Numericable croque SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 mars 2014, 15:39

Merci pour cette retransmission sur Twitter en live, cela m'a permis de suivre l'intégralité de la conférence. :wink:
Image

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » lun. 17 mars 2014, 18:00

Bonjour
D apres patrick Drahi 20 et 30 % des clients de SFR  passeront sur le reseau de numericable mais qu il n est pas question pour le moment de les appeler individuellement  afin de les pousser à changer


d apres cet extrait , il veut que les clients SFR passent sur le reseau cablé de Numericable et bien pour moi , il en est pas question meme si ma rue est cablée , je ne veux plus revivre la periode quand j avais numericabble, en plus dans mon immeuble un seul est cablé et attention si ça ne marche pas on ne peut meme pas regarder la télé avec l antenne collective puisque numericable vous l enlève pour mettre leur cable


Mon adsl fonctionne tres bien , et je prefererais qu il laisse le choix aux clients 

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » lun. 17 mars 2014, 18:38

Bonjour
L enregistreur ne m interesse pas , j ai le replay et un enregistreur qui est branche sur mes chaines de l antenne collective, avant j avais un bouquet avec plus de chaines mais personne ne les regardait alors je l ai supprimé.pour les appels vers les mobiles ,j appelle avec un mobile

j ai aussi une tablette ou j ai toute les chaines SFR ainsi que Bein Sport et je n ai rien payé, c est compris dans mon forfait adsl de 17 euros je ne sais pour numericable si cest gratuit aussi
voila je m inquiete quand meme , puisque cela marche tres bien comme ça pourquoi numericable veut changer et nous faire passer au cable
quickos57 a écrit :Il faut savoir que la quaité de numéricable depuis 6 ans c'est améliorée (je parle sur Metz et de son agglomération).

De plus il faut comparer ce qui est comparable, si vous avez l'ADSL de chez SFR, il faut rajouter 3euros/mois pour avoir un décodeur télé qui permet d'enregistrer, 5 euros/mois pour avoir les appels en illimité vers les mobiles et 23.99 euros/mois pour avoir un contenue télévisuelle qui se rapproche à l'offre Labox power.

Labox power 45.90 euros/mois avec un chèque de caution de 75 euros.
L'offre SFR qui s'en rapproche est de 61.89 euros/mois.

Au bout de 4 mois, l'offre Labox power est plus avantageux que celle de SFR.

Donc pour moi, si ils appliquent une offre équivalant chez SFR en adsl, les clients ne peuvent être que gagnant et surtout d'attirer de nouveau client.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 17 mars 2014, 18:48

melau a écrit :…/…voila je m inquiete quand meme , puisque cela marche tres bien comme ça pourquoi numericable veut changer et nous faire passer au cable
Arrête de t'inquiéter comme ça alors que :
- rien n'est encore concret et ne le sera pas avant des mois (au mieux),
- rien n'est défini,
- rien n'a été annoncé dans le sens de ce que tu dis craindre (au contraire, même, puisque Drahi a clairement dit qu'il n'était pas question de migrer les abonnés ADSL sur le réseau câblé. D'autant plus que ça n'a aucun sens et que ça peut être impossible par endroits). Proposer aux clients une migration est une éventualité, mais pour le reste, faut pas crier au loup avant que les choses ne soient concrètes…
--
Image

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » lun. 17 mars 2014, 21:56

bonsoir ,

des mécontents sur le forum du site SFR , ils ne veulent pas de Numericable

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » mar. 18 mars 2014, 10:51

Il faut qu'ils arrêtent d'avoir l'image négatif sur NC, il faut dire entre 2006 et 2014, NC c'est améliorée.

Le soucis de NC, c'est qu'ils traînent une image négatif dû à son passé où le service était vraiment pourri.

De plus, il faut attendre la signature et si il y a signature, il faut encore quelques mois avant que numéricable et SFR ne fassent qu'une seule identité.
le neutre

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 18 mars 2014, 11:17

melau a écrit :bonsoir ,

des mécontents sur le forum du site SFR , ils ne veulent pas de Numericable
Mouaip… ben j'y ai fait un long tour hier sur ces forums et je n'ai pas spécialement trouvé de réactions "en masse" allant dans le sens que tu décris.
Certes, un peu comme toi, il y a des gens qui s'alarment dès à présent alors que strictement rien de concret ne permet de le faire. Et la plupart du temps ce ne sont que des témoignages en réaction à une expérience passée négative avec NC ; donc compréhensible en terme affectif. Mais rien de raisonné.
--
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 18 mars 2014, 15:08

bonjour, ceci devrait alors satisfaire les abonnés sfr http://www.pcworld.fr/business/actualit ... 1#comments ,pour le coup moins pour les abonnés numericable :D

<b>Edité par Odo pour une meilleure compréhension…
--</b>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 18 mars 2014, 15:21

À titre personnel, j'avoue que je m'en tape totalement de voir mon abonnement libellé au nom de SFR plutôt que de NC.

En revanche, pour la future entité rassemblant les 2 actuelles, ça me semble préférable de faire disparaître Numericable : question d'image…

Le truc c'est qu'ensuite il va falloir faire en sorte que le niveau de service apporté aux clients soit correct. À ce sujet, le discours de M. Denoyer hier en conférence de presse a été plutôt intéressant. Mais "les gens" attendent des actes, pas des discours. Donc vivement que la fusion soit effective : en principe ça ne devrait que générer "du bon" pour les clients actuels de NC.
--
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 18 mars 2014, 16:15

Odo a écrit :À titre personnel, j'avoue que je m'en tape totalement de voir mon abonnement libellé au nom de SFR plutôt que de NC.
+ 1 perso moi tant que ma connexion numericable fonctionne comme actuellement sans souci c'est l'essentiel ;après peut importe le nom sfr ou numericable. ca n'a aucune importance ,

Verrouillé