La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 22 août 2007, 17:29

olivierpm a écrit :Ce que je n'ai pas compris en fait, c'est les réductions proposées pour ces offres? J'avais cru comprendre que si on prenait un service supplémentaire on vait droit à 10€ de réduc/mois pdt 1 an... vous avez des précisions là-dessus?
Merci
Pour bénéficier de la réduction il faut ajouter une nouveau service à ton offre actuelle (exemple +telephone ou + net si tu as déja la TV), et se réengager pour un an.
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 22 août 2007, 18:00

olivierpm a écrit :Ce que je n'ai pas compris en fait, c'est les réductions proposées pour ces offres? J'avais cru comprendre que si on prenait un service supplémentaire on vait droit à 10€ de réduc/mois pdt 1 an... vous avez des précisions là-dessus?
Merci
Relis mon précèdent post,
-10€ c'est indiqué dans l'offre actuelle:
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... p?v=1#pack
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » mer. 22 août 2007, 18:43

Goshasei a écrit :Ah là là les joies de la hotligne ...
bon lundi j'appelle pour souscrire une nouvelle offre :PREMIUM CINE FAMILLE + option NASN.
D' abord la nana me sort d' entrée que la nouvelle cablebox est obligatoire pour recevoir les nouvelles offres :shock: et qu'en plus ils vont m'envoyer par courrier un nouveau
contrat (!) que je vais devoir renvoyer signé (!!) et qu'à réception ils m'enverront le nouveau déco et l' activation des droits (!!!). Abassourdi je dis au revoir à la dame et je raccrohe ,ça
me semble bizzarre mais bon , c'est Numéricable :roll:
Puis en lisant les différents topic du forum je finis par me rendre compte qu'elle m' a complétement enfumé.Je rappelle ce midi et une autre fille ( bien moins paniquée et affolée
que la première) m'apprends que ma demande de lundi n'avait même pas été prise en
compte; donc je refais mon changement et là aucun problème elle me dit que mes droits seront activés maxi sous 24H après débranchement / rebranchement du déco ( bref la procédure habituelle quoi !) A aucun moment elle me parle de contrat à renvoyé signé et de cablebox obligatoire .Et en plus je viens de voir à l' instant que les droits sont déjà activés.
J'ai récupéré les chaines cinécinéma et Sci fi qui était toujours crypté jusque là.C'est pas beau ça !
donc tu recevras quand même un nouveau decodeur avec une carte sim :)

par contre à Rennes Disney channel ne fait pas partie de mon abonnement :cry:

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mer. 22 août 2007, 19:27

Yuki a écrit : par contre à Rennes Disney channel ne fait pas partie de mon abonnement :cry:
Pareil pour moi. Ceci dit d'autres les ont récupéré en appelant la hotline, alors je pense que je vais aller faire un tour à l'agence pour mettre ça au clair. Je posterais ici pour le résultat si j'ai plus d'infos. De toute manière s'agissant d'une offre unifiée sur la France commune à tous les réseaux NC, pas de raison qu'on n'y ait pas droit nous aussi ! Tout le monde peut bien retomber en enfance de temps à autre, d'autant que sur le papier les prochaines Cinémagic ont l'air d'avoir un assez bon potentiel (bon, à voir à l'usage, hein, et si on les récupère).
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » mer. 22 août 2007, 23:08


DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » jeu. 23 août 2007, 12:49

Bonjour,

j'ai une question simple mais la réponse est complexe on dirait car avec tout ce que j'ai lu je n'arrive toujours pas à savoir combien je vais payer si je passe TEL + NET 30 mega à TV prima + TEL + NET 30mega + PVR HD ?

vais je avoir des frais annexes ? ou je payerais juste la caution de 100€ et 30 + 10€ par mois ??

merci pour votre aide

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 23 août 2007, 16:50

news : selon le blog du câble, il semblerait qu'enfin le tableau des chaines soit à jour !

mais bon maintenant je compte onze chaines en moins entre max et cinefamille, alors qu'ils en annoncent 10, ah ils sont quand même taquin chez numericable !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 23 août 2007, 16:57

Oui, ça a encore changé!!!! Odyssée, Eurosport2, OL-TV, OM-TV, Motors-TV et AB-Moteurs ne sont plus dans Premium-Ciné-Famille mais uniquement dans Premium-MAX... Depuis lundi, le site indique 10 chaines d'écarts entre les 2 packs. Avant, j'en trouvais 5 maintenant 11 :roll:

Eurosport2 + OL-TV + OM-TV + TPS-Foot + Motors-TV + AB-Moteurs
TCm + Polar + FX + Action
Odyssée
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 23 août 2007, 17:06

krakatoa_pb a écrit :Oui, ça a encore changé!!!! Odyssée, Eurosport2, OL-TV, OM-TV, Motors-TV et AB-Moteurs ne sont plus dans Premium-Ciné-Famille mais uniquement dans Premium-MAX... Moi également j'ai vu que depuis lundi, le site indique 10 chaines d'écarts entre les 2 packs. Avant, j'en trouvais 5 maintenant 11 :roll:

Eurosport2 + OL-TV + OM-TV + TPS-Foot + Motors-TV + AB-Moteurs
TCm + Polar + FX + Action
Odyssée
Espérons que ca ne change plus. En tout cas, ca devient plus cohérent avec le pack Nature à 8€
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » jeu. 23 août 2007, 17:20

La page des chaines incluses dans Premium CinéFamille à été mise à jour cette après midi:

http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1

Répondre