Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 09 janv. 2012, 20:14

moumoudu682 a écrit :Le 200mega ca sera que pour paris pour le moment.

Reste la question des 200 mégas : tous les foyers n'y auront pas droit, du moins pas tout de suite. A Paris, 1 million de foyers sont d'ores et déjà éligibles au débit maximum. Les autres zones devront dans l'immédiat se limiter grand maximum à 100 mégas. Même si Eric Denoyer promet que la situation va se développer, il ajoute que les 4 flux TV seront de toute façon opérationnels quel que soit le débit, puisqu'ils sont situés « à part » de l'accès à Internet et de la téléphonie. Il ne cache pas que le succès de la La Box jouera donc dans dans le déploiement des 200 mégas de débit.
donc ça veux dire que toute les zones 30 passent à 100??? :D

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 09 janv. 2012, 20:16

spoon78 a écrit :
UniversFreebox a écrit :L’offre comprend également l’accès à internet en ultra haut débit (30, 100 et 200 Mbps, 5 et 10 Mbps en upload, selon les zones) et 2 lignes téléphoniques avec illimité France fixe/mobile sur 100 destinations.
Est-ce que ça veut dire que même avec du 30 méga, on aura du 5 méga en upload?

:)
je me suis posé la même question j'attend la réponse xd

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » lun. 09 janv. 2012, 20:17

andricop a écrit :Bonsoir,


Quelqu'un a une idée de qui est le fabricant de la box ?

Merci
Sagem
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 09 janv. 2012, 20:18

Sur le nouveau site de présentation, il est précisé la fonction Multiscreen suivante:

•Regarder les chaînes thématiques (cinéma, histoire, musique, etc.) sur son téléphone ou sa tablette.
•Regarder les chaînes de son bouquet Numericable à distance avec code d'accès.

Est ce que cela veut dire qu'on peut par exemple avoir toutes les chaines chez soit en wifi depuis sa Tablette?

Et est-ce que cela veut dire que sur son lieu de vacances par exemple on peut via son PC portable ou tablette (3G ou wifi) acceder à ses chaines à distance ?

Cela serait une grande avancée.

Amicalement

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 janv. 2012, 20:19

Je pense qu'il y a une coquille dans l'annonce car il n'y a pas 2 millions de foyers à Paris....

Il y a 1,2 million de foyers à Paris ce qui voudrait dire que Paris est quasiment intégralement fibré ?? Je ne pense pas !

En tous les cas la carte fibre optique est dans les choux !

Sinon, ça reviendra au même prix que ce que j'ai actuellement donc avoir un décodeur plus récent pour le même coût, ben j'achète !
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 09 janv. 2012, 20:21

Et bien moi je suis agréablement surpris par LaBox !
Il y a encore des zone d'ombre comme le MutiTV. Comment cela sera fait ?
Juste un bémol : le Wifi n semble limité à 2,4Ghz. Le 5Ghz aurait été un plus considérable !

L'article Clubic est fort intéressant !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 09 janv. 2012, 20:23

jnq a écrit :L'info est déjà reprise par Clubic ici http://www.clubic.com/connexion-interne ... e-box.html

Disponible le 15 en agence.

""Avec la La Box by Numericable, le FAI « tape moitié-moitié » et espère donc conquérir 50% de nouveaux clients et 50% de ses clients actuels - la migration sera gratuite en cas de changement d'offre. L'ambition est donc clairement là.""

C'est pas gagné.
alors qui avait raison sous entendu en cas de non migration =facturé et dispo à partir de ncbox power....

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » lun. 09 janv. 2012, 20:23

Esteban a écrit :Je pense qu'il y a une coquille dans l'annonce car il n'y a pas 2 millions de foyers à Paris....

Il y a 1,2 million de foyers à Paris ce qui voudrait dire que Paris est quasiment intégralement fibré ?? Je ne pense pas !

En tous les cas la carte fibre optique est dans les choux !

Sinon, ça reviendra au même prix que ce que j'ai actuellement donc avoir un décodeur plus récent pour le même coût, ben j'achète !
Attends de voir si elle est pas "trop" bug bug :lol:
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 09 janv. 2012, 20:24

Je salue les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et le WiFi n que j'attends depuis un certain temps pour enfin capter ma box plutôt que celle du voisin quand je surfe dans ma chambre. Par contre à ce prix là pas sûr que j'y passerai tout de suite. Faudra voir à quelles conditions je pourrai y passer en tarif collectif et en remplacement de la HD Box Memory achetée il y a 3 ans.

Maintenant, si on pouvait enfin couper les enregistrements pour ne garder que ce qui m'intéresse, ce serait super. Et programmer au-delà de 7 jours...
<i>
"Programmation d'enregistrement des programmes TV jusqu'à 7 jours."</i>

Sinon cela a l'air plutôt complet, ils ont même pensé au

<i>"Bouton de localisation par sonnerie : aide pour retrouver la télécommande"</i>. ;-)

et pour les sourds (qui ne retrouveront malheureusement pas la télécommande par sonnerie, et aurons sans doute du mal à téléphoner...):

<i>"En cas d'appel sur la ligne fixe pendant le visionnage d'un programme, alerte par pop-up sur l'écran de la TV." </i>
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 janv. 2012, 20:24

Awaer a écrit :Attends de voir si elle est pas "trop" bug bug :lol:
J'ai une SA, je suis prêt à prendre le risque ! :lol:
Image

Répondre