Quand Numericable se lance dans l'ADSL ...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 19 juin 2008, 14:10

Bonjour,

Tout noté ;-)
Odo a écrit : ...
33 chaînes en plus : 16 de ciné/découverte/reportage, 3 HD (Luxe, NRJ12 et National Geo), 9 de musique/divertissement, 5 de jeunesse/dessins animés et 3 de sport.
...
Ah c'est déjà mieux que ma version car j'en étais qu'à 26 en plus...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

zeus.isback
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 09:10

Message par zeus.isback » jeu. 19 juin 2008, 14:27

Le prix des packs en zone Cablé mono TV (seul tv dispo par cable) arrivent au même prix pour un abo premium plus ... et une offre adsl d'un concurrent.

Perso je préfère avoir free pour le triple play (tv bas débit seulement vu mon éloignement mais freeplayer & co) , et numéricable a coté pour la tv (c'est mon cas actuellement). Je vois pas l'intéret de tel pack si il n'y a pas de gain pour le client au final par rapport à 2 offres séparées ...
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK

astrodom
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 19:15
Localisation : Lyon

Message par astrodom » ven. 20 juin 2008, 15:43

Tout d'abord, je trouve que Numéricable à fait beaucoup d'effort dans ces offres depuis un an. cependant concernant l'offre ADSL récente je la trouve complètement inintéressantes pour quelqu'un qui voudrait la TV par ADSL avec numéricable.
- 5,00 € par mois pour le décodeur TV-HD, sans dépôt de garantie,
- 10,00 € par mois pour le décodeur-enregistreur TV-HD, avec dépôt de garantie de 99,00 €.
Voila le gros problème . . .

Pour le décodeur TV standard, il est fournis sans surcout chez ALICE, FREE, ou NEUF, SFR, alors qu'il est facturé 15% du tarif en sus chez Numéricable. Pour un nouvel entrant qui doit faire ces preuves pour attirer le regard, il vont droit au carton !

Pour le décodeur TV + Enregistreur, il est fourni,
- chez FREE sans surcout également mais petit disque 40G0 et Time shifing moins performant
- chez ALICE pour 5 euro par mois
- chez Neuf et SFR pour 5 euro par mois

et chez numericable pour 10 euro par mois, ce qui rend l'offre 15% plus chère que ces concurrents direct

En claire je prédit le même succès proche de zéro pour Numéricable que Darty pour ceux qui veulent la TV en ADSL. Bien sur cela n'engage que moi.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 20 juin 2008, 21:35

astrodom a écrit :En claire je prédit le même succès proche de zéro pour Numéricable que Darty pour ceux qui veulent la TV en ADSL. Bien sur cela n'engage que moi.
+1


Edit Macpeace : rectification des balises
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » sam. 21 juin 2008, 00:12

:arrow: Pour les profannes le reseau completel assure la dartybox et "le nouveau" service adsl de numericable.
Il faut reconnaitre que malgré un offre adsl pas très claire (eligible ou non par cable en fonction des services) l'aspect technique a le mérite dêtre souligné, tv sd et hd qu'avec une recep :wink: tion theorique minimum. Au moins là c'est honnête, a vrai dire sur la marché il n'y a qu'orange qui est clair là dessus tv ou pas on le sait avant. les autres au bonheur la chance...
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » sam. 21 juin 2008, 13:00

Pour moi, il n'y a pas de problème puisqu'on passera d'une offre à "jusqu'à 30 ou 100 Mo" à une offre à "jusqu'à 16,6 Mo", sans compter le changement de technologie. Il y a donc un changement substantiel du contenu contractuel, donc possibilité de résilier.
Je me demande qui va pouvoir profiter de l'option HD, car garantir 14,7 Mo sur une ligne avec un max de 16,6 Mo, ça ne donne pas le droit à l'erreur...
Odo a écrit :
onix a écrit :Bonjour tout le monde,

Petite réflexion sur les déménagements en zone non cablée...

Aujourd'hui si on déménage dans une zone non câblée on a la possibilité de résilier son abonnement ...

Mais maintenant avec la couverture des zones non cablées par l’Adsl, Numéricâble est il en droit de refuser la rupture du contrat ?
C'est pas idiot du tout comme réflexion ! :idea:
Faudrait se renseigner. Je pense malgré tout que ça doit être possible de résilier, venant d'une zone câblée ou fibrée et s'installant dans une zone seulement en ADSL.
Mais on essayera d'en avoir le cœur net.
--
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Re: Quand Numericable se lance dans l'ADSL ...

Message par charmeail » jeu. 26 juin 2008, 21:03

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
En gros, le même que DartyBox TV => http://www.dartybox.com/statique/docume ... yBoxTV.pdf

Merci.
Salut les copains ,

BRAVO FAMARTIN dans le genre la palisse !!!!!!!!!!!

NUMERICABLE adsl = completel = offre commercial DATY , NUMERICABLE, etc .....

excuse moi très cher je pensai que tu savais tous ce là :oops:

completel est un FAI pour entreprise et pour FAI en numérique et en ADSL et il appartient a numericable (voir ma signature) j' ai une meilleure connexion et un meilleur débit, plus des chaines TV et une meilleure fiabilité chez numericable ADSL que chez numericable cable :lol:

à plus mon ami :wink:
Modifié en dernier par charmeail le jeu. 26 juin 2008, 21:16, modifié 2 fois.
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » jeu. 26 juin 2008, 21:14

Odo a écrit :
onix a écrit :Bonjour tout le monde,

Petite réflexion sur les déménagements en zone non cablée...

Aujourd'hui si on déménage dans une zone non câblée on a la possibilité de résilier son abonnement ...

Mais maintenant avec la couverture des zones non cablées par l’Adsl, Numéricâble est il en droit de refuser la rupture du contrat ?
C'est pas idiot du tout comme réflexion ! :idea:
Faudrait se renseigner. Je pense malgré tout que ça doit être possible de résilier, venant d'une zone câblée ou fibrée et s'installant dans une zone seulement en ADSL.
Mais on essayera d'en avoir le cœur net.
--
hum.....

Il parait évident que la fiabilitée de completel (réseau professionnel) est supérieure a numericable , il me semble que si mon domicile a une meilleure connexion ADSL que cable (normal deux réseaux distincts) on est sur des contrats différents et deux opérateurs distincts donc on ne peut étre otage a mon sens :wink:

@+ les amis :wink:
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

Répondre