SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
freesax
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 14:05

Message par freesax » ven. 29 avr. 2016, 13:11

Voila la réponse : j'ai contacté le service client, visiblement il s'agit bien d'un conflit entre les serveurs SFR mais il est impossible de changer son login une fois celui ci enregistré... Conclusion : l'application ne marchera jamais pour ceux qui sont touchés par ce problème.... La classe.
J'espère que SFR trouvera une solution, je reposterai plus tard, pour informer s'il y a solution ou pas...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 29 avr. 2016, 15:01

freesax a écrit :Voila la réponse : j'ai contacté le service client, visiblement il s'agit bien d'un conflit entre les serveurs SFR mais il est impossible de changer son login une fois celui ci enregistré... Conclusion : l'application ne marchera jamais pour ceux qui sont touchés par ce problème.... La classe.
J'espère que SFR trouvera une solution, je reposterai plus tard, pour informer s'il y a solution ou pas...

Tu as contacté qui ? le 3990 ou la digiteam (twitter) ?

Parce que le 3990, j'ai comme des (très) gros doutes sur leur compétences et ceci de manière générale. Alors, dans le cas de SFR Presse, je serais encore plus reservé sur ce type de réponses à l'emporte-pièces.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

freesax
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 14:05

Message par freesax » ven. 29 avr. 2016, 17:42

Non, j'ai appelé le 1023 (Je suis abonné SFR/Numericable).
Il s'occupe du problème, après que j'ai reçu un mail du service client m'invitant à contacter le service technique (Qui vient de me rappeler tiens).
Et qui vont gérer le problème.
Je vous tiens au courant de l'évolution :)

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 29 avr. 2016, 17:44

Cela fonctionne très bien pour moi - abonnement Power + extra.
A voir ensuite combien cela coûte - je suis déjà abonné à Libe sur internet donc ça pourraît etre intéressant!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 30 avr. 2016, 04:52

freesax a écrit :Conclusion : l'application ne marchera jamais pour ceux qui sont touchés par ce problème.... La classe.
J'espère que c'est une blague ! :shock: J'ai un problème d'identifiant comme indiqué hier par ici puisque un abonné SFR a le même identifiant que moi qui suis Numericable ! Du coup, cela ne marche pas ! J'ose espérer que cela pourra être résolu, sinon, je pourrai arguer que j'ai une option qui m'est inaccessible alors que je paye pour ladite option, même si cela n'a pas augmenté substantiellement mon abonnement il est vrai. Help @SAV_Numericable ! :(

Bon week-end tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » sam. 30 avr. 2016, 10:22

Je bloque à l'étape 2 avec le message <i>Vos coordonnées n'ont pas été reconnues...</i>
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 30 avr. 2016, 11:10

Bonjour

A priori l'offre est ouverte à tout le monde chez numéricable.
Triple play ou abonnement internet/Tel seulement.

Voir https://assistance.numericable.fr/Expli ... RESSE.html

A+
Livebox 4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 30 avr. 2016, 16:06

Bonjour,

Pensez à mettre à jour SFR Presse. La mise à jour est arrivée dans la nuit...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 30 avr. 2016, 16:51

woodys a écrit :Hello

@matt o Ta ligne Basic Mobile ne te donne pas accès de toute façon à SFR Presse

Il doit y avoir des conflits qq part dans la base de données ou un transfert incomplet des abonnés entre NC et SFR...
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je m’etais "planté" hier en disant que c'etait à partir de mon numero de mobile , alors que c'etait avec mes identifiants pour acceder au forum SFR. Identifiant Numericable mais MDP différent.
Comme je me rappelais plus du MDP il m'avais demandé mon numero de mobile pour m'en envoyer un nouveau...
Et c'est a partir de ces identifiants que j'arrive à la page que j'ai donnée en copie.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 01 mai 2016, 06:50

ricouz a écrit :Bonjour

A priori l'offre est ouverte à tout le monde chez numéricable.
Triple play ou abonnement internet/Tel seulement.

Voir https://assistance.numericable.fr/Expli ... RESSE.html

A+
Comment faire simple quand on peut faire compliqué, même si je comprends parfaitement l'opération visant à récupérer de la TVA. et donc du cash.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre