Question/réponses avec les responsables des décodeurs TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 23 juil. 2008, 23:34

moi j'évite de laisser s'exprimer mon coeur, car me connaissant je pourrais dire des choses vraiment pas bonne du tout à l'égard de NC tant ma colère est vive et l'incompréhension des méthodes de cette société est à son paroxysme

alors pour le bien de tous pour une fois je me modère hyper grave.

bonne nuit à tous GC

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 23 juil. 2008, 23:36

david90 a écrit :J'espère que ce nouveau décodeur sera programmable (marche/arrêt...) contrairement aux actuelles cablebox sd, de manière à pouvoir programmer des enregistrements vers un support externe (disque dur ou magnétoscope)...
Rappel (ça doit être le millionnième :mrgreen:) : le G-link fonctionne avec les décodeurs récents.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 24 juil. 2008, 13:54

Odo a écrit :Je suis curieux de savoir ce que sera ce prix "concurrentiel", sachant qu'il n'y a pas un concurrent qui vend de décodeur HD non PVR... Faut sans doute chercher du côté des décos HD TNT, sans disque dur. Qu'on trouve à quelques dizaines d'euros à peine... Sauf que le PVR non HD de NC va faire de la VOD et proposer une second accès au Net : donc ça va être plus cher... Je parie pour 99,00 € TTC au minimum.
--
Mouaip... ben je pense m'être trompé dans les grandes largeurs...
En voyant ça ce matin http://www.webdistrib.com/cat/Terminal- ... 24791.html je n'arrive pas à imaginer que NC propose le futur déco HD non PVR à 99,00 € TTC !!!
Sagem en fait donc un vendu ± 220,00 € pour la TNT-HD... sans prise Ethernet pour un accès Net ou VOD...
--
Image

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mar. 29 juil. 2008, 13:17

Est ce qu'il est prevu par NC de remplaceer comme ils l'avaient annonce a un moment les anciens decodeurs par des nouveaux, mais non payant a la location?????
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 29 juil. 2008, 13:46

steph_smm a écrit :Est ce qu'il est prevu par NC de remplaceer comme ils l'avaient annonce a un moment les anciens decodeurs par des nouveaux, mais non payant a la location?????
Non.
Mais à quel moment Numericable avait-il fait cette annonce ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 14:48

Bonjour,

Il en a été vaguement question lors du passage de France 2 en 16/9. C'était du genre, si votre décodeur ne sait pas gérer le mode 4/3 avec ajout de bandes noires par le décodeur, Numericable pourrait éventuellement le remplacer...

Plusieurs mois après, aucune News sur ce sujet donc c'est mort...

Pas grave, ils auront moins de ventes sur leur service VOD de &@#%!.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 10 août 2008, 23:07

Nico! a écrit :Pour les gels sur la HD ... vous verrez plus tard ... une autre petite surprise du même genre que celle du dessus ...

Pour les gels après enregistrement ou timeshift ... c'est signalé et ils bossent déjà dessus ...
est ce qu'on peut en savoir plus 3semaines plus tard? :wink:

je rêve que se soit définitivement réglé car c'est quasiment le seul beug que j'ai avec ma cbhd, et après ça elle sera quasiment parfaite(la perfection n'existe pas)
Je rêve d'enregistrer toute les chaines en HD comme quelques unes( fr2hd ou luxe TV HD); qui n'ont jamais déconné en enregistrement ou timeshifting

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 31 août 2008, 19:47

il faut qu'ils diffusent du stereo sur les chaines hd le dolby c est insuportable ont entends rien meme a fond,la musique passe sur les voix
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 31 août 2008, 21:10

plus de gels en direct sur toutes les chaines hd depuis la semaine dernière donc c'est un très bonne nouvelle

mais tjs pleins de gels et pixellisation en timeshift et enregistrement

bon c'est bien la situation avance

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 01 sept. 2008, 11:36

Bah, les gels d'images sont tout à fait aléatoires sur ArtéHD où il est impossible de faire un enregistrement, soit pas présente dans le guide si on choisi directement les chaînes HD, soit présente mais avec les programmes de TF1 quand on est sur le canal 357. :roll:

Sinon pas de problème particulier avec le Time-Shift sauf en VO sous-titré et RAS pour la partie DVR.

Cf mon petit rapport sur CBHD Sagem.http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=380
AuchanBox Net+Tel

Répondre