Question/réponses avec les responsables des décodeurs TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 18 juil. 2008, 18:14

je ferais des tests plus long de 19h à20h pour voir y compris sur arte hd

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » ven. 18 juil. 2008, 18:20

Bonjour ,

merci pour les infos GC ,par contre en ce qui concerne le bug des enregistrements programer j'ai rien vue en corréctif ,programations éfacer qui reviènent le lendemain ,du coup j'ai 4 fois le programes a quelques minutes est en double ou triple .

Bref impossible de les éfacer ,seul les programes d'une fois ne posent aucuns problèmes sur ma Box HD SA.

C'est trés chiant comme bug! :evil: :cry:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juil. 2008, 18:20

noosannecy74 a écrit :Je viens d'effectué un différé à l'instant même sur fr2HD et pendant 5min aucun gel!
Il faudrait que je teste plus longtemps et sur arte hd aussi

Etrange que ça ne le fait pas sur fr2HD, car en moins de 5min sur tf1HD par exemple j'en est plein.toutes les 20s à peu près ça gel

pourquoi ça ne le ferais pas sur fr2hd?pourtant c'est la CBHD qui gère le différé, a moins que le différé soit plus susceptible aux perturbations de flux.
Et vu que le flux de fr2hd est à la source ça déconne pas ou beaucoup moins
Merci de ton retour. Peut-être pas si étrange que ça... J'attends avec impatience que tu nous dises ce que ça fait chez toi avec Arte-HD.
S'i d'autres veulent tester également... ;)
--
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 18 juil. 2008, 18:25

Bonjour,
Odo a écrit : Merci de ton retour. Peut-être pas si étrange que ça... J'attends avec impatience que tu nous dises ce que ça fait chez toi avec Arte-HD.
S'i d'autres veulent tester également... ;)
--
Je vois qu'on pense à la même chose (pourtant je n'étais pas présent).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 18 juil. 2008, 18:41

Odo a écrit :
noosannecy74 a écrit :Je viens d'effectué un différé à l'instant même sur fr2HD et pendant 5min aucun gel!
Il faudrait que je teste plus longtemps et sur arte hd aussi

Etrange que ça ne le fait pas sur fr2HD, car en moins de 5min sur tf1HD par exemple j'en est plein.toutes les 20s à peu près ça gel

pourquoi ça ne le ferais pas sur fr2hd?pourtant c'est la CBHD qui gère le différé, a moins que le différé soit plus susceptible aux perturbations de flux.
Et vu que le flux de fr2hd est à la source ça déconne pas ou beaucoup moins
Merci de ton retour. Peut-être pas si étrange que ça... J'attends avec impatience que tu nous dises ce que ça fait chez toi avec Arte-HD.
S'i d'autres veulent tester également... ;)
--
Y'a qu'à demander : freezes et macro-blocs à gogo en relecture d'enregistrement sur Arte HD chez moi, et ce depuis aussi loin que je me souvienne... Pour ne citer que ce que j'ai encore sur mon disque dur : ça va de l'à peine gênant (un ou deux freezes à la minute sur un documentaire sur les Stones la semaine dernière) au complètement inregardable (un freeze toutes les 5 à 10 secondes sur un film enregistré le 20 juin dernier).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juil. 2008, 18:51

Oral-B a écrit :Y'a qu'à demander : freezes et macro-blocs à gogo en relecture d'enregistrement sur Arte HD chez moi, et ce depuis aussi loin que je me souvienne...
Pareil en direct ?
--
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 18 juil. 2008, 18:57

Odo a écrit :
Oral-B a écrit :Y'a qu'à demander : freezes et macro-blocs à gogo en relecture d'enregistrement sur Arte HD chez moi, et ce depuis aussi loin que je me souvienne...
Pareil en direct ?
Non, pas ou peu de freeze en direct (pour autant que je me souvienne, parce que je n'ai plus les droits sur Arte HD depuis aujourd'hui après leur %@! de mise à jour du cryptage... merci NC !).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 18 juil. 2008, 19:18

Le test sur arte hd a été vite réglé

arte c'est la pire des chaine en différé!
sur arte hd en différé c'est gel d'image de 1/4 toutes les 20s, mais en même temps que l'image se fige, ça pixellise!

Alors que sur tf1HD et NGHD l'image se gel sans pixellisations
je reteste fr2HD plus longtemps pour voir

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juil. 2008, 19:32

noosannecy74 a écrit :Le test sur arte hd a été vite réglé

arte c'est la pire des chaine en différé!
sur arte hd en différé c'est gel d'image de 1/4 toutes les 20s, mais en même temps que l'image se fige, ça pixellise!

Alors que sur tf1HD et NGHD l'image se gel sans pixellisations
je reteste fr2HD plus longtemps pour voir
Ok.
Sur le direct, ça gel/pixellise sur ces 2 chaînes ou pas ?
--
Image

sam2001
Messages : 57
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 21:13

Message par sam2001 » ven. 18 juil. 2008, 19:36

Bonjour,

Merci à l'équipe de GC pour toutes ces infos.
Mais c'est vrai que Numéricable a de drôles de priorités. Pouvoir voir des photos par la prise USB, je m'en fous, je préfèrerai très très nettement pouvoir enregistrer en manuel au-delà d'une semaine comme avec mon bête magnétoscope :(
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

Répondre