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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » mer. 18 juin 2008, 19:01

merci

ça c'est pas normal qu"il paye 70€ à cause de bugs pour qu'on lui redonne une autre CBHD.


Je voulais faire un SAV demain pour ma CBHD car j'ai des problèmes sur tous mes enregistrements à la 60min de chaque enregistrement et bien je m'absiendrais.

Tous mes enregistrements beuggeront à la 60min.
Je ne vais pas prendre le risque de payer 70€ pour un beug qui incombe à leur matériel

Mais ou va -ton?

Du temps de Noos ce n'était pas comme ça!
Quand j'ai changé mon décodeur simple contre ma digital box je n'ai rien payé et on me m'a pas obliger à changer mon abonnement!

La semaine dernière suite à un SAV de ma digital box on m'a obligé de changer d'abonnement car soit disant les forfaits magic n'étaient pas compatible avec la CBHD.

J'ai demandé dans ce cas une autre digital box on m'a dit que maintenant c'atait la CBHD qui remplaçait la digital box

Leur méthodes sont très discutable
Mais payer 70€ pour leur matériel défectueux alors la je suis vraiment outré!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

djmalo
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Message par djmalo » mer. 18 juin 2008, 23:57

Pitoyable comme méthode pour se faire du fric de la part de Numéricable :?

nadiphil
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Qu'en est-il si le matériel est en panne ?

Message par nadiphil » jeu. 19 juin 2008, 08:44

Bonjour,

Si l'on ramène le matériel en boutique en signalant qu'il est en panne, on ne paie quand même pas les 70€ !!!!

Le fonctionnement du matériel rendu est-il vérifié en boutique ? Si non, il suffit de dire que le matériel est en panne.

Bonne journée.
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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 19 juin 2008, 09:51

Bien sur que non s'il est en panne tu ne payes pas 70€ ... normalement le matériel est testé en boutique ... après la question est de savoir ce qu'ils considèrent comme panne et ce que nous considérons comme panne ... :?
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Kblo
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Message par Kblo » jeu. 19 juin 2008, 09:53

Vu que la majorité des pannes sont aléatoires, il faut beaucoup de chance pour que le défaut se reproduise en boutique, et si la panne n'est pas constatée pas de SAV.':cry:'
Modifié en dernier par Kblo le jeu. 19 juin 2008, 10:40, modifié 1 fois.
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nadiphil
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Materiel en panne

Message par nadiphil » jeu. 19 juin 2008, 09:59

Edit de Nico! : tout le monde pense à ça, mais on ne l'écrit pas SVP ... sinon on peut avoir des problèmes ... merci
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nadiphil
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Désolé

Message par nadiphil » jeu. 19 juin 2008, 11:25

Oups, désolé pour avoir écrit ce que tout le monde pense.

Chez CanalSat c'est quand même plus simple pour changer de matériel. On ne nous pose aucune question.
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Message par 56k » jeu. 19 juin 2008, 11:38

lotomo27 a écrit : Par contre, en cas d'achat, les conditions de garantie ne m'ont pas paru très clair. C'est garanti un an ou c'est garanti par échange standard tant que l'on est client ? Les CGV sont plutôt floues sur le sujet.
Oui bonne question :?:
les cablebox acheté, son garanti du moment que l'on est client ou 1 ans voir deux ans :?:
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pomelos
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Message par pomelos » jeu. 19 juin 2008, 11:54

Légalement, il y a une garantie d'un an pour tout matériel acheté (que l'on soit abonné ou non) .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » jeu. 19 juin 2008, 12:07

Du temps de Noos et de l'époque du 512kb/s.

J'avais le choix entre loué le modem 10€/mois et la garantie à vie tant qu"on restait abonné ou l'achat à 120€ du modem et une garantie uniquement d'un an.

Vu le prix j'avais choisi l'achat à 120€.

Je pense que ça doit être pareil maintenant.
Pour l'achat, garantie uniquement d'un an.

La garantie à vie, c'est d'ailleurs leurs arguments pour la location

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