La R228 entrera en scène le 11 Juin

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
multiman
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 23:51
Contact :

Malheur de malheur

Message par multiman » jeu. 12 juin 2008, 16:40

Voila à priori la R228 est arrivée à Maisons Laffitte aujourd'hui entre 14h et 16h

J'allume ma cable-box hd, elle me demande choix de langue, puis une recherche de chaine.
Là, la recherche démarre. Puissance et qualité OK.
Message erreur dans la recherche de chaine.
Et je boucle sur cette phase, la box me demande a nouveau la langue.
Appel au service technique. Je ré-itère les manipulations. Je débranche, bla bla.
Un technicien va passer !

Oui mais demain vendredi, j'en ai dejà 2 qui passent ! 1 pour le défiltrage pour la VOD et un autre car je n'ai plus accès à direct 8 et BFM.
La recherche de chaine ne fonctionne plus depuis qu'une technicienne à fait une manip à distance.Il y a 3 jours.

Il semble que ma box soit HS. Mais j'avais les autres chaines et mes enregistrements jusqu'à cet après-midi. (avant 13h j'étais toujours sur la R226).

Avez-vous une idée ? j'espère ne pas être trop hs avec mon histoire.

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » jeu. 12 juin 2008, 16:49

bgolfy a écrit : Je ne sais pas s'il y a un rapport ... mais, il y a dans la config des enregistrements, un paramètre où on donne une durée (en mn) à additionner aux horaires. Perso, j'ai mis 1mn ... et ça fonctionne.
J'ai bien réglé ça oui à 5 ou 10 min. Ce qui est intriguant c'est que je me retrouve toujours avec des enregistrements d'une durée proche qq soit le film (souvent 132min... ). Enfin je vais surveiller ça de près.
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 12 juin 2008, 17:00

mojito a écrit :Hélas... ce matin à l'allumage j'ai vu de nouveau apparaitre les bandes parasites en branchement péritel RGB. Moins qu'avant peut-être, mais elles sopnt encore là. Bizarre car il me semble bien qu'hier soir il n'y en avait plus. Mais ce matin, sur, elles étaient encore là.... :cry:

Là je viens de faire un redémmarage forcé de la box et je les voit plus ces bandes parasites. Alors l'espoir est encore permis. A suivre....
Bonjour, Morito , bonjour Glups,

Hier soir après la maj plus de bandes parasites, et ce matin elles étaient présentes, j'ai débranché électriquement la CB et elles ont disparu. je croise les doigts.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 12 juin 2008, 18:49

Bon et bien j'ai fais à peu près le tour de la CBHD SA avec la mise à jour R228.

J'en suis très satisfait

Qualité du signal 100
Niveau du signal 80
Modem ok

Rien de spécial à signaler à part un niveau de son très bas sur TF1 HD, M6HD

Toutes les chaines HD passent bien en 16/9 sauf Arte HD qui est en 4/3 zoomé
C'est tout déformé.Etrange

Niveau bruit je ne constate pas de différence par rapport à a mon ancienne digital box
Niveau chaleur quand on touche c'est un peu chaud mais ça reste correct

Soit j'ai une très bonne série soit la R228 est vraiment super

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 12 juin 2008, 18:52

Je viens de lire les 12 pages du topic et je vois que tout le monde saute au plafond de bonheur, mais chez moi cette mise à jour, si elle a effectivement amélioré la réactivité de l'avance et du retour rapide, n'a pas résolu les problèmes de désynchro son/image après utilisation de ces fonctions... :(
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » jeu. 12 juin 2008, 19:20

noosannecy74 a écrit :Bon et bien j'ai fais à peu près le tour de la CBHD SA avec la mise à jour R228.

J'en suis très satisfait

Qualité du signal 100
Niveau du signal 80
Modem ok

Rien de spécial à signaler à part un niveau de son très bas sur TF1 HD, M6HD



Toutes les chaines HD passent bien en 16/9 sauf Arte HD qui est en 4/3 zoomé
C'est tout déformé.Etrange

Niveau bruit je ne constate pas de différence par rapport à a mon ancienne digital box
Niveau chaleur quand on touche c'est un peu chaud mais ça reste correct

Soit j'ai une très bonne série soit la R228 est vraiment super


Salut R228 ok aussi ,mais mon signal est de 100 ok est niveau 81 maintenant ,avant 80 ,j'espère que c'est pas génant.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 12 juin 2008, 19:30

noosannecy74 a écrit : ceci dit j'ai un problème avec le modem interne de la CBHD
Je connecte un PC et internet se lance du 1er coup mais mauvaise surprise j'ai un débit que de 512kb/s.

Je réactive le modem de la CBHD sur activation.numericable.com
et en fichier de config on me dit 512k_128k

je débranche electriquement et c'est toujours pareil j'ai sue du 512k au lieu du 30mb/s

est ce que se problème vient de la R228?
j'ai la CBHD depuis aujourd'hui
Jje ne pense pas que cela vienne de ta box, j'ai eu le même problème et en téléphonant à la Hot line ton problème devrait être résolu en moins de 5 minutes si tu as un abonnement internet à 30Mo chez Numéricable. Ils te l'initialisent en ligne

SwOOsH
Messages : 51
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 17:38

Message par SwOOsH » jeu. 12 juin 2008, 21:12

Moi la qualite du signal est passe de 70 a 45 depuis la mise a jour... Une idee ?
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Re: Malheur de malheur

Message par jejedu84 » jeu. 12 juin 2008, 21:21

multiman a écrit :Voila à priori la R228 est arrivée à Maisons Laffitte aujourd'hui entre 14h et 16h

J'allume ma cable-box hd, elle me demande choix de langue, puis une recherche de chaine.
Là, la recherche démarre. Puissance et qualité OK.
Message erreur dans la recherche de chaine.
Et je boucle sur cette phase, la box me demande a nouveau la langue.
Appel au service technique. Je ré-itère les manipulations. Je débranche, bla bla.
Un technicien va passer !

Oui mais demain vendredi, j'en ai dejà 2 qui passent ! 1 pour le défiltrage pour la VOD et un autre car je n'ai plus accès à direct 8 et BFM.
La recherche de chaine ne fonctionne plus depuis qu'une technicienne à fait une manip à distance.Il y a 3 jours.

Il semble que ma box soit HS. Mais j'avais les autres chaines et mes enregistrements jusqu'à cet après-midi. (avant 13h j'étais toujours sur la R226).

Avez-vous une idée ? j'espère ne pas être trop hs avec mon histoire.
Fait un hard reset ton pbsera resolu
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » jeu. 12 juin 2008, 21:26

SwOOsH a écrit :Moi la qualite du signal est passe de 70 a 45 depuis la mise a jour... Une idee ?
idem :shock:

Répondre