Une box peut en cacher une autre…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » ven. 12 oct. 2007, 00:56

Bonsoir j'ose espérer que les gens qio comme moi l'ont achetée auront des conditions interessaantes pour en changer.... si un jour elle arrive !!! A+

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 12 oct. 2007, 07:41

Et je veux le beurre, l'argent du beurre ainsi que le sourire de la crémière :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 12 oct. 2007, 09:23

ELDIDOU a écrit :Bonsoir j'ose espérer que les gens qio comme moi l'ont achetée auront des conditions interessaantes pour en changer.... si un jour elle arrive !!! A+
Moins joliment que Philou, je crains que ton espoir ne soit déçu ! Mais qui sait ?!
--
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 12 oct. 2007, 11:21

ELDIDOU a écrit :Bonsoir j'ose espérer que les gens qio comme moi l'ont achetée auront des conditions interessaantes pour en changer.... si un jour elle arrive !!! A+
J'ai acheté un macbook pro à 2300 euros (certes à crédit). 4 mois après, Apple a sorti les nouveaux modèles plus puissants...

Crois-tu que Apple m'a envoyé un bon d'achat pour que je change mon "neuf ancien" par le tout dernier modèle ?

Numericable ne fera aucune procédure d'échange ou de fidélisation concernant les PVR achetés parce qu'il n'y a pas lieu d'en faire ! Voilà pourquoi je loue le mien, parce que je me désengage quand je veux et que si je veux un truc un peu plus récent, je n'ai pas d'obstacle. Un peu comme ma télé que je loue, au final c'est un peu plus cher mais j'ai toujours le dernier truc !
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 12 oct. 2007, 11:23

Tout à fait et cela ne coutera, si je ne me trompe, que 40 ou 50 euros pour un échange de matériel.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 12 oct. 2007, 11:24

QSonic a écrit :Tout à fait et cela ne coutera, si je ne me trompe, que 40 ou 50 euros pour un échange de matériel.
Pas si je résilie l'option pour la reprendre quelques jours (semaines) après !
Image

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » ven. 12 oct. 2007, 11:47

Et pourquoi diable serait-elle meilleure que celle en place actuellement ?...

Le produit actuel est largement diffusé sur plusieurs marchés,et si nous avons quelques soucis,ils sont plus volontiers logiciel que matériel et seront résolus progressivement.

Pour ma part,j'ai plus d'ennuis avec la CableBox de base qu'avec la CableBox HD,comme quoi....

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 12 oct. 2007, 12:13

Pierre_DvbKvb2 a écrit :Et pourquoi diable serait-elle meilleure que celle en place actuellement ?...

Le produit actuel est largement diffusé sur plusieurs marchés,et si nous avons quelques soucis,ils sont plus volontiers logiciel que matériel et seront résolus progressivement.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais c'était juste au cas où !
Personnellement, je trouve cette CableBoxHD déjà très performante. Il faut savoir qu'elle existe depuis presque 1 an, date de sortie à l'étranger. Elle a donc été largement rodée et améliorée. Les mises à jour à venir en feront, sans aucun doute, un excellent produit.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 12 oct. 2007, 13:03

De l'intérêt de louer son matons, plutôt que de l'acheter ;-)

La box Sagem est très différente de la S-A, plus plate et noire. Elle a un air de lecteur de DVD... Spécifications indentiques, soft quasi idem.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 12 oct. 2007, 13:33

esteban94220 a écrit :Voilà pourquoi je loue le mien, parce que je me désengage quand je veux et que si je veux un truc un peu plus récent, je n'ai pas d'obstacle
Tu dis toi-même qu'on ne va pas t'échanger gratuitement un matériel acheté contre un nouveau, ce que tout le monde comprend.
Alors pourquoi NC ferait-il cet échange quand le décodeur est loué et qu'il fonctionne ?!?
Que feraient-ils des décodeurs repris ? ça coûterait une fortune.
Chez Free, on peut échanger sa Freebox contre une plus récente mais il y a une soulte à payer, heureusement dégressive en fonction de l'ancienneté, et ils s'y connaissent pour remettre à zéro l'ancienneté en cas d'acceptation de nouvelles CGV.

Répondre