Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le servic

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
benoit74
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 avr. 2013, 09:11
Localisation : ANNECY

Message par benoit74 » mar. 18 juin 2013, 13:45

Bonjour,

Ce partenariat avec NC va en tout cas dans le bon sens et il faut s'en réjouir.
Ca n'est qu'un juste retour des choses, marquant ainsi la qualité du travail que <b>Génération Câble </b>nous apporte au quotidien.
Bravo à toute l'équipe !

A+

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 18 juin 2013, 14:56

Bonjour á tous.

Cela confirme ce que je pense depuis longtemps :

Grace á génération cable numéricable progresse. !!!

En tous les cas bravo á toute l'équipe pour sa patience !!!
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 18 juin 2013, 16:01

C'est sympa, toutes ces fleurs ! Merci… 8o)
Voyons maintenant ce qui découlera concrètement pour les clients de ce partenariat.
Avec un rappel ou une mise en garde à mon avis pas inutile : les petits soucis du genre <i>"c'est honteux ! On ne m'a pas corrigé l'affichage du picto des enregistrements en façade de LaBox"</i> n'ont que peu de chance d'être traités par ce canal de SAV… :lol:
--
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 19 juin 2013, 12:28

SUper initiative et celà fera progresser nos remontées d'anomalies je l'espère....

... Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de saisir mon numero d'abonné dans mon profil :( après avoir enregistré la page, la zone reste despérement vide :x

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 juin 2013, 12:32

futon75 a écrit :... Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de saisir mon numero d'abonné dans mon profil :( après avoir enregistré la page, la zone reste despérement vide :x
Ce n'est pas normal, on regarde (et il y a eu un autre cas hier qui m'a contacté).
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 19 juin 2013, 12:32

futon75 a écrit :SUper initiative et celà fera progresser nos remontées d'anomalies je l'espère....

... Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de saisir mon numero d'abonné dans mon profil :( après avoir enregistré la page, la zone reste despérement vide :x
À ma connaissance tu es le premier qui rencontre un souci de saisie du numéro. Vous êtes nombreux à avoir pu renseigner vos profils correctement.

Tu pourrais essayer de nouveau en changeant de navigateur ? En en prenant un avec lequel tu n'as rien mémorisé comme identifiant/MDP pour GC ?
--

<b>Edit : Ah bah non, tu es le deuxième !</b> :lol:
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 juin 2013, 12:38

Odo a écrit :Tu pourrais essayer de nouveau en changeant de navigateur ? En en prenant un avec lequel tu n'as rien mémorisé comme identifiant/MDP pour GC ?
Bonne idée.
Je suis curieux de voir le résultat.
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 19 juin 2013, 13:20

Desolé, mais j'ai essayé avec 2 autres navigateurs (et 2 ordis differents) mais tjrs pas...

l'identification marche bien.. la preuve je suis la avec vous :d mais toujours pas la prise en compte de mon num de numericable....

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 19 juin 2013, 13:44

Bonjour,

Je suis un des cas aussi... impossible de saisir mon n° client. Que ce soit sous FF ou IE, sur le PC de la maison ou du bureau. :?

Edit : une chose que je n'avais pas pensé à faire avant... je me suis loggé sous iOs avec l'i5 sur mon profil. Et ça fonctionne très bien ! N° de client saisi puis "Envoyer". Là j'ai enfin la fenêtre suivante qui s'ouvre et qui m'indique que "le profil est à jour". :D :D :D
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 19 juin 2013, 17:38

Ben voilà! :D

En fait, j'ai fait également la meme manip en me connectant via mon Iphone et là sans souci mon num d'abonné à été enregistré...

Etrange non? :roll:

Verrouillé