Question/réponses avec les responsables des décodeurs TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: activation de la prise USB: "aux calandes"! ET

Message par noosannecy74 » mar. 22 juil. 2008, 11:17

jpr75015 a écrit :Bonjour,
L'enregitrement de films en HD prend beaucoup de place, le disque interne est vite "plein".
C'est clair, j'ai enregistré 75min de NGHD hier et ça me prend 7% de la mémoire, abusé
Alors que pour un programme SD ça m'aurait pris que 1 ou 2% de la mémoire
C'est énorme la différence de place que ça prend!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 juil. 2008, 16:30

Bah oui mais c'est pas la même qualité d'image non plus ... lol

A un moment ou à un autre il faut savoir ce qu'ont veut ... ;)
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 23 juil. 2008, 14:03

Pas de nouvelles d'un hypothétique décodeur SD avec prise HDMI (je n'ose dire avec upscaling) ?
Ce pourrait être la CBHD sans disque dur, à condition que l'option ne soit pas facturée une fortune.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 23 juil. 2008, 14:15

Je pense que la réponse à ta question est en tête de fil ... "le Zapper HD" ... ce sera le futur décodeur standard non PVR de Numericable.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 23 juil. 2008, 23:02

Nico! a écrit : "le Zapper HD" ... ce sera le futur décodeur standard non PVR de Numericable.
Oui, c'est ce que je pensais, mais à quel prix ?
Il faudra changer d'abonnement (je suis resté à Sensations et je ne le lâcherai pas), prendre l'option HD, payer le décodeur plus cher...
Bon ben c'est tout vu en fait.

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mer. 23 juil. 2008, 23:12

J'espère que ce nouveau décodeur sera programmable (marche/arrêt...) contrairement aux actuelles cablebox sd, de manière à pouvoir programmer des enregistrements vers un support externe (disque dur ou magnétoscope)...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 juil. 2008, 23:15

Delphi7 a écrit :
Nico! a écrit : "le Zapper HD" ... ce sera le futur décodeur standard non PVR de Numericable.
Oui, c'est ce que je pensais, mais à quel prix ?
Il faudra changer d'abonnement (je suis resté à Sensations et je ne le lâcherai pas), prendre l'option HD, payer le décodeur plus cher...
Bon ben c'est tout vu en fait.
Ils nous ont dit, de mémoire : "ce PVR sera vendu à un prix tout à fait concurrentiel"...
On verra bien si ce genre de proposition a la même valeur qu'une offre HD à vie qui dure 11 mois.
Je suis curieux de savoir ce que sera ce prix "concurrentiel", sachant qu'il n'y a pas un concurrent qui vend de décodeur HD non PVR... Faut sans doute chercher du côté des décos HD TNT, sans disque dur. Qu'on trouve à quelques dizaines d'euros à peine... Sauf que le PVR non HD de NC va faire de la VOD et proposer une second accès au Net : donc ça va être plus cher... Je parie pour 99,00 € TTC au minimum.
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 juil. 2008, 23:16

david90 a écrit :J'espère que ce nouveau décodeur sera programmable (marche/arrêt...) contrairement aux actuelles cablebox sd, de manière à pouvoir programmer des enregistrements vers un support externe (disque dur ou magnétoscope)...
Ah ben non, ça n'est pas prévu ça, cher Monsieur !
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 23 juil. 2008, 23:19

Odo a écrit : Ah ben non, ça n'est pas prévu ça, cher Monsieur !
--
C'est vrai, faut quand même pas pousser.... Et puis quoi encore..... ;)

Vous voudriez pas non plus que la sortie péritel RVB soit simultanément activée avec la sortie HDMi tant qu'on y est..... ;)

Bonne soirée
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 juil. 2008, 23:28

david90 a écrit :J'espère que ce nouveau décodeur sera programmable (marche/arrêt...) contrairement aux actuelles cablebox sd, de manière à pouvoir programmer des enregistrements vers un support externe (disque dur ou magnétoscope)...
En fait, ça, c'est une attente et une demande de client abonné, que ce soit pour une programmation à l'avance efficace ou pour une extension de l'espace d'enregistrement.
C'est pas une volonté de Numericable.
Donc ça n'est pas prévu. Peut-être à Q17 de 2012, si les marketeux autorisent les techniciens à se mettre sur le sujet. Mais bon, faudra voir...

Sur ce, j'arrête pour aujourd'hui, parce que je tourne fielleux et c'est pas bon pour la santé !

Bonne nuit à tous.
--
Image

Répondre