De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 18 juil. 2008, 18:06

Nico! a écrit :st ce qu'on pourrait arrêter de parler de NRJ12 dans ce fil ... cela n'a strictement rien à y faire ... le prochain message sur ce sujet sera supprimé ...
Je parle de cette chaine car c'est une chaine dite "hd" et qu'on est dans le fil des chaines HD et des qualité des chaines, full hd,...
La je parlais de la qualité de cette chaine

ET me semble t'il le sujet n'avait jamais été abordé: c'était donc l'occasion

Je ne vois pas ou est le problème, mais je n'en parlerais plus si tu veux de toute fasson j'ai tous dit sur cette chaine

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 juil. 2008, 20:27

On parle des nouvelles chaînes HD ... si tu veux parler de NRJ12 tu ouvres un fil ... sinon après on ne retrouve plus rien ...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numerica

Message par noosannecy74 » jeu. 02 juil. 2009, 21:56

Nico! a écrit :En outre Numericable continue à négocier avec les chaînes non reprises actuellement telles que Ciné Cinéma Premier HD et 13ème Rue HD. Notons également qu'Eurosport HD, Ushuaia TV HD, Scifi HD et W9 HD devraient se lancer d'ici la fin de l'année 2008
J'attend toujours les chaines cités dont on ne dispose tjs pas!
2080 non?
sans doute une erreur de frappe...


pour 13ème rueHd
Quant à 13ème Rue HD, elle perdra son exclusivité Canalsat à la fin de l'automne et pourra donc être reprise sur les réseaux câblés et ADSL
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50

Numericable veut tous miser sur la Hd et c'est justement des chaines HD
alors pourquoi ça avance pas les négocations!
il faut 1an pour reprendre une chaine,et encore...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numerica

Message par Esteban » ven. 03 juil. 2009, 00:46

noosannecy74 a écrit :
Nico! a écrit :En outre Numericable continue à négocier avec les chaînes non reprises actuellement telles que Ciné Cinéma Premier HD et 13ème Rue HD. Notons également qu'Eurosport HD, Ushuaia TV HD, Scifi HD et W9 HD devraient se lancer d'ici la fin de l'année 2008
J'attend toujours les chaines cités dont on ne dispose tjs pas!
2080 non?
sans doute une erreur de frappe...


pour 13ème rueHd
Quant à 13ème Rue HD, elle perdra son exclusivité Canalsat à la fin de l'automne et pourra donc être reprise sur les réseaux câblés et ADSL
Alors... Pour CineCinema HD , 13e Rue et SciFi il me semble que l'exclu court toujours.
Pour Ushuaia HD c'est déjà repris ainsi que Eurosport HD depuis peu.

Enfin, W9 Hd n'est pas lancée pour le moment !

Et puis tu attends... c'est bien gentil d'exiger mais on est pas chez les bisnounours ! Si tu veux absolument avoir ces chaînes, tu prends le sat ou l'adsl. Et si tu ne peux pas, ben tu fais comme tout le monde c'est à dire tu attends !
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numerica

Message par noosannecy74 » ven. 03 juil. 2009, 02:36

esteban94220 a écrit :

Et puis tu attends... c'est bien gentil d'exiger mais on est pas chez les bisnounours ! Si tu veux absolument avoir ces chaînes, tu prends le sat ou l'adsl. Et si tu ne peux pas, ben tu fais comme tout le monde c'est à dire tu attends !
(Je parlais essentiellement de Cine cinema premierHD, Sci fi HD et 13ème rue HD)
...
mais bien sur je vais allez chez la concurrence pour avoir ces chaines que NC opérateur TV depuis des décenies n'est pas capable de fournir, un comble

Avec tous les 50€ de frais de déplacement de tech, de 70€ de changement de matos, les abo TV... ils ont largement le budget pour pouvoir négocier.
Seulement il ne faut pas avoir de grosses pinces comme les crabes!!lol

Attendre ben oui il n'y a que ça a faire de toute fasson mais ça fait plus d'une année qu'on attend et la moutarde commence à me monter au nez quand je vois que beaucoup de monde ont ces chaines sauf NC

si on est nombreux à se manifester NC nous entendra peut être
C'est beau de rêver

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 03 juil. 2009, 08:22

Il faut m'expliquer pourquoi les éternels raleurs comme toi n'ont pas déjà quittés numericable !! Si tu n'est pas satisfait, tu te casses et tu vas a la concurrence.

D'autre part, je ne vois pas ce que sci-fi hd t'apportera de pluspour l'instant, car quand on regarde les programmes, la hd native est tres pauvre. Idem pour 13è Rue. Idem pour Eurosport d'ailleurs...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 03 juil. 2009, 08:58

Salut,
Laisse, Madeleine !
A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 03 juil. 2009, 13:18

David M a écrit : tu te casses et tu vas a la concurrence.
tu montre bien les bonne manières sur ton site dit donc
après faut pas s'étonner de certains comportements....


Les canaux HD ce ces chaines seront forcément meilleur que les versions SD...

je ne vois pas pourquoi j'irais à la concurrence alors que NC n'a qu'a nous fournir ces chaines et tous le monde sera content
csat: j'ai essayé mais pas le droit de mettre la parabole
ou sinon sur le toit de l'immeuble mais moi au RDC l'installation pour faire tirer le cable jusqu'a chez moi coûte des centaines d'euros donc NON
adsl: a priori moins bon que chez NC en qualité, moins de débit internet et flux non dédié donc NON.


Beaucoup de monde envient Brava HD??
par rapport à ces 3 chaines elle se ferait "bouffer" niveau audience

Au lieu de jouer aux flic ici vous feriez tous mieux admin, boss et modos de ce site de convaincre NC de nous fournir ces chaines.

ça satisferait tous le monde

ps: vous pêter les plombs car je demande juste 3 chaines HD et critiquent 2 autres chaines HD, c'est totalement démeusuré
enfin bon c'est l'esprit GC :shock:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 03 juil. 2009, 13:48

De toute façon y a personne de chez NC qui vous écoutera



:lol: :lol: :lol: :lol:
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 03 juil. 2009, 14:18

noosannecy74 a écrit :
David M a écrit : tu te casses et tu vas a la concurrence.
je ne vois pas pourquoi j'irais à la concurrence alors que NC n'a qu'a nous fournir ces chaines et tous le monde sera content
Bonjour à tous !!

J'adore le ton dans ce post.

La concurrence, justement elle sert à ça. Quand une offre d'un concurrent semble être meilleure, il faut y aller, et ne pas hésiter, sinon cela ne sert à rien de pleurer. Et si un jour le vent retourne et change donc de camp, et bien il faut rechanger, et ne pas hésiter à la faire jouer, la concurrence. Elle sert à cela !! La concurrence, c'est la meilleure émulation dans toute activité commerciale. Chacun choisit selon ses propres critères, et uniquement selon ceux-là.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre