LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » dim. 29 avr. 2012, 00:05

Bonjour,

Je viens de recevoir la box, et j'ai evidemment quelques soucis.
Le premier est qu'evidemment, le tel et internet ne marchent pas.
Le deuxieme est que la qualité du signal n'est que de 50% alors qu'elle a toujours été de 100% avec la HDbox. Quelqu'un a t-il eu ce probleme ?
La mosaique ne marche pas, et le vod non plus. Est ce lié à la qualité du signal ?
Enfin, je m'attendais à recevoir une nouvelle carte, mais elle n'était pas dans le colis. Est ce aussi normal ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !!

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » dim. 29 avr. 2012, 00:30

Lors de l'installation je n'avais pas Internet ni le Téléphone non plus , Numéricable doit activer ta nouvelle offre , en attendant ton ancien modem fonctionne encore.
J'ai le signal à 100% , j'ai tiré un nouveau câble aussi (ancien trop court).
Pour la mosaïque et la VOD , je l'ai eu 2 jours après .
J'ai reçu une nouvelle carte avec ma box , mais c'est normal car avant j'avais juste une cablobox dans la chambre et canalsat dans le salon alors on m'a d'office fait basculer vers une HD Box pour la chambre et du coup je conserve l'ancienne carte pour la HD Box et ma carte livrée est pour la box .

francois73
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 17:44
Localisation : NC Chambéry ex Noos ex Lyonnaise

Message par francois73 » dim. 29 avr. 2012, 09:38

@fafao
Pas de carte dans le carton, j'ai remis ma vieille carte rose et blanche qui marche très bien avec LaBox
Pour le reste patience ;-) +/- SAV Twitter, mosaique VOD, sous titres, sont apparus chez moi entre 24 et 48h sans tjs savoir pourquoi...
La Box, Power + Cinema, Canal+, net 30 Mo, téléphone fixe, mobile illimité et carte sim gratuite, Panasonic TXP50VT30, , client depuis 1992

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » dim. 29 avr. 2012, 10:07

Merci pour vos réponses !
Savez d'ou ça peut venir pour la qualité du signal ?
Car là, le PIP bug avec des gros ralentissements et je me demande si justrement si ce n'est pasà cause de la qualité du signal.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » dim. 29 avr. 2012, 14:08

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à l'une de mes questions, je retente.

Mon engagement ayant pris fin depuis quelques temps, j'ai décidé de prendre LaBox et le forfait Power+family.

Et c'est la que j'ai un doute, ne dois je pas avoir droit au chaines cinéma (ciné +) gratuitement ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 29 avr. 2012, 15:04

Si.
Normalement pendant 2 mois tu dois pouvoir bénéficier des chaines TV de Power+Cinéma gratuitement.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » dim. 29 avr. 2012, 15:20

Merci Goshasei,

C'est bien ce que je pensais.

Je verrais donc ça demain avec un conseiller sur le Tchat du site de NC.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » lun. 30 avr. 2012, 16:34

woodys a écrit :Franchement je suis de tout cœur avec toi. Pour que tu profites enfin de LaBox.
Voilà que commence la cinquième semaine depuis que j'ai passé commande de la box. :?
Est-ce-que je vais enfin être livré d'ici la fin de cette semaine... :?:

Réponse dans quelques jours... :arrow: :arrow: :arrow:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » lun. 30 avr. 2012, 19:23

Bonsoir,

J'ai eu l'assistance par le tchat cet après midi, hélas je n'était pas chez mois, ça n'a donc servi à rien.

Ce soir j'y retourne et le tchat n’apparaît pas, pourquoi ? il y a des horaires ?

Merci pour vos réponses.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 30 avr. 2012, 19:49

je sais que sur tweeter oui , je pense que pour le tchat c est pareil .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre