Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » mer. 21 mars 2007, 23:08

ipod a écrit :Je suis passé à la boutique de Lille cet après midi.
La commerciale que j'ai eu en face de moi m'a confirmé qu'un répartiteur "enT" serait fourni avec le décodeur et que le remplacement de ma prise à sortie unique n'était pas nécessaire, et qure ça fonctionnara sans problème.
Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises et que je devrais certainement repasser en boutique.
Une prise à sortie double c'est peut être préférable à un T pour la qualité de la connection. Souvent il y a un filtre sur la prise TV quand il y a internet et la TV ensemble.

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » jeu. 22 mars 2007, 12:33

.Incroyable comme me l'avais conseille le grand et beau admin j'ai patiente, ce matin nouvel tentative, j ai juste commence a dire nouveau forfait et la par miracle m'éplique tout de suite les modalites du nouveau forfait d'un cout de 30 euro suplementaire bref competente et claire bon maintenant j attend le RDV ils doivent me rappeler. Noos aurais t-il changer a l'insu de notre plaint gré sa sent le teleoperateur pique au hormone.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 22 mars 2007, 13:29

J'ai appelé pour me renseigner, après 6 tentatives, un conseiller a pris à deux reprises l'appel et à raccrocher. Enfin, une personne qui m'a l'air compétente me répond. Elle me confirme que les frais de connexions s'élèvent à 30 €, je lui dis que je changerai en ligne que c'est gratuit. Elle me dit "Ah non c'est aussi payant" j'insiste et elle part se renseigner auprès de son responsable pour me confirmer que même en ligne c'est payant.

Je lui dis que j'ai l'offre 30 méga et elle me demande si j'arrive à avoir du 30 méga. Je lui dit que non, elle me dit que c'est normal avec le modem que j'ai car seuls les modems EMTA fournissent du 30 méga.
Après cet appel, j'ai encore quelques doutes concernant l'efficacité de la hotline.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 22 mars 2007, 14:42

Promotion pour EVC limité a ca...

http://img164.imageshack.us/img164/3562/eevvcqu9.jpg

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 22 mars 2007, 15:21

Alm92 a écrit : Après cet appel, j'ai encore quelques doutes concernant l'efficacité de la hotline.
Je suis persuadé que d'ici quelques mois on verra apparaître une légère amélioration.
Il faut donc laisser le temps au temps et être patient. Si problème il y a , prendre son mal en patience, on aura une solution bientôt.
Tout va bien, il n'y a pas de problème de signalé dans votre secteur. Nous avons les solutions mais nous n'avons pas les problèmes. Merci de votre appel. :lol: :lol: :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 22 mars 2007, 15:41

En tout cas, je trouve qu'il y a une réelle amélioration dans la gestion des offres. J'ai demandé hier la téléphonie illimitée, aujourd'hui j'ai pu voir qu'on m'avait rajouter la téléphonie dans le détails de mon abonnement dans "mon compte".
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » ven. 23 mars 2007, 09:06

J'ai actuellement le pack sensation à 32.90 euros par mois, je regarde téké mélody en journée et SciFi le soir. Le pack Max à 39.90 euros par mois ne comprend pas ces chaines, donc il est évident que ce n'est pas un progrès, et que je ne vais pas changer pour avoir moins de chaines a plus cher!

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 23 mars 2007, 10:40

Bonjour,

Pareil pour moi pour Sci-Fi et Télé-melody... Je reste donc sur Sensation. Par contre, du même coup je ne peux pas avoir Ushuaia-TV qui m'intéresserait.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 23 mars 2007, 11:31

moi j'ai Ushuaia-TV
Télé-melody en option payante
Sci-Fi : pas du tout
vivement qu'on soit tous mis à la même enseigne...... :shock:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » mar. 27 mars 2007, 02:43

NoosLive a écrit :La promo est ouverte aux nouveaux abonnés ET aux abonnés actuels qui prennent un service supplémentaire. Ceux qui avaient déjà une offre de TV doivent prendre un bouquet de la nouvelle offre + le Net et/ou le TEL pour que la promo fonctionne. C'est sûr et certain.
Bonsoir,

Dans le cas d'une personne qui attend de noos de recevoir son nouveau contrat depuis près de 5 mois, elle fait quoi? elle paye l'ancien forfait ou le nouveau?
sans contrat...........signé par les deux partie bien entendu doit se trouve dans une enveloppe et se faire un sacré voyageautour du monde !

Enfin chez noos upc, il me semble qu'ils tentent de noyer trop le poisson, une offre allèchante pour les futurs nouveaux abonnés. sachant que la poliméque en court n'est pas très favorable à noos. il faut attirer de nouveaux abonnés afin de montrer à la prochaine conférence qu'ils n'ont rien perdus (entre ceux qui sont partis pour raisons de non respect des clauses, ceux qui partent car fin d'abonnement ou trop de galère) cela compense cela.

Il faudra que noos afin de prouver sa bonne foie vis à vis de ses clients abonnés et payeurs fasse un effort (pas si important que cà) pour aligner les prix de ce jour à TOUS LES ABONNES

Vu les dépenses qui sont prévues pour les rachats .
Je site
"Le fonds d'investissement britannique Cinven aurait mandaté les banques BNP Paribas et Rothschild afin de présenter, courant février 2007, une offre d'achat amicale de 92,50 euros par action sur Iliad, maison mère de Free, valorisant la société à 5 milliards d'euros, d'après la Lettre de L'Expansion. D'ores et déjà propriétaire de l'unique câblo-opérateur français, Noos-Numéricâble, Cinven voit grand : Racheter Iliad lui permettrait de prendre le contrôle de Free, second opérateur ADSL français derrière Orange (France Télécom), avec plus de 2,27 millions d'abonnés haut débit.3" vu là http://www.clubic.com/actualite-69606-r ... -free.html
Mais d'autres rumeurs sont en avancées un peu partout alors .............

Nous les abonnés qui sommes nous ?
Bonne nuit tout le monde
bye

Répondre