SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 07 mai 2016, 14:05

Salut Woodys,

Tes identifiants NC ne sont pas reconnus, c'est normal. Il faut en créer un autre.
2 solutions:
- soit avec ton mobile sur réseau SFR (en 3G/4G) ou tablette depuis chez toi en wifi. http://presse.sfr.fr
- soit avec un PC depuis n'importe où http://presse.sfr.fr puis http://magazine-presse.sfr.fr/

Dans les 2 cas, tu te connectes en créant ou en confirmant tes identifiants.
Entre la création et l'accès, attend au moins 15 minutes.

Cela devrait aller mieux après...

Le support SFR, qui n'est pas la cellule expet NC, est juste dépassé...

Cool, man!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 07 mai 2016, 14:09

Re,

Pour moi, ça bloque dès la 1ere étape avec mon PC !

A+
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 07 mai 2016, 16:08

BARNABE a écrit :Re,

Pour moi, ça bloque dès la 1ere étape avec mon PC !

A+
Idem, en plus il me demande de déconnecter le WIFI?????
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 07 mai 2016, 16:17

@ dlvb31
Ben non. C'est pas cool.
> je suis chez Orange pour mon mobile
> et de 2, avec n'importe quel mode de connexion et sur tablette, iPhone, PC, mes ID Numericable ne sont pas reconnus
> que je le fasse depuis leur app ou via presse.sfr.fr : en fait le bug de la non reconnaissance de mes ID sont la. Je bloque depuis le début (comme BARNABE et d'autres à l'étape 1.)

J'attends surtout que les ingénieurs de NC ou SFR se mettent à bosser dessus.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 07 mai 2016, 16:54

Il y a quand même encore une fois un malaise..,
Un lancement de service de plus qui ne se passe pas bien.
Et encore une fois ce qui ressort c'est que SFR en tire un bénéfice immédiat, mais qu'une partie des clients est mécontente.
La baisse de versement de la TVA appliquée dès à présent sur les factures qui sortent ces jours-ci, c'est bingo immédiat pour SFR et là ça marche comme sur des roulettes, bien huilées.
Par contre, le service pour les clients, lui, est loin de fonctionner de la même manière.

Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.

Une précision : SFR Presse à fonctionné illico pour moi depuis son lancement. Mais ça n'excuse pas les ennuis des autres.

:evil:
Image

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » sam. 07 mai 2016, 20:11

Bonsoir

Pour info, j'ai rentré mon N° de client NC ainsi que mon mot de passe et tout fonctionne sur mon iPad.
Bonne soirée
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » sam. 07 mai 2016, 23:25

Daumier a écrit :Bonsoir

Pour info, j'ai rentré mon N° de client NC ainsi que mon mot de passe et tout fonctionne sur mon iPad.
Bonne soirée
T'as de la chance perso rien n'y fait dans mon cas. Impossible de me connecter meme apres reinitialisation du PW

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » sam. 07 mai 2016, 23:36

Odo a écrit : Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.
:evil:
Tout à fait d'accord!

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 08 mai 2016, 08:59

Bonjour
Odo a écrit :Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.
:evil:
Ouai :!: .

Et comme ils disent chez SFR :

Image

Parfois , vaut mieux en rire :lol:

Bon Dimanche à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » dim. 08 mai 2016, 11:47

Entièrement d'accord avec Odo

Pour info, j'ai meme essayé avec mon numéro de client en lieu et place de mon adresse mail + mot de passe > toujours le même message "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer"

Bref…
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre