Suppression de la clause d'engagement de l'offre mobile

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » lun. 20 juin 2011, 16:20

axton 44

concernant le dépôt de garantie de 150 euros pour les clients hors
PA le 3990 m'a indiqué qu'il était exigible .
leur base de données étant hs je rappellerai plus tard car j'avais
obtenu en janvier 2011 l’extournement du dépôt de garantie lors de
mon changement d'abonnement
pour info la boutique numéricable de Metz n'est pas à ce jour au
courant de la nouvelle offre mobile illimité sans durée d'engagement.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 20 juin 2011, 16:34

pop1 a écrit :…/… pour info la boutique numéricable de Metz n'est pas à ce jour au courant de la nouvelle offre mobile illimité sans durée d'engagement.
Quelqu'un a déjà vu une boutique NC ou un représentant par un canal normal officiel qui soit au courant des choses quand elles sont annoncées ?! :shock:
Allons, allons ! Là c'est juste un pavé de plus dans la mare du souk… un truc annoncé, maintenant zou ! Les clients n'ont qu'à lire toutes les CGV et leurs mentions en corps 7 pour savoir à quoi ils s'exposent… et encore, seulement s'ils sont capables d'établir que leur cas correspond bien à ce qui est décrit et sous réserve de ne pas avoir zappé l'alinéa 7 du point 4 de la référence 9, qui renvoie à l'astérisque notée (2), 3 lignes avant la fin de la mention qui n'avait pas l'air de les concerner à l'origine.
:toilet:

Pour un service clairement défini, c'est pas par ici qu'il faut chercher. Ailleurs ça n'est pas forcément mieux, mais ailleurs je m'en fous : c'est chez NC que je suis. Pas <i>ailleurs</i>…
--
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 21 juin 2011, 07:40

Depuis hier 10h, le site Numéricable est en maintenance...c'est long comme mise à jour...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 juin 2011, 10:12

NOUNOU67 a écrit :Depuis hier 10h, le site Numéricable est en maintenance...c'est long comme mise à jour...
Oui je confirme....

Peut-être une modification graphique ? L'actuelle est vraiment merdique et pas du tout vendeuse !

En tous les cas, ça fait maintenant plus d'un mois que je ne peux pas modifier mon offre en ligne...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 juin 2011, 11:39

Du coup j'ai vu ce tableau qui présente la liste des indicateurs : http://www.numericable.fr/pdf/indicateurs.pdf

C'est pas mal du tout ça !
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 juin 2011, 11:42

Maxximum a écrit :Du coup j'ai vu ce tableau qui présente la liste des indicateurs : http://www.numericable.fr/pdf/indicateurs.pdf

C'est pas mal du tout ça !
Tu ne l'avais jamais vu ?
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 21 juin 2011, 11:50

Maxximum a écrit :Du coup j'ai vu ce tableau qui présente la liste des indicateurs : http://www.numericable.fr/pdf/indicateurs.pdf

C'est pas mal du tout ça !
Ça fait un moment qu'il est disponible.
Le problème est que chaque opérateur a une marge de manœuvre pour faire dire aux chiffres ce qu'il est souhaitable qu'ils expriment.
Donc perso' je n'accorde que peu de crédit cette publication, malgré son côté régulier.
--
Image

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mar. 21 juin 2011, 19:01

HolyJoe a écrit :Bonjour,

Là l'offre devient effectivement intéressante. Surtout elle permet d'attendre les futures offres des concurrents, voire de numéricable dans les mois qui viennent.
Par contre, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, faut-il être sur les dernières offres triple play pour profiter du tarif, ou bien être sur les anciennes offres suffit ?

Merci.
Du coup je me réponds à moi même.
Je viens de signer chez eux pour le mobile, sans engagement.
Mais il faut tout de même basculer sur les nouvelles offres. Pour ma part, pour le même prix qu'avant, je gagne les appels du fixe sur les mobiles. Et j'ai 13€ de réduction pendant 3 mois.
Pas de frais d'ouverture pour le mobile (offert), et pas de caution à payer.
Portabilité sous 10 jours, mais curieusement je n'ai pas eu de date fixe de donnée comme pour mes précédents portages ...
J'ai toutefois un numéro temporaire (ils sont malins ...ça leur fait gagner 10 jours de facturation ...)
Voilà...à suivre, en espérant que tout se passe bien !
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 22 juin 2011, 07:44

Nouveau site numéricable en ligne :wink:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 22 juin 2011, 08:37

Esteban a écrit :Salut à tous,

alors déjà le passage en 3G+ est une très bonne nouvelle...

Mais surtout, le forfait clé 3G+ est à 19.90 euros par mois sans engagement si on est déjà abonné à Numericable !!!! Quel pied !!!

Edit : Surtout que les frais de résiliation sont "inclus" à la fois pour la clé 3G que pour le forfait Sim Seule !
Pour rajouter à la confusion, le nouveau site NC fait référence à de la 3G...
Image

Répondre