SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » ven. 07 août 2015, 12:07

En gros débrouillez-vous cela veut dire ? Mais comment ?!!!

Ok pour moi aussi je vais utiliser mon droit de rétractation de 14 jours car si même ici le SAV de numericable ce fou de nous c'est dire !

Pourtant SFR = numericable est c'est une offre que nous avons tous souscris depuis l'espace web moncompte.numericable.fr

Sans commentaire donc c'est vraiment désolant. Je comptais vraiment sur le SAV de numericable d'ici qui a toujours était pro mais visiblement pas toujours.

PS : un "je vais vous aider en contactant mes collègues de sfr pour résoudre votre souci" aurait été à mon sens très professionnel (et en passant votre travail peut être ?..)

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 07 août 2015, 12:12

silentdie59 a écrit :En gros débrouillez-vous cela veut dire ? Mais comment ?!!!

Ok pour moi aussi je vais utiliser mon droit de rétractation de 14 jours car si même ici le SAV de numericable ce fou de nous c'est dire !

Pourtant SFR = numericable est c'est une offre que nous avons tous souscris depuis l'espace web moncompte.numericable.fr

Sans commentaire donc c'est vraiment désolant. Je comptais vraiment sur le SAV de numericable d'ici qui a toujours était pro mais visiblement pas toujours.
Je ne suis pas d'accord avec les termes que vous employez quand vous dites que l'on se f** de vous.
Je pense que vous pouvez tout à fait comprendre que dans la mesure où nous n'avons pas accès aux dossiers SFR, il est difficile de vous répondre.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » ven. 07 août 2015, 12:17

Oui mais c'est un problème technique entre vos 2 services qui n'ont pas encore complètement fusionner, pas un problème pour nous clients.

J'aurais apprécier que vous fassiez remonter le souci à vos collègues de sfr car vous avez 100 fois plus de poids que nous. Suffit de voir les réponses précédentes au téléphone de notre ami Jonathan qui n'obtient pas du tout satisfaction alors que tout devrait être automatique.

J'espère que vous comprenez également notre mécontentant. Moi perso je vais payer plus de 130euros de frais résiliation à orange car j'ai voulu m'abonné a votre super offre (qui termine le 14 août il me semble) mais au final nous n'avons que la moitié des choses promises.
Modifié en dernier par silentdie59 le ven. 07 août 2015, 12:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 07 août 2015, 12:20

silentdie59 a écrit :Oui mais c'est un problème technique entre vos 2 services qui n'ont pas encore complètement fusionner, pas un problème pour nous clients.

J'aurais apprécier que vous fassiez remonter le souci à vos collègues de sfr car vous avez 100 fois plus de poids que nous. Suffit de voir les réponses précédentes au téléphones de notre ami Jonathan qui n'obtient pas du tout satisfaction alors que tout devrait être automatique.

J'espère que vous comprenez également notre mécontentant. Moi perso je vais payer plus de 130 de frais résiliation a orange car j'ai voulu m'abonné a votre super offre mais au final nous n'avons que la moitié des choses promises.
J'entends très bien et je comprends votre mécontentement mais je maintiens que je ne suis pas d'accord avec les mots que vous avez employé.
Nous sommes là pour vous apportez une aide quand celle-ci est possible.
Vous vous doutez bien que si nous avions pu faire quoique ce soit en ce qui concerne votre abonnement (et celui des autres personnes présentes sur ce forum), nous l'aurions fait.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 07 août 2015, 12:21

Je trouve que c'est un peu facile la partie de ping-pong.

Pourtant c'est bien vous qui avez écrit en page 3;
" Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.

Jérôme"

Et dans ce cas vous avez bien eu l'info de SFR, non ??

En tout cas, et en sachant que tout cela n'est pas de votre responsabilité, auriez-vous le moyen de faire remonter auprès des services de SFR que l'opération "forfait power 40Go à 15.99€/mois reservé à 100 000 clients fibre" sous la double étiquette "NC - SFR" connait de sérieux dysfonctionnements?.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 07 août 2015, 12:24

erictmm a écrit :Je trouve que c'est un peu facile la partie de ping-pong.

Pourtant c'est bien vous qui avez écrit en page 3;
" Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.

Jérôme"

Et dans ce cas vous avez bien eu l'info de SFR, non ??

En tout cas, et en sachant que tout cela n'est pas de votre responsabilité, auriez-vous le moyen de faire remonter auprès des services de SFR que l'opération "forfait power 40Go à 15.99€/mois reservé à 100 000 clients fibre" sous la double étiquette "NC - SFR" connait de sérieux dysfonctionnements?.
En effet c'est bien moi et ce sont des infos que nous avons du marketing.
Et non, ce n'est pas une partie de ping-pong. il s'agit simplement de vous demander de vous adresser au bon interlocuteur.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » ven. 07 août 2015, 12:31

Auriez vous une adresse email ou un numéro direct pour voir directement avec le bon service ? Car au téléphone cela ne marche pas (voir réponse Jonathan).

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 07 août 2015, 12:38

Ok, je retiens que Numéricable et SFR ce n'est pas la même chose.

En tout cas je vais écrire une plainte à l'ARCEP avec copie à l'UFC Que Choisir pour signaler la tromperie de cette opération et la publicité mensongère qui en a été faite.
Parce qu'au final ce qui c'est passé c'est:

1) NC: soucrivez à l'offre 40Go pour 15,99€/mois grace à votre avantage client numéricable

2) SFR: désolé vous ne pouvez pas obtenir l'avantage +20Go car vous ne pouvez pas créer le multipack avec une ligne qui n'est pas SFR. Voyez avec NC pour rattacher votre ligne fixe avec la n° de mobile

3) NC: nous en somme pas responsable des fichiers SFR.

Avouez que c'est kafkhaien...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » ven. 07 août 2015, 12:56

C'est d'autant plus rageant que c'est un problème hyper simple à régler pour un conseillé sfr mais ils doivent être anti client numericable je ne vois pas autrement.. car c'est forcément de la mauvaise volonté de la part des conseillés aux téléphones. Eux voudraient que nous ayons une box sfr et non Numericable...

A moins que les plates formes à l'étranger qui s'occupe des clients sfr n'ont pas encore eu le mémo comme quoi il y a eu une fusion entre les 2 services.... 8o)

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 07 août 2015, 13:07

silentdie59 a écrit :Auriez vous une adresse email ou un numéro direct pour voir directement avec le bon service ? Car au téléphone cela ne marche pas (voir réponse Jonathan).
Est ce que vous avez essayé : https://twitter.com/sfr ?

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre