[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 31 juil. 2008, 10:11

woodys a écrit :vérifier qu'à partir de septembre, NC ne continue pas à te ponctionner
Première chose à faire : aller à la banque et résilier l'autorisation de prélèvement.

igo

Message par igo » ven. 01 août 2008, 07:03

Hello !
Je règle depuis longtemps par CB .... ;)
Qant a la restitution du matériel, et la clôture de mon compte je ne m'inquiète pas ...
Trop content de me débarrasser de cette boite à surprises.
a++

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » ven. 01 août 2008, 12:07

igo a écrit :Hello !
Je viens de recevoir en retour de ma Lrar, la confirmation de ma demande de résiliation pour le 1er septembre suite à l'augmentation des tarifs et la modif des cgv.
a++
Mais NC ne propose rien pour retenir ses clients ?? :shock:
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 01 août 2008, 13:07

samy a écrit :Mais NC ne propose rien pour retenir ses clients ??
Non, c'est le principe de la fuite en avant : assurer une rotation rapide des abonnés.
Ça permet de se débarrasser des inévitables mécontents au profit de ceux qui croient encore aux sirènes du câble, jusquà temps qu'ils deviennent lucides à leur tour.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 01 août 2008, 15:01

Delphi7 a écrit : Ça permet de se débarrasser des inévitables mécontents au profit de ceux qui croient encore aux sirènes du câble, jusquà temps qu'ils deviennent lucides à leur tour.
Sérieux ca devient super lassant ! Ok tu n'aimes pas Numéricable, Ok ca ne fonctionne pas chez toi : dans ce cas tu envoies une lettre de résiliation : ca fait pas mal de temps que tu te plains d'un service de mauvaise qualité alors que chez Free tout est parfait ! On ne te retiens pas ! Je me demande pourquoi tu reste chez NC...

Mais de là a suggérer qu'en gros, les abonnés sont des cons parce qu'ils restent chez Numericable, ca a tendance a vraiment me souler !
samy a écrit :Mais NC ne propose rien pour retenir ses clients ??
Si, très probablement il recevra un coup de fil de la part du service fidélisation...

C'est grâce à ca que j'ai un rabais de 10e par mois sur la télévision et que je ne paye pas internet... En gros 25e par mois pour les 2 services !
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 01 août 2008, 15:05

esteban94220 a écrit :
Delphi7 a écrit : Ça permet de se débarrasser des inévitables mécontents au profit de ceux qui croient encore aux sirènes du câble, jusquà temps qu'ils deviennent lucides à leur tour.
Sérieux ca devient super lassant ! ...
STOP !!!
Vous continuez en MP si ça vous chante, mais pas en public ou ce sera supprimé sans sommation.
--
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 02 août 2008, 04:16

Bonjour,

Source : http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf

- On y apprends que les nouveaux abonnés paient "direct" les nouveaux "prix mensuel" (voir page 2+3).
- On s'aperçoit donc qu'il n'y a absolument plus de "prix d'appel" du style 19,90 ou 29,90 €uros/mois. (Même pour un seul produit). Drôle de stratégie quand même...
- Mais Numericable est malin (qui en doutait lol), les tarifs ADSL restent avec des "prix d'appel", et même carrément avec les anciens prix. (voir page 4+5).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 02 août 2008, 10:21

Merci pour le lien Famartin.
Un pack triple play revient chez NC au minimum à 31,90 € (abonnement) + 5,00 € (décodeur TV), soit 36,90 €/mois.
Et après ça ils vont encore nous dire qu'ils ne sont pas plus chers que les autres ?...:evil:

Etonnant : en page 2, l'offre TV ne présente que 3 types d'abonnements :
- Premium,
- Premium Plus,
- Infinity.
Sur la page suivante, dans la présentation des packs, il y en a 4 puisque Prima est ajoutée.
Et après ça on va nous dire que l'offre est simple et claire.:evil:

Page 7 : les frais d'échange de matériel deviennent des frais de remise/d'échange de matériel ?!!!
Quelle est la signification de ce terme remise ? Encore un truc pas clair.:evil:

Une fois de plus, l'article des CGV portant sur la résiliation ne contient pas la phrase simple mais trop compliquée à écrire pour les juristes de NC :
"Le client peut résilier ... en adressant un courrier simple ou courrier avec A.R. à l'adresse suivante : XXX XXXX". :evil:

Quand on veut embrouiller un client, on peut donc toujours le faire très facilement. Ça aussi, c'est une question de volonté.
--
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 02 août 2008, 10:38

Re,
Si je ne m'abuse, il n'y a plus le tarif de 5€/mois pendant un an pour les CBHD... C'est à dire qu'en 20 mois, elle coûtera aussi cher qu'à l'achat [(20 x 10) + 99 € de caution], après, c'est à (lourde) perte ! Mais comme il y a plein de bugs, c'est prendre un gros risque que de l'acheter. Donc, les bais.., comptez-vous !
A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 02 août 2008, 11:33

C'est quand même la 3ème fois en 2 mois qu"ils changent leur CGV.
début juin, 15 juillet et 1er aout
ils s'amusent bien chez NC...
Odo a écrit :
Page 7 : les frais d'échange de matériel deviennent des frais de remise/d'échange de matériel ?!!!
Quelle est la signification de ce terme remise ? Encore un truc pas clair.:evil:
remise:et si c'était le fait de simplement remettre le matériel à un nouvel abonné?
pour tout nouveau client quand il se voit remettre son matériel pour la 1ère fois, on lui facture ça 70€!

Je n'espère pas mais ça fait peur en tous cas

comme ça la stratégie de Nc est que tous le monde sera logé à la même enseigne
nouveau client:70€


la question mériterait d'être posé à NC pour que se soit clair pour nous tous
échange:ancien client qui veut changé son matos:70€
Modifié en dernier par noosannecy74 le sam. 02 août 2008, 11:51, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre