3 nouvelles chaînes TV le 26 Juin

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 26 juin 2007, 19:52

Nico! a écrit :les mecs ont du lancer la procédure ce matin en arrivant ... et comme je l'ai dit, laissons leur le temps ... chez Noos .. les chaînes étaient toujours au point pas avant la fin d'aprem ....
l'aprem du 12novembre 2015 ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 26 juin 2007, 20:19

2ème MAJ du décodeur de la journée ce soir!!!!

Mais tjs RAS!

canaux 94 et 79 : écran noir.

:cry:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 26 juin 2007, 20:34

je viens d'apeler, sans conviction, la plate forme téléphonique de Numéricable pour leur signaler ces anomalies vers 20h15 et j'ai demandé que la conversation soit enregistrée
DU DELIRE PUR !!!
Un certain Rodrigues Malibou (je n'invente rien) basé en Chine (je n'invente toujours pas) m'a dit que les anomalies étaient connues (notamment l'image figée de France 2 en analogique) . J'ai donc réagit en m'étonnant qu'on me laisse appeler pour le signaler alors que ni le site de NC, ni la bande sonore d'attente (longue...) du centre d'appel ne m'en informait ce qui m'aurait évité de les contacter ou de patienter.
J'ai demandé à parler à son supérieur: il m'a déclaré qu'il dormait et ne pouvait donc pas le déranger. Il est allé jusqu'à me dire qu'il était en "esclavage moderne" ce qui lui interdisait de le réveiller , je lui ai répondu qu'en Chine de tels propos enregistrés devenaient dangereux !
Bref je ne transcrit pas plus ... c'était dans le cadre de :
"NC des nouvelles chaines qui ne fonctionnent pas et une plate forme téléphonique qui se F... de ma G.... , du délire sauf que c'est hélas le réel !"
Que dois je faire ? rire ou me dire que vraiment il me faut songer à porter plainte ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 26 juin 2007, 20:41

SERIEUX???????
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 26 juin 2007, 20:49

dentlyon a écrit :SERIEUX???????
devant ce caractère délirant j'ai demandé à trois reprises que la conversatuon soit enregistrée et comme j'avais décliné (sans jeu de mots) mon identité, l'entretien a une tracabilité réelle.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 26 juin 2007, 21:55

Tous les appels passés chez Numericable sont enregistrés ...
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 27 juin 2007, 06:32

:( toujour pas de nouvelles chaînes ni d'écran noir de nouvelles chaînes,même message que hier,à savoir changement de place de nrj12. mais bon je suis blasé maintenant. du moment que mon déco fonctionne et qu'il n'y ai plus de panne,c'est déjà ça de pris! :cry:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 27 juin 2007, 07:37

Nico! a écrit :Tous les appels passés chez Numericable sont enregistrés ...
c'est vrai et d'ailleurs ils le disent dés le début de la communication Mais je n'ai aucune confiance en NC . Je suppose qu'ils ne doivent garder que ceux qui les arrange. si c'est défavorable ou préjudiciable pour eux " désolé il s'est produit un incident technique " :lol:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 27 juin 2007, 07:52

Tjs RAS ce matin....Quel amateurisme.... :x
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 27 juin 2007, 12:47

Tiens Medi 1 Sat semble être plus intéressante que je l'imaginais car il y a des reportages/docu en français entre les journaux de la demi-heure.

:wink:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre