Vivendi choisit officiellement l'offre d'Altice / Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fon78
Messages : 15
Enregistré le : mar. 03 avr. 2012, 14:59

Message par fon78 » mar. 08 avr. 2014, 15:49

Déjà je suis pas free je suis Bouygues sur réseau de Numéricâble, puis je donne une info de Mr Drahi.
Et si on se base sur les offres actuel ce n'est pas 29.90 mais plutôt 38 euro pour les offres les plus vendeuses ,révolution , évolution, sensation.

perso, je ne mettrais pas 10 euro de plus pour avoir un débit supérieur.


donc je cris pas au loup et un peut moins de stress, peut être que tu devrais prendre l'air sa te ferais du bien.


Odo a écrit :Les freemeurs qui cherchent à attiser…
Flamber par rapport à quoi ?
Si on te parle d'une dizaine d'euros en plus pour du THD avec le contenu TV qui va avec et que la base de comparaison est à 29,90 € en ADSL, ça nous mène à 39,90 €.
Existe t-il actuellement une offre Fibre à un prix inférieur ?

Avant de crier au loup, encore faudrait-il savoir ce qu'il en sera réellement. Et les freemeurs, tout autant que nous, n'en savent strictement rien précisément.
--
power + box hd 100/5 Mantes la jolie (78)

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 08 avr. 2014, 16:21

fon78 a écrit :......donc je cris pas au loup et un peut moins de stress, peut être que <b>tu devrais prendre l'air sa te ferais du bien</b>.
Ça c'est gonflé :roll:

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 08 avr. 2014, 16:34

Vieux câblé a écrit :
qo_0b a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas tout lu (pour pas dire quasiment rien...), la question a peut-être déjà été traitée, désolé si je dois vous faire répéter, donc.

Maintenant que l'affaire est conclue et que les offres SFR fibre sont bien supérieures (niveau débit), d'après vous, NC procèdera-t-il à un nivellement par le bas ou par le haut, à savoir, les débit des abonnés (je parle là des fibrés, pour faire simple )NC verront-ils leurs débits revus à la hausse, surtout l'upload, ou bien ceux che SFR auront-ils la surprise de voir leurs débits ramenés à hauteur de ceux actuellement offerts par NC ?

Merci bien.
La fibre NC n'est pas différente de la fibre SFR :lol:
Quant à la terminaison câble elle peut passer dans l'état actuel de la technologie jusqu'à 10 Gbps alors on a encore de la marge :wink:
Ai-je dis le contraire ?
Merci du renseignement, même si c'était pas vraiment ma question...
Je comprends bien que personne n'est devin et tant qu'il y aura pas de communication de la part de NC, c'est un peu vain de parler de tout ça, mais comme les gens derrière GC ont souvent vu venir les choses à juste titre avant leurs sorties, ils ont peut-être des infos sur la tendance qui va impacter les débits des uns et des autres...

Cdt

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 08 avr. 2014, 16:43

qo_0b a écrit :
Vieux câblé a écrit :
qo_0b a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas tout lu (pour pas dire quasiment rien...), la question a peut-être déjà été traitée, désolé si je dois vous faire répéter, donc.

Maintenant que l'affaire est conclue et que les offres SFR fibre sont bien supérieures (niveau débit), d'après vous, NC procèdera-t-il à un nivellement par le bas ou par le haut, à savoir, les débit des abonnés (je parle là des fibrés, pour faire simple )NC verront-ils leurs débits revus à la hausse, surtout l'upload, ou bien ceux che SFR auront-ils la surprise de voir leurs débits ramenés à hauteur de ceux actuellement offerts par NC ?

Merci bien.
La fibre NC n'est pas différente de la fibre SFR :lol:
Quant à la terminaison câble elle peut passer dans l'état actuel de la technologie jusqu'à 10 Gbps alors on a encore de la marge :wink:
Ai-je dis le contraire ?
Merci du renseignement, même si c'était pas vraiment ma question...
Je comprends bien que personne n'est devin et tant qu'il y aura pas de communication de la part de NC, c'est un peu vain de parler de tout ça, mais comme les gens derrière GC ont souvent vu venir les choses à juste titre avant leurs sorties, ils ont peut-être des infos sur la tendance qui va impacter les débits des uns et des autres...

Cdt
Le contraire de quoi ?
C'était juste une info TECHNIQUE :wink:
Quant à l'avenir tel qu'il sera : voir Mme Irma.
On peut tout de même facilement imaginer que le client ne sera pas déçu si leur objectif est de faire du commerce profitable.

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » mar. 08 avr. 2014, 17:51

bonjour ,
les abonnés SFR recevront bientôt un courrier pour les rassurer voir dans ce site

http://www.n9ws.com/n9ws-sfr-rassure-se ... -3344.html

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 08 avr. 2014, 18:42

fon78 a écrit :…/…donc je cris pas au loup et un peut moins de stress, peut être que tu devrais prendre l'air sa te ferais du bien.
<b>Mon cher fon78…

À l'avenir, ça serait bien que tu restes zen et que tu respires un grand coup avant de cliquer sur le bouton Envoyer, lorsque tu participes aux fils de GC.
Fin du HS et de la modération publique : si tu as vraiment besoin de continuer sur le sujet, tu passes par les MP.</b>
8o)
--
Modifié en dernier par Odo le mar. 08 avr. 2014, 19:27, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 08 avr. 2014, 18:43

Cela ne fait pas que des heureux, Moody's aurait préféré qu'il ne reste qu'un fournisseur sans doute :
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... EY20140408
Pour qu'il puisse se goinfrer comme avant.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 15 avr. 2014, 22:45

J'invite tout le monde à regarder le chat vidéo du DG de SFR s'exprimer sur la fusion et les nouveaux usages :
http://www.sfr.fr/projet-sfr-numericabl ... orate_g_ls
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 15 avr. 2014, 23:37

interessant !

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 16 avr. 2014, 08:38

à mon avis, à la vue des résultats de SFR, il va dégager dans pas longtemps....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Répondre