La R228 entrera en scène le 11 Juin

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » dim. 15 juin 2008, 02:12

Kblo a écrit :Quand tu arrêtes la CB , 10 mn après elle se rallume quelques mn pour vérifier d'éventuelle maj :wink:
Ça m'arrive aussi et pas plus tard qu'aujourd'hui lol,mais elle reste allumer une fois ralumait.
Un truc aussi ,je dois souvant m'y prendre a 2 fois (j'allume ,éteind et ralume)pour,pouvoir avoir la possibiliter de choisir le format 4.3 ou 16.9 avec ma box .
Et aujourd'hui j'ai du faire un reset car impossible,ce bug sui-je le seul a l'avoir?

Je présise que la box n'enregistre pas le choix du format auto ... :?:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Fabach
Messages : 16
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 22:13

Message par Fabach » dim. 15 juin 2008, 10:04

STEPHANE FERRARI a écrit :
Kblo a écrit :Quand tu arrêtes la CB , 10 mn après elle se rallume quelques mn pour vérifier d'éventuelle maj :wink:
Ça m'arrive aussi et pas plus tard qu'aujourd'hui lol,mais elle reste allumer une fois ralumait.
Un truc aussi ,je dois souvant m'y prendre a 2 fois (j'allume ,éteind et ralume)pour,pouvoir avoir la possibiliter de choisir le format 4.3 ou 16.9 avec ma box .
Et aujourd'hui j'ai du faire un reset car impossible,ce bug sui-je le seul a l'avoir?

Je présise que la box n'enregistre pas le choix du format auto ... :?:

Idem chez moi depuis hier soir
TV panasonic TH42PX80
Graveur Dvd panasonic DMR Ex 87
Ampli Yamaha
Cablebox HD
résau numéricable-estvideo

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » dim. 15 juin 2008, 10:53

Bonjour,
Idem pour moi e, ce qui concerne le choix du format !
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » dim. 15 juin 2008, 11:46

ME92700 a écrit :Bonjour,
Idem pour moi e, ce qui concerne le choix du format !
:wink:
Salut ,ok donc un bug a faire remonter plus haut chez numericable pour qu'il régle ça sur la ,prochaine mise a jour... :wink:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 15 juin 2008, 11:55

STEPHANE FERRARI a écrit : Salut ,ok donc un bug a faire remonter plus haut chez numericable pour qu'il régle ça sur la ,prochaine mise a jour... :wink:
Bonjour,

Pour les bugs répertoriés sur les deux modèles de CableBox HD, on en parle de préférence ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 85&start=0

Par ailleurs la disparition du choix de format est répertoriée depuis la R226 en Bug#26

Merci et bon dimanche
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 16 juin 2008, 19:26

noosannecy74 a écrit :J'ai une réclamation à faire concernant la R228.

Vous disiez qu'avant la R228, la synchronisation image voix était assez longue.

Je constate lors d'un time shifting ou lors d'un enregistrement un très léger décalage image son.
Si on regarde avec attention la bouche des personnes qui parlent, on voit qu'il y à un léger décalage avec le son
C'est pas beaucoup, c'est quelques dixièmes de secondes mais ça se voit quand même.

Donc ce n'est pas complètement résolu même si il y a un largement grand mieux comparé à ce que vous aviez avant.
Ah, merci... Nous sommes donc deux !
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre