Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 déc. 2006, 00:17

Bon voilà ... c'est en ligne ... http://www.generationcable.net/conf_presse.php

Nous avons fait le plus vite possible.

Alors merci à David pour (encore une fois) une superbe mise en page et puis à votre serviteur qui vient de tout réécouter pour vous retranscrire fidèlement la totalité de la conférence de presse.

Ciao.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 01 déc. 2006, 00:50

Merci pour l'article... Malheureusement, aucun "journaliste" n'a même osé évoquer les ENORMES problèmes qui durent depuis plusieurs mois sur le réseau Numericable... Eloquent.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 déc. 2006, 00:57

Nous avons discuté de ces choses là, mais après la conférence et nous espérons pouvoir en reparler très vite ... vous verrez.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 01 déc. 2006, 00:59

Oui... en attendant, les problèmes sont toujours présents sur le réseau, y compris aujourd'hui. "Petite" chose que je vais évoquer dans l'article que je suis en train d'écrire.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 01 déc. 2006, 01:04

Faudrait corriger les 100Mo en 100mbit dans l'article.

Sérieusement, qui voudrait d'une connexion 100mbit/8mbit limitée à 50Go ? (50Go, c'est ce qu'on peut faire en moins d'une journée avec le 30mbit, si les serveurs suivaient). Et bien sûr, pas de prix pour les Go supplémentaires (c'était pas donné pour les Mo supplémentaires à l'époque du 512/128)

Ils pourraient même faire du 150mbit, mais "il n'y a pas d'applications le nécessitant". C'est quelles applications qui nécessitent du 100mbit déjà ?

Et 149 euros pour le modem 100mbit + 299 euros pour le décodeur HD, sans parler du prix des chaînes HD.

Quand à la limite à 50Go, ils se le permettent car ils sont les 1er sur le 100mbit. Ca avait raté pour le 20mbit, parce que l'ADSL était déjà au 20mbit sans limitation. (et prendre les USA comme référence, la bonne blague, c'est quand même le pays du DMCA, le pays des libertés respectées grâce aux majors qui se font leur propre loi, manquait juste de citer la Chine). La Belgique aurait été un meilleur exemple. Mais il y a également énormément d'opérateurs qui n'ont pas de quota, sinon ça ferait un moment que le P2P serait mort.
Modifié en dernier par TheThief le ven. 01 déc. 2006, 01:15, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 déc. 2006, 01:09

J'avais vu pour les Mo, David a du s'embrouillé en mettant en page ... mais vu qu'il est parti faire dormir ses yeux et que c'est lui qui gère ce truc, il faudra attendre demain pour la correction.

Un peu d'indulgence pour ses petites erreurs, mais ca prend beaucoup de temps à faire et on a voulu vous le donner le plus rapidement possible ce qui implique quelques broutilles comme celles là.
Image

Regul
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 15:49

Message par Regul » ven. 01 déc. 2006, 02:09

Bon , Boulot les gars ...
Nous avons discuté de ces choses là, mais après la conférence et nous
espérons pouvoir en reparler très vite ... vous verrez.
C'est ces choses là , qui nous interressent justement ...Pas le detail de la Campagne publicitaire de N-Nc pour attirrer de nouveaus gogos !!!

Quand va t'on avoir le service pour lequel on paye ?!


G hâte de lire ces fameuses discutions ...

Ismeda
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:01

Message par Ismeda » ven. 01 déc. 2006, 08:28

Je crois que je ne vais choquer personne en disant qu'elle est pourrie cette offre. La limitation à 50Gb en up+dwn c'est ridicule à l'heure actuelle. Avec le coût du modem en plus il sont loin de faire concurrence à l'ADSL mais invitent à les rejoindre au plus vite.

Le service marketing et ceux qui prennent les décisions chez eux feraient bien d'étudier un peu le marché (et notamment ce qui se fait hors de france ou en france avec l'ADSL) avant de faire des propositions d'un ridicule consommé.

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » ven. 01 déc. 2006, 08:37

Omn33 a écrit :
Karybout a écrit :Salut,

C'est quoi des "immeubles beneficiants d'un contrat service collectif" ?
C'est des organismes HLM ou des syndics de copropriété qui ont des contrats avec le câble pour fournir et garantir le service TV dans les immeubles.Ca doit être moins chére pour eux que d'entretenir une antenne Hertzienne sur les toits des immeubles surtout que pas mal d'installation doivent complétement être refaite pour diffuser la TNT...
Merci bien.
Ca veut donc dire qu'en tant que tout seul cablé dans ma petite copropriété à 3 je n'y ai pas droit ? Car en fait 256ko ca me suffirait bien, un peu long pour les màj system mais bon pour le prix je ne vais pas chipoter.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 déc. 2006, 09:01

Sauf si ta copropiété décide de négocier avec Noos le service antenne.
Image

Répondre