extenue a écrit :
Bonjour,
Voici ma contribution:
Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)
Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours
Jeudi 10 Mai: je suis passé par hasard au point relais et oh joie , le colis etait arrivé (a priori aujourd'hui) , evidemment je n'ai pas recu de texto ....
Vendredi 11 mai: installation de LaBox = Télé marche nickel comme prévu pas de tel et d'internet
Samedi 12 mai: appel au 3990 pour activation - resultat plus aucun service sur précédent modem et sur LaBox !
nouvel appel au 3990 - je finis par avoir internet mais tj pas de Tel
je decouvre que ma deuxieme ligne (souscrite 6 mois environ) a disparu de mon espace client ! nouvel appel au 3990 - aucune amelioration , ils doivent me rappeler ... j'en doute
Édit: personne ne m'as rappelé ... Hors de question que je lâche l'affaire , la 2 eme ligne sers pour raisons professionnelles
pour l'instant bien décu de LaBox : qualité sonore en baisse , perte du téléphone , disque dur non reconnu via l'interface (pourtant HDD est bien ecrit en facade) , multi-screen ne fonctionne pas , j'ai qu'une envie c'est de renvoyer LaBox et de reactiver ma HD BOX et mon Castlernet !!
Il se passe quoi si on renvoi pas le modem et le décodeur actuel ?
Puis je utiliser le bon de retour pour renvoyer LaBox ?
Puis je réactiver mes accès sur mon ancien modem ?
Faut vraiment que j'arrete d'être un early adopter
Cdt
XT