[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 27 avr. 2008, 14:37

salut Lestat
tu pourrait completer ton profil Reseau avec la ville et le quartier, et aussi ta signature avec le type d'abnnement et le matériel Numericable dont tu dispose (sur 2 ligne la signature sinon David le BiggBoss va pas etre comptent)
Modifié en dernier par Patrice le dim. 27 avr. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

Message par Lestat » dim. 27 avr. 2008, 14:47

bonjour Patrice

Je m'en occupe tout de suite :lol:
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 27 avr. 2008, 17:11

Pour fabrizio et King23, les sous titres c'est pas encore ça, cela dépend des cas.
Pour plus de précisions le lien ou moi et des autres expliquont tout

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 901#103901

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

Message par Lestat » lun. 28 avr. 2008, 14:45

bonjour

aujourd'hui 28 avril toujours pas de mise a jour de ma digital box

Je suis sur le réseau d'une autre planète ou quoi? :roll:

Qu'est ce que je dois faire? Les appeler, passer en boutique?

Merci
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 avr. 2008, 21:00

Débranche électriquement ta digital box pendant une bone demie-heure et débranche tous les autres cables:(cable d'arrivée Numéricable, péritel...).
Rien ne doit rester brancher dessus.
ça aura pour effet de la réinitialisé et normalement quand tu vas la rebrancher et la rallumer elle te dira qu'il y a une mise à jour à faire.

Si ça ne marche pas passe éventuellement en boutique.

Dernière solution la hotline.

SI tu es sur un réseau ex Numéricable apparemment personne n'a reçu la mise à jour!
Il n'y a que les ex Noos qui l'ont reçue.
Dans ce cas il faut te déplacer chez quelqu'un qui est sur un réseau ex Noos

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

Message par Lestat » mar. 29 avr. 2008, 08:33

bon eh bien tout débrancher ne marche pas
Modifié en dernier par Lestat le mar. 29 avr. 2008, 14:20, modifié 1 fois.
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

alainlgs
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 10:40
Localisation : Noos/UPC

Message par alainlgs » mar. 29 avr. 2008, 12:17

Bonjour Lestat
Moi aussi je suis sur Limoges (aristide Briand) et j'attends aussi avec impatience la mise a jour.
Ce matin (29/04) elle n'était toujours pas arrivée!!!!

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 29 avr. 2008, 12:27

Ton voisin écrit ex Noos/UPC alors elle aurait du être la.
A moins que vous soyez sur TDR isolé donc non relié au backbone, ce qui pourrait expliqué que vous ne l'avez pas reçue.

Essai de joindre la holtine, ils peuvent peut être t'envoyer la mise à jour à distance

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 29 avr. 2008, 12:36

Problème sur Limoges remonté chez Numericable ce midi.
Image

Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

Message par Lestat » mar. 29 avr. 2008, 12:41

je suis ex upc puis noos et Limoges est relié au backbone depuis peu

On a même la hd à laquelle je prévois de passer d'ici quelques mois mais ca c'est une autre histoire

8)

Merci Nico, j'espère que tout ira bien
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

Répondre