[MAJ] Numericable lance LaBox Series pour contrer Netflix

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 15 sept. 2014, 17:42

Bonjour,
Ne disposant pas du service ne possédant qu'une HD Box, je ne peux témoigner ici. Et ce n'est peut-être pas plus mal vu ce que je lis ici. Je trouve là que NC a fait très très fort sur le plan marketing.
Etant journaliste moi-même, je suis très curieux de savoir ce qui s'est passé au sujet de la news lâchée samedi soir au JDD et au Parisien (mais peut-être aussi à d'autres médias, je n'ai pas vérifié). Déjà, c'était une exlu de la part chez les 2 médias (!!), là faut m'expliquer, et d'autre part la news avait les mêmes fautes grossières. Donc, quelqu'un l'a recopié bêtement sur son site respectif et c'est passé sans aucune relecture ! Ce qui est grave mais malheureusement "banal" par les temps qui courent (je ne vais pas développer ici).
Sur le fond, il aurait fallu mettre du conditionnel partout car je ne voyais pas NC proposer gratuitement des séries achetées chèrement par les grands groupes ! Dans l'affaire, on nous prend vraiment pour des jambons !

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » lun. 15 sept. 2014, 17:42

EB a écrit :Bonjour,
Beaucoup de bruit pour rien ! Il s'agit d'un simple "agrégateur" de replay disponible en fonction de votre abonnement et de la VOD payante à l'unité, pas de la SVOD. Le titre et le contenu de l'article sont inappropriés. En quoi ce service va-t-il contrer Netflix ???? Si on ajoute d'autres sujets abordés sur ce site, Numéricable est de plus en plus décevant, voire ridicule.
Bonne journée.
+1
Grosse deception et sentiment d'être pris pour un c**
Réseau 64540

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 15 sept. 2014, 17:47

À cause de leur truc qui serre à rien au final on sera interdit de Netflix est tout les autres concurent vons signé et négocier avec eux. Bravo Numericable réfléchissez avant de lancer quelque chose qui sert strictement à rien. A cause de vous les abonnée Numericable seront puni du service du géant américain Netflix. Je vous félicite pas sur ce coup si ! A rajouter Bis3 HD qui sera même pas dispo chez vous alors que l'on paye 1€ de plus brave foutrage de gueule moi je dis !
Rassure toi Jeremy. Bouygues et SFR ont dit oui à Netflix. Il n'y a aucune raison que NC ne fasse pas la même chose. Les FAI nous ont bassiné sur Netflix, ils ne reprendraient pas le service patati patata. Ils vont tous le prendre, c'est tout ! C'est trop dans leur intérêt.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 15 sept. 2014, 17:56

Bof bof bof tout simplement aucun intérêt pour moi. :roll:
Image

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » lun. 15 sept. 2014, 18:51

Aucun intérêt pour ma part aussi :(

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » lun. 15 sept. 2014, 18:56

Ce que je trouve dérangeant, c'est le mélange des genres : on a du Replay (gratuit), des séries comprises dans l'abonnement, et de la VOD. Si bien qu'en 2-3 clics, on peut acheter par erreur un programme.

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » lun. 15 sept. 2014, 19:01

Pour ma part hormis sur l'ecran d'accueil "a la une", toutes les vignettes sont noires ! Du coup pas moyen de lancer quoique ce soit pour me faire un avis
... Bref techniquement pas encore au point non plus !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

chris_wadegain
Messages : 23
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 19:32
Localisation : Orléans/St-Jean de Braye

Message par chris_wadegain » lun. 15 sept. 2014, 19:02

Aucun intéret... Des infos aux médias annonçant une révolutions pour les abonnés NC !! C'est honteux, tout ça pour ça. On se croierait en politique...
Pas de concurrence direct avec Netflix (cela aurait été étonnant venant de notre FAI préféré). Déçu tout simplement... Pas de révolution et encore moins d'évolution. Merci aux tetes pensantes.
LaBox, Power, Multi TV, 30 Mega
Tv LG 42'' Plasma, PC msi, Tablette ASUS Transformer tf701

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 15 sept. 2014, 19:14

Bonsoir,

N'étant pas un fan de séries mais plus de cinema, cette nouveauté "révolutionnaire" , ou pas, me laisse un peu de marbre , géant US compris. Toutefois j'ai essayé pour voir, histoire de me faire un avis.

Comme Frodon035, je pense que le plus gros problème et le mélange entre ce qui est gratuit ou pas pour l'abonné, en deux clics on se retrouve à payer.

Après, c'est clair, c'est tout sauf un service gratuit, il est même très cher pour ceux qui vont se regarder des séries... en série. Dans ce cas mieux vaut aller voir ailleurs vu les prix affiché. Mais c'est pareil pour les films en VOD , mieux vaut aller voir son video club et louer du bluray, les prix a domicile sont trop, trop, trop cher... et ce qui aurait pu etre un progrés est surtout un vide-porte monnaie.

Donc, rien de vraiment innovant, et le parisien a vendu du vent. Quant à numéricable, on attend de lui une bonne nouvelle gratuite pour ses abonnés. Pour changer. Histoire de faire vraiment "le buzz" !

Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par mojito le lun. 15 sept. 2014, 19:17, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » lun. 15 sept. 2014, 19:16

Numericable nous prend (encore) pour des jambons sur ce coup là...

Répondre