Canal+ à la demande disponible chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 21 oct. 2009, 21:35

Idem sur Nice. :roll:
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 05 nov. 2009, 10:20

Bonjour à tous,

(Ré)-abonné C+ depuis hier, je n'ai toujours pas accès au service C+ à la demande, j'ai le message qui me dit que je ne suis pas abonné. Or, je reçois bien les chaînes C+ et Foot+. D'après vous, qui dois-je contacter ? C+ ou NC ?

Par ailleurs même genre de question mais un peu HS : je n'ai pas non plus C+ HD (or je devrais l'avoir gratuitement pendant 1 an), qui dois-je appeler ?

Merci pour votre aide.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 nov. 2009, 10:34

Pour C+, il faut voir avec C+, Numericable ne gère pas les abonnement C+ ... c'est C+ qui le fait.
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 05 nov. 2009, 10:52

Y compris pour C+ à la demande ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 05 nov. 2009, 11:13

libop a écrit :Y compris pour C+ à la demande ?
Bonjour,
Il faut contacter le numéro de C+ à la demande (cout local) et non pas C+ qui a un numéro surtaxé.
Le numéro de tel de C+ à la demande est :
08.11.90.39.60 tous les jours de 13h à 22h.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 05 nov. 2009, 11:17

Ok, merci à vous deux pour ces précisions ;)

<b>EDIT :</b> Alors là je nage... J'ai appelé C+ pour leur mes deux pbms : HD et Canal + à la demande qui ne fonctionnent pas.

Pour le premier, j'ai eu droit à "Mais Monsieur, vous avez déjà été abonné à C+ auparavant, l'option HD gratuite pendant 1 an est reservée aux personnes qui n'ont jamais été abonnées...". Malgré ma surprise et mon insistance, rien n'y fait. Pour ça le courrier est prêt à partir.

Pour le second, c'est le pompon : "Je tente de vous réactiver les droits, si ça ne marche pas, appelez Numéricable". J'appelle donc NC, voici ce que j'obtiens : "Monsieur C+ à la demande est une option payante à 8€ / mois que vous devez souscrire auprès de C+". Je lui fait part de mon interrogation, rien n'est indiqué nulle part concernant cette option. "Si si je vous assure Monsieur !!" Bon, je suis bien obligé de m'avouer vaincu car son "Superviseur" lui a confirmé cette information.

Avant d'envoyer mon courrier tout prêt, quelqu'un a déjà entendu parler de ça. AI-je raté qqchose ? Pour moi Canal + à la demande est un service gratuit proposé à tous les abonnés C+, je me trompe ? L'interlocuteur que j'ai eu chez Canal+ ne m'a absolument pas parlé d'option, encore moins payante...

<b>EDIT 2 :<b> Finalement, après un reboot du décodeur, C+ à la demande fonctionne, donc un problème de réglé. Pour la HD, j'ai préparé un courrier qui part tout à l'heure.</b>
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mer. 06 janv. 2010, 20:03

Salut,

Il y a une chose assez gênante sur certains films"format 2:35",il y a un décalage de quelques centimètres sur le coté droit de l'écran et sur un film en format 1:85 une légère bande noire apparait en bas de l'ecran et aucun réglage possible pour remédier ce problème,sur Canalplay idem! Bug ?,correctif envisageable sur une prochaine Maj ? Dommage!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv &#63743;

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 06 janv. 2010, 20:21

libop a écrit :Pour le second, c'est le pompon : "Je tente de vous réactiver les droits, si ça ne marche pas, appelez Numéricable". J'appelle donc NC, voici ce que j'obtiens : "Monsieur C+ à la demande est une option payante à 8€ / mois que vous devez souscrire auprès de C+". Je lui fait part de mon interrogation, rien n'est indiqué nulle part concernant cette option. "Si si je vous assure Monsieur !!" Bon, je suis bien obligé de m'avouer vaincu car son "Superviseur" lui a confirmé cette information.

Avant d'envoyer mon courrier tout prêt, quelqu'un a déjà entendu parler de ça. AI-je raté qqchose ? Pour moi Canal + à la demande est un service gratuit proposé à tous les abonnés C+, je me trompe ? L'interlocuteur que j'ai eu chez Canal+ ne m'a absolument pas parlé d'option, encore moins payante...

<b>EDIT 2 :<b> Finalement, après un reboot du décodeur, C+ à la demande fonctionne, donc un problème de réglé. Pour la HD, j'ai préparé un courrier qui part tout à l'heure.</b>

Non canal à la demande n'est absolument pas payant. Je m'en sers souvent gratuitement.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Bug Canal + à la demande

Message par airv » sam. 03 avr. 2010, 18:56

Lors de l'appui sur le pop-up Canal + à la demande sur Canal+, l'application ne se charge plus directement mais redirection sur la chaîne 11 Video Club.
Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.

Idem chez vous ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Bug Canal + a la demande

Message par airv » lun. 05 avr. 2010, 18:51

Bug toujours persistant sur Canal + a la demande en ce lundi 5 avril
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Répondre