Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 13 déc. 2008, 20:27

Pour info les caractéristiques du HDD de la SA et de la Sagem sont identiques .... Il s'agit donc bien d'un problème de pilote sur la SA.... En gros une mise à jour firmware bien pensée permettrait de résoudre le phénomène ...

Après la question est de savoir quand ...
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 13 déc. 2008, 20:29

Merci Macpeace, tu me rassures, j'avais donc bien lu. :lol:
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 13 déc. 2008, 22:59

En tout cas avant la R232, je n'avais pas de problèmes de freezes lors de la lecture d'enregistrements HD ou de l'utilisation du timeshift.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 13 déc. 2008, 23:40

Bonsoir,

Pour continuer la discussion sur les firmwares Sagem et Scientific Atlanta, on continue là-bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 939#140939

Merci
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 14 déc. 2008, 04:37

Oral-B a écrit :Petite question aux ceusses qui ont échangé (ou tenté d'échanger) leur SA contre un Sagem (noosannecy74, QSonic...) : vous avez fait comment pour ne pas passer par la case "70 euros" ? Vous avez juste dit que votre SA était bugguée, et roule ma poule ? Bref, ça s'est passé comment et à quelles conditions, l'échange ?
oui ça c'est passé comme ça entre autre.
j'ai mentionné les enregistrements Hd et timeshift HD impossible à lire tellement ça pixellise

J'ai aussi mentionné mon problème de liste des enregistrements programmé qui s'efface quasiment à chaque fois que j'éteins ma box...

SAV de la SA contre une Sagem:avec tous les problèmes que j'avais c'était forcément un SAV qu'il y avait à faire.
on m'a donné une sagem car à mon avis il n'y avait que ça en stock.
on m'aurait donné une SA à la limite si en rentrant chez moi la SA ne déconnait pas ça aurait faire l'affaire.
tout ce que je veux c'est un décodeur fiable peut importe la marque

avoir la sagem est un plus car j'avais tellement entendu du bien d'elle et qu'elle résolvait ces problèmes de HD.

A mon avis il ne faut pas allez en boutique en demandant une Sagem car c'est la que vous allez payer je pense.
si ils vous donnent une sagem en sav car ils n'ont que ça c'est tout bénéf

Niveau enregistrements HD et timeshift HD c'est vraiment parfait avec la sagem, quel bonheur

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

mortelpoison
Messages : 20
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 11:13

Message par mortelpoison » dim. 14 déc. 2008, 15:35

ah elle me fait du bien cette mise a jour! ma télécommande fonctionne au poil avec mon plasma !!

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Probleme err 01

Message par chapelle18 » lun. 15 déc. 2008, 23:32

A chaque allumage de ma HD sagem, j'ai le message Auto update qui défile puis er 01, puis init et fonctionnement normal mais ne suis toujours pas passé en version du firmware 232 que dois je faire ? j'ai bien essayé ce soir d'appeler la hot line mais la communication commence par vous avez 4 min d attente, puis au bout d'une minute : vous avez 5 min d'attente, puis chaque minute vous avez 6 min d'attente etc ..... débile le compteur, j'ai raccroché mais du coup toujours pas de réponse !
Même en débranchant rebranchant même problème
Merci

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 15 déc. 2008, 23:35

Bonsoir,

Ca signifie que la Box détecte une MAJ, mais qu'elle n'arrive pas à trouver les données à télécharger sur le réseau. Ca explique tu ne sois toujours pas passé en 202.

Le Mux doit être brouillé ... Reçois-tu correctement le bouquet MTV ? Sur PAL91 les updates des Box sont sur le même Mux.

Bonne soirée,
Image

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

PAS DE MTV

Message par chapelle18 » mar. 16 déc. 2008, 00:02

Effectivement je n'ai ni MTV ni MTV base message écran bleu perte de signal par contre j'ai MTV HD parfaitement merci de l'info donc je ne peux rien faire ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: PAS DE MTV

Message par Macpeace » mar. 16 déc. 2008, 00:12

chapelle18 a écrit :Effectivement je n'ai ni MTV ni MTV base message écran bleu perte de signal par contre j'ai MTV HD parfaitement merci de l'info donc je ne peux rien faire ?
Re,

MTV HD doit être sur un Mux différent, mais Famartin pourrait, à n'en pas douter, être plus précis.

Si le problème sur les MTV Pulse et Idol est récent, c'est sans doute un problème sur le réseau.

Au préalable vérifie bien tes raccordements. Débranche le câble coaxial et rebranche le tout. Si c'est toujours pareil après, un petit coup de téléphone au 3990 pour leur signaler la situation.

Il n'y a qu'à partir du moment où ils auront répertorié plusieurs appels pour un problème similaire sur un même secteur, qu'ils lanceront une intervention réseau.

Bonne soirée
Image

Répondre