[Edito] Un ticket d'échange à 500 Francs !!!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mer. 02 juil. 2008, 12:14

luimeme a écrit :
kit59 a écrit :J'ai effectuer le changment d'offre internet pour mes parent sur le selfcare et j'ai du payer que les frais de port (du moins dans le recap de ma prochaine facture juste avant la validation de changement d'offre)

Si il me facture 70€, j'irai en agence avec la copie de l'avant au contrant que j'ai imprimer avec le recap des prix

Sur l'avenant : il y a ecrit : "Montant de votre abonnement : 49.9€"
et "Montant total des frais de mise en service du 1er mois" : 8,5€ (dont 8,5€ de frais de port)
bonjour,
actuellement j'ai un modem thg520, sur le selfcare si je ne change que le modem pour un netgear 100 wifi, j'obtiens les mêmes 8,50 de frais de port sur la recapitulation.
Si je demande une cablebox pour remplacer mon vieux decodeur j'ai 70 € de frais de gestion.
.
J'ai refait la simulation ce jour et pour le seul changement du mdem j'ai droit maintenant au 70 € de frais de gestion , je crains que kit59 soit déçu par sa facture.
Il va falloir réétudier la formule résiliation-réabonnement surtout s'il y a des promos à la rentrée.
numericable Power Rennes LaBox

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 06 juil. 2008, 21:23

il fallait vous depecher avant,du moment que cest ecrit sur le double du contrat ont ne paye pas.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre