SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 28 avr. 2016, 11:00

Nico! a écrit :
woodys a écrit :Tu n'es pas seul... visiblement, quand SFR lance un truc, il faut attendre 1 semaine ou plus pour que tout fonctionne... en fait, c'est comme avant.. on change de nom, mais pas de process
Ne généralise pas ton cas non plus car nous sommes un certain nombre pour qui cela fonctionne depuis hier.

Le contraire est vrai aussi... ce qui me navre dans les process de Noos/ Numericable/SFR, c'est cette incurie à gerer un nouveau service correctement. Il aurait été préférable d'integrer d'abord tous les abonnés NC dans la base de données, puis de lancer le service à tout le monde. Mais bon, ce n'est que mon avis de simple consommateur lambda.

PS : L'option SFR Presse est bien indiquée dans mon Espace Client.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 28 avr. 2016, 11:04

woodys a écrit :Le contraire est vrai aussi...
On est bien d'accord et c'est pour ça que je ne le dis pas et que je cherche à savoir où ça bloque pour ceux qui ont le soucis afin de le remonter à nos contacts.

De mon côté je n'ai pas non plus reçu de mail ou SMS pour me prévenir.
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 28 avr. 2016, 11:12

Pour info, moi non plus.. ceci expliquant peut-être cela...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 28 avr. 2016, 11:45

woodys a écrit :Pour info, moi non plus.. ceci expliquant peut-être cela...
Oui et non, parce que chez moi ça fonctionne même sans le sms.
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 28 avr. 2016, 12:18

Bonjour Nico!

J'ai fait la manipulation hier matin pendant la conférence de presse.
Tout a marché dans l'ordre indiqué MAIS il a fallu environ 15 minutes entre la création du compte SFR presse (ce qui est assez bête, encore un identifiant qui n'est pas un mail) et l'accès à l'application ou au site web.
On sent la réplication de droits et qui rame :shock:

Bref, soyez patient entre la création du compte et l'accès au service.
Après cela fonctionne assez bien, avec des téléchargements plutôt longs.

Seul souci rencontré, lors du parcours d'un magazine sur tablette, les images en miniature, accessible avec la flèche, montrent bien le contenu de la page pour naviguer sur le magazine (assez pratique) alors que l'affichage en plein écran montre une page vide. Ce "phénomène" ne se produit qu'en mode paysage, pas en mode portrait. Il suffit donc de basculer la tablette en portrait pour voir la page. Ceci rend la lecture des doubles pages impossible!

Bref, un petit bug à remonter à tes contacts...
Sinon, c'est plutôt bien foutu.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 28 avr. 2016, 12:22

Nico! a écrit :
woodys a écrit :Pour info, moi non plus.. ceci expliquant peut-être cela...
Oui et non, parce que chez moi ça fonctionne même sans le sms.
J'ai fait appel à la Digiteam. Ils font remonter aussi l'info.
Ils m'ont fait essayer l'URL http://presse.sfr.fr. À suivre.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 28 avr. 2016, 12:25

Bonjour
Odo a écrit : Du coup je me demande si pour les clients NC ça n'est pas réservé à ceux qui ont un niveau d'abonnement minimum ? Genre LaBox obligatoire et Power quelque chose… Parce que toi tu as bien LaBox, mais tu es en Starter d'après ta signature.
J'ai un abonnement qui date de 2008 TV Premium+ avec une hdbox memory et ça fonctionne pour moi sans problème depuis hier.
Il suffit de vérifier dans l'espace client pour voir si l'option est activée.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 28 avr. 2016, 13:21

Donc chez moi tout fonctionne sur iPhone et iPad.
Première étape, j'ai demandé sur l'application à activer le compte ce qui m'a conduit sur le site web.
Ensuite création de l'identifiant et du mot de passe.
Ensuite je retourne sur mon application et je rentre tout ceci.
Aucun mail reçu non plus d'ailleurs, car je n'ai eu qu'à rentrer mon identifiant et mon mot de passe nouvellement créé sur le site SFR.
Image

freesax
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 14:05

Message par freesax » jeu. 28 avr. 2016, 15:04

Bonjour,

Je suis abonné SFR mobile et Box fibre, j'ai plusieurs forfaits qui me rendent éligibles à SFR presse incluse dans le(s) forfait(s) et j'ai le problème des identifiants et mot de passe qui ne fonctionnent pas.
Il m'a été expliqué par d'autres clients, qu'il convient de créer un identifiant et un mot de passe différent des identifiants SFR (Chez eux ça marche), et donc spécifique à SFR presse, ce que j'ai fait mais cependant c'est inopérant chez moi sur tous les supports (Tel, Ordinateur etc..).
Je suis sur Ios et MacOs à jour.
D'autres clients sont touchés par ce problème, et dans tous les cas il est impossible de réinitialiser l'identifiant créé pour SFR presse... Ce n'est possible qu'avec le mot de passe.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)
Le service client ne peut résoudre, et répondre à cela pour l'instant, à ce qui apparait comme un bug, puisque l'application est trop neuve, ils ont fait remonter l'info.
Merci par avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 28 avr. 2016, 15:30

Bonjours freesax ,
Fait comme moi , page 7 clique sur le lien que donne Nico! met tes identifiant NC tu accède alors à la page SFR Presse tape un nouveau identifiant et un MP , voilà le tour est jouer tu peut lire tes revues sur ton pc ou tablette . Merci qui ? Nico! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre