LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 10 mai 2012, 21:10

friendly45 a écrit :Merci pour votre soutien, mais pour le champagne je pense que ce n'est pas gagné non plus... :)
Tatata... rebondissement : Je viens de recevoir le SMS de suivi. Après 39 jours d'attente (oui, c'est bien six semaines), ma box serait enfin arrivée à mon point relais aujourd’hui... :D

(sur mon compte Numericable, l'envoi est lui toujours en préparation) :?

Demain je serai donc normalement en possession de ma nouvelle box... avec probablement le wifi défaillant si elle fait partie de la série maudite... :roll:

Mais, c'est de toute façon une bonne nouvelle et la fin d'une très longue attente. 8o)

A moins que, avec le manque bol que j'ai depuis plus d'un mois, NC s'est peut-être trompé et m'a expédié une HD box Memory... :D

Réponse demain... :arrow:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » jeu. 10 mai 2012, 21:18

friendly45 a écrit :
friendly45 a écrit :Merci pour votre soutien, mais pour le champagne je pense que ce n'est pas gagné non plus... :)
Tatata... rebondissement : Je viens de recevoir le SMS de suivi. Après 39 jours d'attente (oui, c'est bien six semaines), ma box serait enfin arrivée à mon point relais aujourd’hui... :D

(sur mon compte Numericable, l'envoi est lui toujours en préparation) :?

Demain je serai donc normalement en possession de ma nouvelle box... avec probablement le wifi défaillant si elle fait partie de la série maudite... :roll:

Mais, c'est de toute façon une bonne nouvelle et la fin d'une très longue attente. 8o)

A moins que, avec le manque bol que j'ai depuis plus d'un mois, NC s'est peut-être trompé et m'a expédié une HD box Memory... :D

Réponse demain... :arrow:
t'emballe pas trop vite :)

mate ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=110

on va etre obligé de renvoyer notre Box defectueuse :)

j'adooooooooooooore Numerdicable / Misericable !
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » ven. 11 mai 2012, 08:55

friendly45 a écrit :
friendly45 a écrit :Merci pour votre soutien, mais pour le champagne je pense que ce n'est pas gagné non plus... :)
Tatata... rebondissement : Je viens de recevoir le SMS de suivi. Après 39 jours d'attente (oui, c'est bien six semaines), ma box serait enfin arrivée à mon point relais aujourd’hui... :D

(sur mon compte Numericable, l'envoi est lui toujours en préparation) :?

Demain je serai donc normalement en possession de ma nouvelle box... avec probablement le wifi défaillant si elle fait partie de la série maudite... :roll:

Mais, c'est de toute façon une bonne nouvelle et la fin d'une très longue attente. 8o)



A moins que, avec le manque bol que j'ai depuis plus d'un mois, NC s'est peut-être trompé et m'a expédié une HD box Memory... :D

Réponse demain... :arrow:

Cool contente pour toi. Mais oui , malheureusement, elle fait sans doute partie de la série de box défaillantes. Vu, qu'à ma connaissance, il n'y a pas eu de nouvelles séries. Mais j'espère pour toi que je me trompe. Tu pourras, au moins, profiter des possibilités vidéo. Adresse toi à Chicos35 si tu as un soucis d'activation.

Bonne journée.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » ven. 11 mai 2012, 13:00

Bonjour,

Reçue et installée
Télévision ok.
Téléphone et Internet non fonctionnels, malgré soit disant une activation à 11h suite à mon appel au service client..
Je suis passé aussi par twitter mais pas de retour pour le moment.
Le wifi semble en effet léger, mais faudra que je teste vraiment lorsque labox sera entièrement opérationnelle..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 11 mai 2012, 14:13

friendly45 a écrit :
friendly45 a écrit :Merci pour votre soutien, mais pour le champagne je pense que ce n'est pas gagné non plus... :)
Tatata... rebondissement : Je viens de recevoir le SMS de suivi. Après 39 jours d'attente (oui, c'est bien six semaines), ma box serait enfin arrivée à mon point relais aujourd’hui... :D

(sur mon compte Numericable, l'envoi est lui toujours en préparation) :?

Demain je serai donc normalement en possession de ma nouvelle box... avec probablement le wifi défaillant si elle fait partie de la série maudite... :roll:

Mais, c'est de toute façon une bonne nouvelle et la fin d'une très longue attente. 8o)

A moins que, avec le manque bol que j'ai depuis plus d'un mois, NC s'est peut-être trompé et m'a expédié une HD box Memory... :D

Réponse demain... :arrow:
Enfin... Good news !

Sincérement, très content pour toi.. tu as gagné ce concours (sans prix à gagner, si ce n'est la considération pour ton attente interminable). Profites bien de LaBox jusqu'à un échange probable (ou pas) dans les jours/semaines à venir. Mais au moins tu l'as maintenant.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 12 mai 2012, 17:06

extenue a écrit :
Bonjour,

Voici ma contribution:

Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)

Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours

Jeudi 10 Mai: je suis passé par hasard au point relais et oh joie , le colis etait arrivé (a priori aujourd'hui) , evidemment je n'ai pas recu de texto ....
Vendredi 11 mai: installation de LaBox = Télé marche nickel comme prévu pas de tel et d'internet

Samedi 12 mai: appel au 3990 pour activation - resultat plus aucun service sur précédent modem et sur LaBox !

nouvel appel au 3990 - je finis par avoir internet mais tj pas de Tel

je decouvre que ma deuxieme ligne (souscrite 6 mois environ) a disparu de mon espace client ! nouvel appel au 3990 - aucune amelioration , ils doivent me rappeler ... j'en doute

Édit: personne ne m'as rappelé ... Hors de question que je lâche l'affaire , la 2 eme ligne sers pour raisons professionnelles

pour l'instant bien décu de LaBox : qualité sonore en baisse , perte du téléphone , disque dur non reconnu via l'interface (pourtant HDD est bien ecrit en facade) , multi-screen ne fonctionne pas , j'ai qu'une envie c'est de renvoyer LaBox et de reactiver ma HD BOX et mon Castlernet !!

Il se passe quoi si on renvoi pas le modem et le décodeur actuel ?

Puis je utiliser le bon de retour pour renvoyer LaBox ?

Puis je réactiver mes accès sur mon ancien modem ?

Faut vraiment que j'arrete d'être un early adopter

Cdt
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 14 mai 2012, 08:41

extenue a écrit : Faut vraiment que j'arrete d'être un early adopter
XT
J'ai le même problème mais je me suis fixé de ne prendre la box que quand elle sera disponible en échange en boutique ... avec un disque de 500g!
Comme ça ça me donne un peu de temps et j'espère que d'ici là un certain nombre de bugs seront résolus.
Pourvu que je tienne .... :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » lun. 14 mai 2012, 10:01

Envoyer un message sur le twitter du sav de numéricable ici https://twitter.com/#!/SAV_Numericable

En général le centre technique de Lyon ( = des ingénieurs qui s'y connaissent) vous rappellent dans les 2- 3heures!

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » lun. 14 mai 2012, 12:23

bonjour,

je suis de retour envoyé vos mails si besoin de cloture reception box ou autre

cdt

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » lun. 14 mai 2012, 12:32

Bjr

l'option multi-screen (télé sur iPhone/iPad) est elle gratuite ou facturée 5€ par mois ?

je suis quasi certain d'avoir lu ici a maintes reprises qu'elle etait gratuite , je viens de quitter la cellule expert au téléphone (chapeau bas ils m'ont resolu de maniere tres professionnelle mes soucis de téléphone suite migration a LaBox) qui m'a dit que l'option est payante

je suis perdu

edit: l'option est bien gratuite pour les abonnés possédant les bouquets Power+Cinema et Power+Family

Chicos , tu peux activer l'option en te donnant le num client ?

Merci
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Répondre