De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numericable

Message par Nico! » mar. 15 juil. 2008, 20:09

Info GC :
De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numericable

Numericable prépare activement la rentrée et parmi les nouveautés nous devrions profiter de nouvelles chaînes HD. Si l'information n'est pour le moment pas confirmée officiellement, plusieurs sources nous permettent de vous annoncer l'arrivée des chaînes ci-dessous. Bien entendu, aucune date de lancement n'est pour le moment confirmée, ni même d'informations sur la disponibilité de ces chaînes sur l'ensemble du réseau.

- HD1 - www.hd-1.tv
Chaîne proposant du sport et des documentaires sur le lifstyle. HD1 diffuse de nombreux programmes sportifs tels que du football, volley ball, basketball, courses etc. ainsi que des documentaires sur le lifestyle et les voyages. La chaîne est actuellement diffusée en anglais mais étudie une diffusion en langue française. Elle est déjà disponible sur les réseaux ADSL en France ainsi que sur Coditel en Belgique.

- Brava HDTV - www.bravahdtv.com
Chaîne proposant de la musique classique, des opéras et de la danse. Brava HDTV ne diffuse pas de publicité et propose une image full HD. La chaîne est actuellement diffusée en anglais et néerlandais mais pas de problème compte tenu de la teneur des programmes. Elle est déjà diffusée sur Coditel en Belgique.

- Exqi - www.exqi.tv
Chaîne proposant des programmes culturels et musicaux. EXQI propose un large choix de programmes tels que concerts, agenda culturel, interviews, documentaires, etc. La chaîne est actuellement diffusée en anglais et néerlandais et étudie une diffusion en français. Elle est déjà disponible sur Coditel en Belgique.

- Melodyzen TV - www.melodyzen.tv
Chaîne proposant des clips musicaux de détente. MELODY ZEN propose de l'évasion et un concept unique. Basé autour de clips faisant la promotion de paysages français, la chaîne propose 3 tracks audio permettant, au choix, d'écouter le bruit ambiant, des cours de yoga ou encore juste de la musique zen. La chaîne est actuellement diffusée en français. Elle est déjà disponible en France sur Orange TV et Alice.

- HD3 - www.euro1080.tv
Chaîne proposant des programmes évenementiels. HD3 propose une large gamme de programmes forts tels que du tennis, des programmes médicaux en direct, des concerts, du football, les jeux olympiques, des conférences de presse sur de nouveaux produits, etc. La chaîne n'est pour le moment pas lancée.

- I-concerts HD - www.i-concerts.com
Chaîne proposant exclusivement des concerts. Annoncée depuis déjà plusieurs mois sur Numericable, I-Concerts HD propose comme son service VOD de nombreux concerts variés. La chaîne est diffusée en anglais; Elle est déjà disponible sur la majorité des opérateurs ADSL en France.

En outre Numericable continue à négocier avec les chaînes non reprises actuellement telles que Ciné Cinéma Premier HD et 13ème Rue HD. Notons également qu'Eurosport HD, Ushuaia TV HD, Scifi HD et W9 HD devraient se lancer d'ici la fin de l'année 2008
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 15 juil. 2008, 20:14

ça fait plaisir toutes ces chaines même si on a aucune date.

trop cool cine cinema premier HD :D

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: De nombreuses nouvelles chaînes HD bientôt chez Numerica

Message par frederic1 » mar. 15 juil. 2008, 20:16

Nico! a écrit :- HD1 - www.hd-1.tv
HD1 diffuse de nombreux programmes sportifs tels que du volley ball
j'espère qu'il y aura du beach-volley féminin :oops:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 15 juil. 2008, 20:18

Etrange que FR3 HD ne pointe pas non nez
La chaine n'existe pas à ma connaissance et ça reste la dernière chaine nationale qui n'a pas son canal HD.

Il y a aussi fr5 mais la chaine est toute jeune à comparé de FR3

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 15 juil. 2008, 20:19

Bonsoir . C ' est une trés bonne nouvelle pour le numérique et surtout la HD :D . Mais c ' est encore l ' analogique qui va en prendre un coup :roll: Enfin ce n ' est pas grave car je préfère largement le numérique :wink:

PS: Les radios sont encore à moitié HS ce soir avec de nombreuses coupures :?
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

MOUAIS

Message par fabien92600 » mar. 15 juil. 2008, 20:27

Bonne initiative, mais rien de bien passionnat sur les chaines HD!
: De l'etrangere, du zen (bof bof) et Iconcert HD que j'ai eu l'occasion de voir et j'ai pas aimé du tout (tout le temps les memes concerts!!)

Quand cinecinema HD, 13eme rue HD, scifi HD W9 HD.. arriveront sur une date precise, la, oui, ce sera une bonne nouvelle
TV PREMIUM PLUS + OPTION HD + CANAL+ LE BOUQUET + INTERNET 100MEGA + TELEPHONIE (ex nc numericable)
Enregistreur dvd a disque dur de salon - PS3 - 1 chat (tres important ca le chat)

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mar. 15 juil. 2008, 20:40

J'attends surtout bien sûr Eurosport HD (la chaine leader du cable/sat)

Curieux qu'aucune chaine musicale (clips) ne prévoit de se lancer... :!:

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 15 juil. 2008, 21:33

Dans l'absolu, c'est une bonne nouvelle. Mais il faudra voir dans quels bouquets ces chaines s'intègreront.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 15 juil. 2008, 22:19

ouais c sûr que si c'est dans le bouquet infinity qui coûte une fortune, je passe mon chemin :(
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: MOUAIS

Message par Delphi7 » mar. 15 juil. 2008, 22:50

fabien92600 a écrit :Iconcert HD que j'ai eu l'occasion de voir et j'ai pas aimé du tout
:shock:
C'est sûr que si on n'aime pas Dire Straits, B. B. King ou Elvis Costello, cette chaîne perd de son intérêt...
Pour les autres, c'est le bonheur et la HD est sublime sur Freebox V5 : pas un gel, à l'inverse de la SD Numericable.

Répondre