Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oster
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:27

Message par oster » dim. 15 janv. 2012, 10:11

ben moi je suis allez hier à la boutique numericable de vitry sur seine et les gars ont l'air d'etre completement ailleurs...
ils m'ont dit ah non non pas avant le mois de mars.
je leurs dit que des info disent que c'est dispo à partir du 16 janvier...
ah non, à partir de mars et seulement pour les nouveaux abonnés, même si ont a des photo de LaBOX en vitrine c'est que au mois de mars...
bon ok et concernant le multiscreen?
le multiscreen c'est quoi ça...??? il y en a un qui dit ahhh oui c'est pour regarder la télé sur plusieurs télévision...
je leurs dit non c'est pour regarder les chaines de numericable sur un ipad ou sur un iphone...
ah non ça c'est pas possible...
je leurs mais si il y a des info pour dire que l'application est dispo egalement à partir du 16 janvier...
ah bon et ben on est pas au courant et si c'est vrai ce sera surement lié à laBOX et ce sera pareil pas avant le mois de mars...

bref ces 2 là ils m'ont grave saoulé donc je vais aller au numericable de choisy le roi ou de creteil lundi matin...

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 15 janv. 2012, 10:38

Bonjour,

je ne comprend toujours pas la politique commerciale de Numéricable.
Ils annoncent une box début Janvier pour en profiter au mois de Mars ?
Pourquoi ?
J'attends cette box depuis un an et il faut encore attendre. Les autres opérateurs annoncent et les client peuvent avoir leur box de suite.

Je suis client depuis 5 Ans, je paie 74 euros/mois (multi tv comprise).
Si je souhaite basculer sur l'offre à 59 euros aurais-je droit à la nouvelle box ?
Si on me dit non, je penserais à résilier mon abonnement à ma datte anniversaire.

A plus

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 15 janv. 2012, 10:39

Marrant : à chaque lancement de nouvelle offre/nouveau modem/nouveau décodeur/etc..., certains se précipitent dans les boutiques et reviennent pour nous dire qu'ils sont incompétents car ils ne sont au courant de rien.

Ben oui, à chaque fois il faut du temps pour que toutes les équipes humaines soient au courant et suivent la même ligne de conduite pour ce qui est de l'information.

On se croirait du côté des freemeurs :P

Angelio : la Freebox Revolution, y en a qui l'ont attendue 6 mois et certains ont même fait un procès à Free pour acccélérer le processus. Alors bon, on relativise.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 15 janv. 2012, 11:10

NOUNOU67 a écrit :
friendly45 a écrit :Ils n'ont pas encore de consignes concernant les abonnés actuels, c'est à dire quand et à quelles conditions le transfert sera possible.
Tu n'as cas balancer la modification des cgv en décembre en douce (modif de résiliation pendant 4 mois) et tu vas voir si la box va être réservée qu'aux nouveaux LOL
ouais ou alors quand tu arrives en fin d'engagement tu fais une bonne menace de résiliation et je pense que tu l'aura mais au prix d'un réengagement ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 janv. 2012, 11:13

Lol ... Quoiqu'il arrive de toute manière, si tu changes d'abonnement pour avoir LaBOX, tu te réengages ...
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 15 janv. 2012, 12:12

Et oui, je souhaite me réengager. Pas de souci. Je suis très content du service et de l'offre Numéricable.
je regrette juste le manque de communication et d'information, pour nous clients.
C'est toujours très compliqué.
Il n'y a rien de grave...
A plus

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » dim. 15 janv. 2012, 15:09

J'ai lu dans un journal sérieux (Le Monde, Supplément Télévisions, daté des 15 et 16 janvier) cette affirmation péremptoire : Elle (La box by Numericable) est bien sûr destinée exclusivement aux réseaux en fibre optique". Ce n'est pas du tout ce que j'avais compris. Quelqu'un peut-il me rassurer complètement ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 janv. 2012, 15:12

Tu peux te rassurer complètement.
Elle sera accessible à tous prochainement fibre ou pas fibre.
Image

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » dim. 15 janv. 2012, 15:31

Bonjour,

Ben j'ai pas besoin d'artifice, n’étant plus engagé depuis déjà longtemps (voir mon abonnement en signature). Mon but n'est pas de faire du chantage auprès de NC, chez qui je suis abonné avant tout pour la TV. Je peux bien patienter quelques semaines encore, depuis le temps que l'on attend cette nouvelle box...

Concernant les conseillers en boutique, ils ne font que donner les infos qu'ils ont : priorité aux nouveaux client, on verra plus tard pour les abonnés actuels. Bien que discutable, cette politique commerciale est courante dans le secteur des FAI.
NOUNOU67 a écrit :Tu n'as cas balancer la modification des cgv en décembre en douce (modif de résiliation pendant 4 mois) et tu vas voir si la box va être réservée qu'aux nouveaux LOL
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 15 janv. 2012, 15:48

oster a écrit :ben moi je suis allez hier à la boutique numericable de vitry sur seine et les gars ont l'air d'etre completement ailleurs...
ils m'ont dit ah non non pas avant le mois de mars.
je leurs dit que des info disent que c'est dispo à partir du 16 janvier...
ah non, à partir de mars et seulement pour les nouveaux abonnés, même si ont a des photo de LaBOX en vitrine c'est que au mois de mars...
bon ok et concernant le multiscreen?
le multiscreen c'est quoi ça...??? il y en a un qui dit ahhh oui c'est pour regarder la télé sur plusieurs télévision...
je leurs dit non c'est pour regarder les chaines de numericable sur un ipad ou sur un iphone...
ah non ça c'est pas possible...
je leurs mais si il y a des info pour dire que l'application est dispo egalement à partir du 16 janvier...
ah bon et ben on est pas au courant et si c'est vrai ce sera surement lié à laBOX et ce sera pareil pas avant le mois de mars...

bref ces 2 là ils m'ont grave saoulé donc je vais aller au numericable de choisy le roi ou de creteil lundi matin...
Et ouais vraiment des inconpétent a cette boutique, la semaine derniere et il m avais dit la même chose... Et le pire c est qu'il veulent toujours avoir raison.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Répondre