Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le servic
Bonsoir
Je me permets d'émettre quelques réserves non fondées bien-sûr.
Ce partenariat n’est-il pas une porte ouverte à NC pour faire pression pour cacher certaines choses ? Je suis aussi étonné que ça coïncide avec l’ouverture d’un forum NC.
En souhaitant que vous ne vous fassiez pas bouffer et que vous gardiez votre neutralité.
Je me permets d'émettre quelques réserves non fondées bien-sûr.
Ce partenariat n’est-il pas une porte ouverte à NC pour faire pression pour cacher certaines choses ? Je suis aussi étonné que ça coïncide avec l’ouverture d’un forum NC.
En souhaitant que vous ne vous fassiez pas bouffer et que vous gardiez votre neutralité.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Point du tout mon brave ! :)atlan75 a écrit :Ce partenariat n’est-il pas une porte ouverte à NC pour faire pression pour cacher certaines choses ?
La seule chose que nous avons autorisé c'est que Numericable puisse consulter de manière plus automatisée les forums et qu'ils aient la possibilité d'associer un N° de client avec un message indiquant un soucis ce qui leur était impossible à l'heure actuelle et donc leur donner la possibilité de contacter beaucoup plus efficacement la personne.
Pour le reste nous gardons toujours 100% la main, pas d'inquiétudes :D
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Non non il n'y a rien de secret.fabiator a écrit :Et si ce n'est pas indiscret, qui a proposé cette idée : Génération Câble ou Numericable?
Depuis le début de nos échanges avec Numericable (donc ça commence à dater), on les poussait à nommer quelqu'un chez eux pour venir intervenir ici. Jusqu'à maintenant c'était resté sans suite (donc avec mes collègues, on faisait ce qu'on pouvait avec nos petites mains et nos petits moyens).
Mais cet hiver, et à notre pus grande surprise, la direction du service client a pris contact avec nous, pour créer ce partenariat exclusif afin de pouvoir aussi aider notre grande communauté.
Pour eux cela s'inscrit dans le prolongement de leur démarche de refonte et d'évolution du service client entamée depuis plusieurs mois avec les nouveaux services Selfcare qui ont été crées (twitter, entraide, assistance).
Ok !
C'est une bonne décision quand on voit l'aide "non officielle" apportée par certains membres de la communauté GC travaillant pour NC.
Egalement, le très bon suivi client du SAV sur Twitter. Beaucoup de "+" pour Numericable ces dernières semaines en tout cas.
Je reste persuadé (et pas que moi) que votre travail et votre implication ne sont pas étranger à tout cela.
C'est une bonne décision quand on voit l'aide "non officielle" apportée par certains membres de la communauté GC travaillant pour NC.
Egalement, le très bon suivi client du SAV sur Twitter. Beaucoup de "+" pour Numericable ces dernières semaines en tout cas.
Je reste persuadé (et pas que moi) que votre travail et votre implication ne sont pas étranger à tout cela.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,Nico! a écrit : Mais cet hiver, et à notre plus grande surprise, la direction du service client a pris contact avec nous, pour créer ce partenariat exclusif afin de pouvoir aussi aider notre grande communauté.
Pour eux cela s'inscrit dans le prolongement de leur démarche de refonte et d'évolution du service client entamée depuis plusieurs mois avec les nouveaux services Selfcare qui ont été crées (twitter, entraide, assistance).
On peut juste ajouter que la réussite et l'aboutissement de ce projet, pour l'anecdote débuté autour d'une tasse de café à proximité de la Porte Maillot, tient autant aux équipes Numericable qu'à celle beaucoup plus réduite de Génération Câble.
Remerciements particuliers à Christophe et Matthieu dans les équipes NC et à Buggz dans l'équipe Génération Câble sans qui, une fois de plus, rien n'aurait été possible. Sans oublier la pugnacité habituelle de Nico!
On espère pouvoir continuer à vous proposer d'autres petites surprises dans les mois à venir ... Donc restez connectés.
En attendant, on va laisser les équipes de CM @Sav_Numericable scruter les forums GC et nous on va partir un peu en vacances. ;)
Bonne soirée,
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 17 juin 2013, 23:18, modifié 3 fois.
- Thomas45
- Messages : 2270
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Super et vraiment un grand bravo à toute l'équipe ! Vous faîtes un travail formidable et qui mérite d'être souligné ici.
Merci pour tout et à plus tard,
Thomas
Merci pour tout et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57