Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 15 janv. 2016, 13:03

FredericT a écrit :Je vous remercie de votre concours.
Du coup, si je désire changer d'opérateur et passer à free par exemple, il faut recréer une ligne FT donc en payer les coûts, en espérant que FT soit en mesure de récupérer le numéro et ensuite passer à Free, éventuellement fibre...
C'est un véritable frein à la portabilité...
Non, non, il n'y a pas du tout besoin de faire ça. Justement maintenant la portabilité se fait entre FAI pour les numéros fixes.
Image

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » ven. 15 janv. 2016, 18:09

Bonjour,

Je suis tous d'accord ,selon diffèrent service Numericable en Tchat ou par téléphone ont est jamais informé de la même manière sur la résiliation ,de toute façon si reçu mail d'augmentation suffit d'y joindre une copie a sa lettre de résiliation pour se couvrir.
Merci

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » sam. 16 janv. 2016, 16:25

Bonjour à tous,

Le 01 février, je serais aussi impacté par la hausse des 3€.

On a actuellement un forfait Power Family 4, donc avec mobile chez NC.

Cette augmentation peut elle me permettre de changer de forfait en passant à la Box Stater avec bien sur la perte du forfait mobile ?

Je suis engagé jusqu'en juin.

Merci

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 16 janv. 2016, 18:21

Bien reçu le courrier ce jour prenant en compte ma résiliation, donc double confirmation en plus de l'email. Et deux bons e chronopost. On m invite à rappeler un 01 avec un code personnel :roll:
Ancien abonné

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » sam. 16 janv. 2016, 18:25

Bonjour,

J'étais engagé jusqu'au 5 mars. J'ai appelé le 06/01 le service résiliation pour savoir comment résilier....
NC m'a demandé pourquoi, et m'a proposé un réengagement de 1 an avec les mêmes avantages c-a-d 16€ par mois (sur l'option Power). Du fait de la prolongation,NC m'a dit que je n'aurai pas l'augmentation de 3€, j'ai la lettre de confirmation sous les yeux avec le même tarif qu'en 2015.
Si tu veux rester chez NC un appel au service résiliation s'impose pour négocier....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

bernardv

Message par bernardv » sam. 16 janv. 2016, 19:16

fanievama a écrit :Bonjour à tous,

Le 01 février, je serais aussi impacté par la hausse des 3€.

On a actuellement un forfait Power Family 4, donc avec mobile chez NC.

Cette augmentation peut elle me permettre de changer de forfait en passant à la Box Stater avec bien sur la perte du forfait mobile ?

Je suis engagé jusqu'en juin.

Merci
Bonsoir pour moi oui vous pouvez le négocier y compris avec le forfait mobile puisque c'est un "pack". A titre d'info Bouygues sort une série limitée avec 20 go pour 9,99 euros et la 2ème ligne pour 7,49 euros (une fois le 1er forfait activé). Soit un total de 40 go pour 17,48 euros.
http://www.lebonforfait.fr/promos.html
Mais à mon avis si vous souhaitez résilier Numéricable vous proposera de rester au même prix avec peut être aussi un plus.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 16 janv. 2016, 19:25

Perso je prendrais red fibre sauf si une vente privée revient. L'annee derniere istart numericable etait à 4,9e pendant 1 an via showroomprive. ( en juin ). A voir si l offre revient ou si sfr la fera.
Ancien abonné

bernardv

Message par bernardv » sam. 16 janv. 2016, 19:30

srfc a écrit :Perso je prendrais red fibre sauf si une vente privée revient. L'annee derniere istart numericable etait à 4,9e pendant 1 an via showroomprive. ( en juin ). A voir si l offre revient ou si sfr la fera.
Bonsoir il y a fort à parier que Numéricable ne fera plus de vente privée. Il y en a eu une en Octobre mais par téléphone uniquement sans être médiatisée. Par contre oui Red/Sfr ou Sfr en fera sans doute courant de l'année. Mais je déconseille Red/Sfr car le sav est catastrophique à en lire le forum Sfr.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 16 janv. 2016, 19:45

bonsoir
bernardv a écrit :
srfc a écrit :Perso je prendrais red fibre sauf si une vente privée revient. L'annee derniere istart numericable etait à 4,9e pendant 1 an via showroomprive. ( en juin ). A voir si l offre revient ou si sfr la fera.
Bonsoir il y a fort à parier que Numéricable ne fera plus de vente privée. Il y en a eu une en Octobre mais par téléphone uniquement sans être médiatisée. Par contre oui Red/Sfr ou Sfr en fera sans doute courant de l'année.<b> Mais je déconseille Red/Sfr car le sav est catastrophique à en lire le forum Sfr.
</b>

c'est peu de le dire ,c'est même inquiétant très inquiétant , je dirais que si on veut couler une boite on si prendrais pas mieux ,et je suis au delà de la vérité ;
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » dim. 17 janv. 2016, 03:47

Philippe92 a écrit :Bonjour,

J'étais engagé jusqu'au 5 mars. J'ai appelé le 06/01 le service résiliation pour savoir comment résilier....
NC m'a demandé pourquoi, et m'a proposé un réengagement de 1 an avec les mêmes avantages c-a-d 16€ par mois (sur l'option Power). Du fait de la prolongation,NC m'a dit que je n'aurai pas l'augmentation de 3€, j'ai la lettre de confirmation sous les yeux avec le même tarif qu'en 2015.
Si tu veux rester chez NC un appel au service résiliation s'impose pour négocier....
Tu as négocié 16€ de rabais sur ton offre Power? Chapeau! Ton interlocuteur était conciliant... Quel est le numero pour le service résiliation, le 3990? Merci

Répondre