Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le servic

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » lun. 17 juin 2013, 19:47

Bonsoir

Je me permets d'émettre quelques réserves non fondées bien-sûr. :wink:

Ce partenariat n’est-il pas une porte ouverte à NC pour faire pression pour cacher certaines choses ? Je suis aussi étonné que ça coïncide avec l’ouverture d’un forum NC.

En souhaitant que vous ne vous fassiez pas bouffer et que vous gardiez votre neutralité.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 juin 2013, 20:20

atlan75 a écrit :Ce partenariat n’est-il pas une porte ouverte à NC pour faire pression pour cacher certaines choses ?
Point du tout mon brave ! :)

La seule chose que nous avons autorisé c'est que Numericable puisse consulter de manière plus automatisée les forums et qu'ils aient la possibilité d'associer un N° de client avec un message indiquant un soucis ce qui leur était impossible à l'heure actuelle et donc leur donner la possibilité de contacter beaucoup plus efficacement la personne.

Pour le reste nous gardons toujours 100% la main, pas d'inquiétudes :D
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 17 juin 2013, 20:27

Et si ce n'est pas indiscret, qui a proposé cette idée : Génération Câble ou Numericable?

Si tu me dis, accord secret, je ne t'en veux pas Nico! :P
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 juin 2013, 21:47

fabiator a écrit :Et si ce n'est pas indiscret, qui a proposé cette idée : Génération Câble ou Numericable?
Non non il n'y a rien de secret.

Depuis le début de nos échanges avec Numericable (donc ça commence à dater), on les poussait à nommer quelqu'un chez eux pour venir intervenir ici. Jusqu'à maintenant c'était resté sans suite (donc avec mes collègues, on faisait ce qu'on pouvait avec nos petites mains et nos petits moyens).

Mais cet hiver, et à notre pus grande surprise, la direction du service client a pris contact avec nous, pour créer ce partenariat exclusif afin de pouvoir aussi aider notre grande communauté.

Pour eux cela s'inscrit dans le prolongement de leur démarche de refonte et d'évolution du service client entamée depuis plusieurs mois avec les nouveaux services Selfcare qui ont été crées (twitter, entraide, assistance).
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 17 juin 2013, 22:43

Ok !

C'est une bonne décision quand on voit l'aide "non officielle" apportée par certains membres de la communauté GC travaillant pour NC.
Egalement, le très bon suivi client du SAV sur Twitter. Beaucoup de "+" pour Numericable ces dernières semaines en tout cas.

Je reste persuadé (et pas que moi) que votre travail et votre implication ne sont pas étranger à tout cela.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 17 juin 2013, 22:43

Nico! a écrit : Mais cet hiver, et à notre plus grande surprise, la direction du service client a pris contact avec nous, pour créer ce partenariat exclusif afin de pouvoir aussi aider notre grande communauté.

Pour eux cela s'inscrit dans le prolongement de leur démarche de refonte et d'évolution du service client entamée depuis plusieurs mois avec les nouveaux services Selfcare qui ont été crées (twitter, entraide, assistance).
Bonsoir,

On peut juste ajouter que la réussite et l'aboutissement de ce projet, pour l'anecdote débuté autour d'une tasse de café à proximité de la Porte Maillot, tient autant aux équipes Numericable qu'à celle beaucoup plus réduite de Génération Câble.

Remerciements particuliers à Christophe et Matthieu dans les équipes NC et à Buggz dans l'équipe Génération Câble sans qui, une fois de plus, rien n'aurait été possible. Sans oublier la pugnacité habituelle de Nico! 8o)

On espère pouvoir continuer à vous proposer d'autres petites surprises dans les mois à venir ... Donc restez connectés.
En attendant, on va laisser les équipes de CM @Sav_Numericable scruter les forums GC et nous on va partir un peu en vacances. ;)

Bonne soirée,
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 17 juin 2013, 23:18, modifié 3 fois.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 17 juin 2013, 22:51

Si NC ne réagit pas sur le forum assistance, il faut résister à l'envie d'ouvrir un topic ici je présume...
Coucou le SAV: il y a quelques petites questions sur un topic chez vous ;-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 18 juin 2013, 01:09

Super et vraiment un grand bravo à toute l'équipe ! Vous faîtes un travail formidable et qui mérite d'être souligné ici.

Merci pour tout et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 18 juin 2013, 11:40

Vraiment une bonne initiative !!

Merci !
SFR POWER BOX 4k

krenitchev
Messages : 77
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57

Message par krenitchev » mar. 18 juin 2013, 13:35

C'est sur que ca peut faciliter les échanges. Belle réussite et au Travail !!
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•

Verrouillé