SFR Numericable sera amputé des chaînes Disney

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 08 déc. 2015, 16:23

Maitreben59 a écrit :[...] Et j'espère que le prix de l'abonnement NC va baisser car moi je suis abonné à Family et je ne serais pas d'accord de payer autant pour moins de chaînes.
Il faut arrêter de rêver : avec des milliards de dette à éponger et une stratégie qui consiste essentiellement à augmenter le revenu moyen par abonné (le fameux ARPU si cher à notre ami SuperDrahi), le prix de l'abonnement (et des options) ne risque pas de baisser de sitôt... je parierais même un caramel mou qu'il augmentera. Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est déja fait :)
Ze_Noob a écrit :[...] au final je ne sais pas ce que l'on a gagné, nous chez NC...
Rien, n'en déplaise à tous ceux qui se réjouissaient ici-même il y a un an... Par contre, on mesure chaque jour ce qu'on a perdu.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 08 déc. 2015, 16:50

Macpeace a écrit :Bonjour,

Ciné+, c'est peu probable.
Wait and see 8o)
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mar. 08 déc. 2015, 17:54

Bonjour,

Disney XD est la chaine la plus regardée à la maison.
Après le départ d'Eurosport plus rien ne me retient chez NC (déjà que je suis bloqué à 30Mb pour l'internet...)

3 gamins à consoler après Noel, super cadeau de fin d'année... :evil: :evil: :evil:
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 08 déc. 2015, 18:17

Pour les Ciné+, elles sont dispos chez Free (par exemple), donc pas de raison qu'elles disparaissent... Pas plus que Piwi+, ou Télétoon+... Ce qui n'est pas le cas pour Télétoon+1, les chaînes Planète+, ou encore les Discovery...

Au passage, cela n’empêcherait pas SFR-NC de :
- reprendre à nouveau : I-Concerts (TV + VOD) qu'on nous avait supprimée !
- rajouter en masse des chaînes HD (TNT + Divers) alors qu'on a de la pauvre SD sur un certain nombre de chaînes ( http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... tif_hd.php ).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » mar. 08 déc. 2015, 19:05

Macpeace a écrit : Moi j'avoue que la disparition des chaînes Disney fait pencher la balance côté Canalsat ... même si ça me fait suer d'avoir une qualité pourrie via le CubeS
Bonsoir,

Un point, en plus des chaînes, me ferait examiner les offres Canalsat: dans ce fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22406 , libop expliquait qu'il lui était possible de faire des enregistrements sur support externe, ce qu'interdit actuellement complètement Numéricâble avec LaBox. A votre avis est-ce quelque chose qui pourra se poursuivre à l'avenir chez Canalsat,?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » mer. 09 déc. 2015, 00:12

Bonsoir,

Merci aux administrateurs et membres de ce forum pour cette information.
Heureusement que vous êtes là.

En effet, si les chaînes Disney disparaissent, il n'en est pas fait mention sur le site de Numéricable. J'ai lu sur ce fil que certains conseillers avaient informés les personnes voulant s'abonner, toutes me félicitations pour leur honnêteté.

Combien de personnes se feront avoir fin décembre ? Car on ne leur aura pas dis que ces chaînes allaient disparaître. Et quelle déception pour les enfants de ne plus pouvoir regarder leurs programmes préférés.

Avec ce rachat de SFR par Numéricable, notre offre tv va se réduire très sérieusement, c'est pourtant le débit, la box mais surtout l'offre tv qui m'ont fait venir chez Numéricable. Comme certainement d'autres personnes comme moi. Surtout que la réputation de Numéricable n'était pas très bonne. J'ai connu quelques problèmes, mais globalement satisfait. Je verrais ce que je ferais à la fin de mon engagement.

C'est dommage, quel gâchis. Ce rachat était trop beau, au final le prix payé en valait il autant la peine ?

Bonne nuit
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 09 déc. 2015, 00:41

Bonsoir,

Planète Thalassa disparaitra aussi mais de tous les écrans au 31/12/2015, clap de fin totu comme NoLife.
Le grand nettoyage, restructuration diront certains, des chaines est en marche.

Que va-t-il rester de tout cela? Netflix, Zive? Youtube? CanalSat?
Le net a créé la délinéarisation des programmes (la VOD), tuera-t-il les programmes classiques?

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » mer. 09 déc. 2015, 01:06

Pour ce qui me concerne voilà ce que je vais faire :

A la fin de mon engagement NC n'ayant plus Disney XD je vais prendre une formule moins onéreuse voir quitter NC.
Concernant C+ je viens il y a 15jours de me réengager avec une remise mais fin 2016 terminé C+ aussi.

Le débit de la connexion je m'en fiche d'autant là où je suis j'ai le câble et toutes les fibres...

A+

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 09 déc. 2015, 07:14

Coucou tout le monde,

J'ai bien eu confirmation pour la disparition de nos offres des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior et Disney XD au 31/12 prochain par un (nouveau) conseiller à la boutique Numericable d'Orléans. Beurk !!! Il n'a pas su me dire pourquoi, tout simplement parce qu'il ignore les dessous de l'affaire. Mais il est entièrement d'accord avec moi sur les pratiques plus que douteuses de GCP et son abus de position dominante pour ne pas dire monopolistique !!! Il va vraiment falloir que les autorités compétentes se bougent le cul pour parler poliment ! Parce que là, il y a le feu au lac, malgré l'arrivée prochaine de la nouvelle chaîne MCS Maison et la victoire du championnat de foot Anglais (la Barclays Premier League) par Altice pour MCS. Déjà qu'il y avait eu Eurosport en août (grrr pour le snooker et le saut à ski pour moi !!!). Ça commence à faire beaucoup même si ce ne sont en fait que deux groupes de chaînes (5 chaînes au total en définitive), parce que ces chaînes sont premium et du lourd ! Je pense que les propriétaires de ces chaînes vont s'en mordre les doigts du fait des pertes de recettes publicitaires qui vont s'en suivre de fait.

Naturellement, les choses sont amenées à bouger, mais c'est vrai que sur le moment, c'est plus que rageant et énervant ! Espérons simplement que ni serieclub ni 13ème Rue ne suivront le même chemin, parce que là, je hurlerai sinon ! Non pas que je regarde serieclub (je regarde en revanche 13ème Rue de temps en temps), mais c'est... UNE HISTORIQUE DU CÂBLE !!! POINT BARRE !!! Bon courage à tout le monde et bon mercredi également,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 09 déc. 2015, 11:19

Au rythme ou vont les choses,

Il sera bientot plus interessant de prendre l'internet chez NC et la télé via LeCubeS.

Et NC ne sera plus qu'un tuyau à data et se verra privé de son de son métier premier, à savoir diffuser de la vidéo et du flux.
Vous pouvez blamer les autorités etc.... Mais si Drahi avait gardé NC et investi dans le cable et le flux, au lieu de vouloir avaler SFR, cette société n'en serait pas la. Ou alors, Drahi veut la mort de Numericable en tant que tel ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre