Numericable et Moi, l’application mobile du service client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sausalito
Messages : 75
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:16
Localisation : Lyon centre

Message par sausalito » dim. 21 juil. 2013, 08:28

Nico! a écrit :
berthier a écrit :Non compatible avec ma tablette. No commments.....
C'est ça qui est vachement bien avec Android ...
Pas sur : n'est-ce pas le développeur qui indique les compatibilités? Je me souviens par exemple que pour l'appli TV Live au début mon smartphone du moment apparaissait comme non compatible, alors qu'en installant l'apk tout marchait bien, et après une remontée NC (et un peu de temps) la compatibilité sur le Google Play était Ok.

moukique
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 11:07

Message par moukique » dim. 21 juil. 2013, 08:53

bonjour,il y a eu une mise a jour vendredi je crois pour tablette android,moi vendredi se n'etait pas compatible et maintenant je l'est installe depuis hier.
power plus family 54.90;2 forfaits sosh 19.90;basic offert.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 21 juil. 2013, 10:28

Patrick87000 a écrit :Il y a peut-être une explication:

Ne confonds tu pas "déjà ouverte" et "déjà connecté" ?

Après la 1ère connexion, l'appli se connecte automatiquement à l'ouverture comme elle garde en mémoire tes identifiants.

Lorsque que tu quittes l'appli, est-ce qu'elle apparaît toujours (processus ou service) dans Paramètres > Gestionnaire applications > onglet execution ?
Re,
Non elle n'apparait plus.
A+
Image

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » dim. 21 juil. 2013, 11:29

BARNABE a écrit : Re,
Non elle n'apparait plus.
A+
Donc elle se ferme bien :)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 21 juil. 2013, 15:46

Re,
Je me suis fait mal comprendre, elle se ferme bien, mais elle ne désactive pas mon mdp, contrairement à l'appli de ma banque par ex...
Si je l'ouvre à nouveau, j'ai directement accès à mon compte. suis-je le seul ?

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 juil. 2013, 15:58

Cela fonctionne aussi comme ça sous iOS.
C'est bien pratique d'ailleurs.

Après si tu ne veux pas, il suffit de te déconnecter et sur l'écran de connexion, il ne faut pas cocher "se souvenir de mes identifiants".
Image

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » dim. 21 juil. 2013, 16:01

Ben on est tous comme ça, elle a été conçue comme la majorité des applis.

Sinon tu te déconnectes avant de la quitter.
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 21 juil. 2013, 16:09

Bonjour mon cher voisin BARNABE,
Je viens de faire des essais , l'appli ce déconnecte bien et il faut retaper le MP . Voici comment je procède : Je me déconnecte en haut et à droite de l'appli (trois petits carrés ) je clique dessus s'affiche "paramètres/déconnection" je clique sur déco un message s'affiche en bas en vert "vous êtes déconnecté" . Je reviens sur l'appli seul apparait le N° de client et le N° de tel . la case MP est vide je doit le retaper pour me connecter à nouveau .
Amitiés
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 21 juil. 2013, 17:00

Re,
Manifestement, il n'y a que moi que la non-déconnexion automatique dérange... :lol:

D'ailleurs, ç'est pareil pour l'appli Bouygues tel

a+
Image

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » dim. 21 juil. 2013, 18:34

BARNABE a écrit :Re,
Manifestement, il n'y a que moi que la non-déconnexion automatique dérange... :lol:
Ben oui... :lol:
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

Répondre