France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » ven. 08 août 2008, 14:07

Ca commençait bien, mais là je viens de perdre le signal (ainsi que sur toute les autres chaines).

Merci NC, heureusement j'ai une FreeBox HD pour regarder. :roll:


Quant se termine le contrat du stagiaire NC? :)
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 08 août 2008, 14:31

Je l'enregistre à la maison .

Je verrai ce soir.

En revanche sur une mobile HSPDA c'est assez beau.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

dts1
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:42
Localisation : Noos

France2 HD Le Mans

Message par dts1 » lun. 18 août 2008, 09:30

Bonjour,
et bien, depuis mi-juillet, je n'ai plus France 2 HD sur Le Mans, donc pas de J.O. en HD pour moi ! Est-ce que c'est normal ?
Je suis abonné depuis le début à l'offre HD "gratuite" à vie. Ca me met problème de signal... J'ai pourtant bien recu F2 HD debut juillet...
Dts1

CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » mar. 28 oct. 2008, 10:04

Bonjour, on commence à voir de la pub sur france 2, à partir du 31octobre diffusion en HD sur la tnt, donc accéssible gratuitement à tous (en disposant du matériel en adéquation pour decoder la hd)

Aussi j'ai une question peut etre va-t-elle vous paraitre novice mais.....
Sur numericable et ses différent bouquets, est ce que france 2 du coup est automatiquement diffusé en hd ou est ce qu'il y a un deuxième canal appelé "FRANCE 2HD" (histoire de justifier un prix pour une option hd par exemple)

De plus vu que la plupart des chaines vont se mettre à la hd est ce que numéricable compte suivre le mouvement et proposer à tous un remplaçement de ces decodeurs? ( pour ma part j'ai un thomson gris clair avec sortie optique qui n'a jamais fonctionnée...)

Si le remplacement du decodeur n'est pas prévu à court terme, quelle est selon vous la meilleure solution à adopter pour celui qui desire recevoir de la hd. (sachant que je possède encore des anciens forfaits et que nous ne sommes pas reliés au backbone bidule truc)

Merci d'avance, car c'est un peu la jungle avec tous les forfaits qui existent actuellement.

PS : sur le site qui permet de voir l'etat d'avancement de la fibre optique dans notre ville je suis en "orange" c'est à dire fibre optique en 2008, est ce que ces delais sont maintenus? Si oui il serait peut etre mieux d'attendre le développement de cette technologie pour changer d'offre. Encore une fois qu'en pensez vous?

Désolé pour toutes ces questions.
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 oct. 2008, 11:06

Bonjour,

- france 2 hd à son propre canal comme toutes les chaînes hd
- un remplacement des décodeurs anciens par des décodeurs simples hd non enregistreur est prévu dans l'avenir
- si vous voulez recevoir les chaînes hd il vous faudra changer de décodeur et d'abonnement
- la fibre optique n'est pas obligatoir pour recevoir les chaines hd, il faut par contre être sur le backbon

Répondre