Le juste retour des choses…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 26 sept. 2009, 20:21

Puis le service antenne n'est pas gratuit ... :whistle:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 26 sept. 2009, 20:34

Bon, l'important est que quelqu'un ait compris !
Moi pas :lol: Mais c'est pas grave !
Bonne soirée à tous.
--
Image

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » sam. 26 sept. 2009, 21:12

Macpeace a écrit :...mais ça serait sympa de faire un minimum d'effort .... Pour les gens qui te lise. :wink:
"Pour les gens qui te lise<u>nt</u>" plutôt, non ?... :wink:
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 sept. 2009, 21:14

Oui en effet. Autre chose ?
Parce que, si tu pouvais aller reprendre la totalité de mes Posts, ça serait vraiment cool ... :idea:
Image

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » sam. 26 sept. 2009, 21:30

Odo a écrit :Bon, l'important est que quelqu'un ait compris !
Moi pas :lol: Mais c'est pas grave !
Bonne soirée à tous.
--
Quand même, si,
l'edito hypertrophie un triple play du futur qui sera moins riche que l'existant du service antenne.

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » sam. 26 sept. 2009, 21:38

Macpeace a écrit :Oui en effet. Autre chose ?
Parce que, si tu pouvais aller reprendre la totalité de mes Posts, ça serait vraiment cool ... :idea:
Il ne faut pas le prendre mal, c'était un clin d'œil : une grossière faute d'orthographe dans un message demandant de mieux rédiger ses messages, c'est plutôt marrant, non ?
Quoi d'autre? Effectivement je suis comme Odo : rien compris au message de Pat.Ingel, qui semble imaginer que la plupart des client NC bénéficient du service antenne, et qui croit qu'on choisit sans problème en boutique sur un rayon le modèle de décodeur DVB-C HD disponible à l'achat carte comprise !
L'offre à 19.90 DVB-T HD compris est effectivement sans concurrence sur le marché... Reste le problème de la réelle date de disponibilité de ce DVB-T en fonction des villes...
De toutes façons, ça faisait bien longtemps que je m'insurgeais contre l'absence de DVB-T sur le câble :arrow: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hlight=dvb : la nouvelle politique de NC à ce sujet montre que mon attente correspondait à un certain bon sens, à la fois pour l'avenir de NC et pour la satisfaction de ses clients... surtout ceux sous contrat collectif qui ne choisissent pas toujours (locataires...).
Modifié en dernier par Vive la SD... en 16/9 RVB le sam. 26 sept. 2009, 22:13, modifié 3 fois.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 sept. 2009, 21:43

Ce que Pierre Danon a dit lors de la conférence concernant le service antenne, n'a été que la confirmation de ce que nous disions sur GC depuis des années .... La Box était un problème et les gestionnaires de biens n'en voulaient plus ... Le dépôt de caution, la multiplication des Box en fonction du nombre de TV .... C'était très mal perçu .... Et puis combien achètent une HD Box pour recevoir la HD, sachant que le dépôt de caution pour la Box de base semble déjà problématique.

Cette nouvelle offre répond donc aux souhaits de quantité de Clients "Service Antenne" qui n'attendaient que ça ..... et permet d'en séduire de nouveaux au travers d'une offre attractive, ne demandant qu'un modem pour seul équipement.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » sam. 26 sept. 2009, 21:46

On est bien d'accord ! :D Bonne soirée aussi...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » sam. 26 sept. 2009, 22:41

Je comprends bien que l'accès au service antenne numérique moyennant l'obtention du décodeur Numericable avec caution ne soit pas bien accepté financièrement,
pourtant le nombre de chaînes françaises, étrangères, radio est déjà attractif,
(avec la possibilité aussi d'acheter le décodeur HD plutôt que le décodeur SD en caution).
Cependant pour la diffusion TNT du câble il faudra bien aussi équiper les tv pas si anciennes d'un achat de décodeur TNT (éventuellement HD) et engager des dépenses.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 sept. 2009, 22:55

Pat.Ingel a écrit : Cependant pour la diffusion TNT du câble il faudra bien aussi équiper les tv pas si anciennes d'un achat de décodeur TNT et engager des dépenses.
Désolé, mais comme Odo, là je décroche ....... la HD Box coûte à l'achat 129€ et une simple CableBox 70€ de dépôt de caution .... un simple décodeur TNT ça coûte à peine 30€ .... Ca fait un delta conséquent ..... Sans parler de tous les clients équipés de TV avec TNT intégrée qui découvraient lors de l'installation que ça ne servait à rien dans leur logement raccordé Numericable.

Je comprends tes arguments, mais ça ne reflète absolument pas la perception négative qu'avaient la plupart des Clients collectifs, obligés de lâcher à minima 70€ par TV pour bénéficier de la TNT.

Après, il en faut pour tout le monde. Perso, je n'imagine pas abandonner mon offre Premium et mes options pour passer sur l'offre TriplePlay à 19,90€.

Bonne fin de soirée,
Image

Répondre