'a pas été possible d'aborder tous les sujets avec nos interlocuteurs lors de cette entrevue par manque de temps, malgré le temps qu'ils ont consacré à nos nombreuses questions. Mais il y aura sans aucun doute de prochaines occasions.

Nous ne connaissons pas encore leur position officielle sur les chaînes TNT qui pour l'instant ne sont pas cryptées et sur les différentes solutions qu'ils envisagent pour les clients bénéficiant du service antenne ou clients équipés d'un second décodeur. On y verra sans doute plus clair en septembre.

Pour les décodeurs HD non PVR, il nous a été annoncé que c'était, sauf imprévu, à partir de la rentrée. Je pense que le déploiement va se faire progressivement auprès des nouveaux clients et en parallèle en renouvellements pour les boutiques. Un peu comme le PVR HD Sagem.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 22 juil. 2008, 21:37

Oui a 70€ :lol: :lol: les joies du bizness dvb-c :lol:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre