France 2 en 16/9 enfin pour tout le monde !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 avr. 2008, 17:55

A titre personnel, je dois dire que je suis ravi de cette décision ...
On peut vraiment dire que les mentalités ont changé chez eux, cela n'aurait pas été possible du temps d'UPC où les contacts étaient quasi inexistant ...

En tout cas sur la 502 ... ça a quand même une sacré gueule comparé à la 2 sur ma DB ... vivement la H-Cup le Week-End prochain ... :D

-----

Spéciale dédicace à NoosAnnecy74 ... tu vois que l'on y arrive en restant calme et constructif ... ;)
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 17 avr. 2008, 18:05

Nico! a écrit :A titre personnel, je dois dire que je suis ravis de cette décision ...
On peut vraiment dire que les mentalités ont changés chez eux, cela n'aurait pas été possible du temps d'UPC où les contacts étaient quasi inexistant ...

En tout cas sur la 502 ... ça a quand même une sacré gueule comparé à la 2 sur ma DB ... vivement la H-Cup le Week-End prochain ... :D
Faites entrer l'accusé était tellement beau il y a 2 jours... C'est pas de la HD mais la cablebox HD connectée en HDMI c'est le pied !

Nico, sans vouloir te harceler, je suppose que rien ne filtre au sujet de cette double disponibilité pour TF1 et consors...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 avr. 2008, 18:07

esteban94220 a écrit :Nico, sans vouloir te harceler, je suppose que rien ne filtre au sujet de cette double disponibilité pour TF1 et consors...
Chaque chose en son temps ... Laissez nous souffler un peu ...

Je peux juste dire que l'on sait qu'il y a des reflexions en interne sur ce sujet là aussi ... mais nous n'en connaissons pas encore l'issue.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 17 avr. 2008, 18:10

Bonjour,
Nico! a écrit :Chaque chose en son temps ... Laissez nous souffler un peu ...
...
C'est clair... Merci.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

niko12
Messages : 26
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 12:43

Message par niko12 » jeu. 17 avr. 2008, 18:12

Bonjour,

je souhaite vous signaler que le réseau du Grand Rodez( Aveyron), n'est pas relier au backbone et donc les personnes qui sont en analogique on toujours france 2 en 4/3 et TF1 en 14/9 ou des fois en mode zoom ( image bien pourris).
Comme toujours les aveyronnais passe en derniere et ne disent rien.
Moi je vais dire se que tous le monde pense tous bas... on en a marre des effets d'annonce 100mb, la fibre .... nous n'avons même pas internet sur notre reseau.
Alors voir qu'ils ne sont même pas capable de nous diffuser france2 en 16/9, c'est une honte pour un service télé de la ville.

Merci de m'avoir écouter.
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 17 avr. 2008, 18:24

Bonjour,
Voilà qui va satisfaire aussi les abonnés de ma résidence, exclus de la réception TNT et contraints et forcés au 14/9 de France 2.
Ouf! c'est que les événements sportifs majeurs de 2008 approchant, le ton montait!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 avr. 2008, 18:31

Tout le monde est satisfait, j'en suis le premier ravi mais au delà de la bonne et rapide résolution de ce problème, je note comme preimère étape du renouveau de Numericable la possibilité de dialogue qui devient possible.

Bravo à numéricable, je me demande si ce n'est pas une première chez les opérateurs triple play

Certains dont moi parlaient de mettre la pression sur NC pour obtenir les mêmes formats les autrtes chaines concernées, on peut penser que maintenant que le dialogue est établi les choses devraient être plus faciles.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 17 avr. 2008, 18:54

Un grand merci à la GC Team !!!

N'oubloins pas Est Video qui galère encore pour avoir les mêmes offres que le reste du réseau.


Les ClassActions ne sont pas encore possibles devant la justice, mais comme le dit Nico, la force et l'union de tous les forumeurs font avancer les choses et montrent que NC ne peut pas faire tout ce qu'il veut.

Surtout cette décision fera avancer aussi NC !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 17 avr. 2008, 18:56

Merci et bravo pour l'intervention de GC.
Image

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » jeu. 17 avr. 2008, 19:02

On ne peut que saluer l'attention portée par Numericable à nos remarques, et leur réactivité.

Dans ces cas là on est content d'être client. Pourvu que le dialogue se développe sur ce modèle, ça présagerait de belles évolutions, surtout si la réactivité est toujours au rendez-vous.

Et effectivement j'ai regardé France 2 hier en 16/9 sur mon 46" Sony, c'était magnifique.
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

Répondre