Le juste retour des choses…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 25 sept. 2009, 10:41

Les gars, vous fatiguez pas… :starwars:
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !
--
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 25 sept. 2009, 10:42

Je suis d'accord sur le fait que NC offre du tripleplay à 19,90€ ! Par contre NC aurait pu ou plutôt du communiquer autrement pour éviter les critiques...

Par exemple : nous enrichissons notre offre TV+NET à 19,90€. Avec cette offre vous aviez droit pour à la TV analogique pour certains. Prochainement et sans surcoût nous vous proposons toutes les chaines TNT SD et HD et pour tous grâce à la diffusion de ces chaines à la norme DVB-T sur notre réseau et cela sur toutes les TV du domiciles équipées d'un tuner DVB-T SD et/ou HD...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 25 sept. 2009, 10:50

Pour le décodeur TNT, je pense qu'il vaut mieux avoir le choix et il ne manque pas :roll:

Quant à la TNT gratuite ... même sans être dans un habitat collectif, ce n'est pas donné. Ainsi, l'installation d'un râteau et le câblage pour quelques TV coûtent facilement quelques centaines d'euros :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 25 sept. 2009, 10:51

fernandn a écrit :Je suis d'accord sur le fait que NC offre du tripleplay à 19,90€ ! Par contre NC aurait pu ou plutôt du communiquer autrement pour éviter les critiques...

Par exemple : nous enrichissons notre offre TV+NET à 19,90€. Avec cette offre vous aviez droit pour à la TV analogique pour certains. Prochainement et sans surcoût nous vous proposons toutes les chaines TNT SD et HD et pour tous grâce à la diffusion de ces chaines à la norme DVB-T sur notre réseau et cela sur toutes les TV du domiciles équipées d'un tuner DVB-T SD et/ou HD...
C'est vrai que free dit :

Du 24 Mo ... enfin si c'est possible , sinon vous aurez peut-être du 512k .

a-La tv HD enfin si vous avez assez de débit sinon

b-ce sera la tv SD enfin si vous avez assez de débit sinon

c- vous pourrez avoir la tnt via notre décodeur enfin si vous êtes en zone de couverture tnt ...sinon ce sera pas de télé mais vous paierez quand même 29,90€ pour du double play et on vous dira que vous êtes abonnés à du triple-play.

C'est sur qu'avec free t'as intérêt à tout comprendre !

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » ven. 25 sept. 2009, 11:44

fernandn a écrit :NC aurait pu ou plutôt du communiquer autrement pour éviter les critiques...
Oui, mais non: Avec ton discours honnête, tu ne fais pas de buzz, et tu stagnes à 5% du marché. Alors que le discours plus offensif, pas vraiment faux, mais quand même un poil criticable de NC leur permet d'espérer conquerir 25% de parts de marché.

Perso, j'aimerais voir une autre manière d'éviter les critiques: En sortir par le haut: Par exemple convertir au DVB-T quelques chaînes bien choisies, en supplément des chaînes de la TNT. Je sais pas moi, LCI, Paris Première, TF6, RTL9, EuroSport... Là, je cite des chaînes que je reçois déjà "gratuitement" en analogique. Pas forcément celles-là, mais vous voyez le principe: Sans aller jusqu'au bouquet de 80 chaînes, faut pas rêver, mais disons TNT + 8 chaînes, 26 chaînes en tout.

Noël, c'est bien en décembre? Le 6? :sunny:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 25 sept. 2009, 11:52

Mekthoub a écrit :Pas forcément celles-là, mais vous voyez le principe: Sans aller jusqu'au bouquet de 80 chaînes, faut pas rêver, mais disons TNT + 8 chaînes, 26 chaînes en tout.
Absolument d'accord.
Voilà , en matière d'offre télé , ce qui aurait ressemblé un peu plus à ce qu'on entend communément aujourd' hui par " Triple Play ".
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 25 sept. 2009, 11:54

Mekthoub a écrit : Noël, c'est bien en décembre? Le 6? :sunny:
C'est la Saint Nicolas le 6 décembre .... Moi je dis ça .... je dis rien .... :wink:
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 25 sept. 2009, 12:23

Mekthoub a écrit :
fernandn a écrit :NC aurait pu ou plutôt du communiquer autrement pour éviter les critiques...
Oui, mais non: Avec ton discours honnête, tu ne fais pas de buzz, et tu stagnes à 5% du marché. Alors que le discours plus offensif, pas vraiment faux, mais quand même un poil criticable de NC leur permet d'espérer conquerir 25% de parts de marché.
Perso, j'aimerais voir une autre manière d'éviter les critiques: En sortir par le haut: Par exemple convertir au DVB-T quelques chaînes bien choisies, en supplément des chaînes de la TNT. Je sais pas moi, LCI, Paris Première, TF6, RTL9, EuroSport... Là, je cite des chaînes que je reçois déjà "gratuitement" en analogique. Pas forcément celles-là, mais vous voyez le principe: Sans aller jusqu'au bouquet de 80 chaînes, faut pas rêver, mais disons TNT + 8 chaînes, 26 chaînes en tout.
Noël, c'est bien en décembre? Le 6? :sunny:
Et assassiner Prima ? C'est vrai qu'une offre avec les chaines de la TNT payante à 25€ par exemple aurait déjà pu être pas mal ... mais n'aurait pas été à 19.90€ ...
De plus n'oublions pas qu'avec le SUN pour 4€ les personnes ayant moins de moyen auront un accés internet + la tnt ... c'est pas mal ça aussi NC devrait plus communiquer dessus ... NC le double-play à 4€ !

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » ven. 25 sept. 2009, 13:13

Esque pour moi ça vat changer quelque chose ?

Offre Prenium ,29.90 + 10 décodeur HD avec DD de 160 go + 10 internet

30 mega + 10 téphone fixe ilimitée +2 augmentation = 61.90 euros sans la
TNT pour l'instant .
Modifié en dernier par STEPHANE FERRARI le ven. 25 sept. 2009, 14:44, modifié 1 fois.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 25 sept. 2009, 13:15

En effet, pas persuadé que ça rende certains de tes Posts plus compréhensibles ....

Je sais que tu posts via ta PS3, mais ça serait sympa de faire un minimum d'effort .... Pour les gens qui te lisent. :wink:
Modifié en dernier par Macpeace le sam. 26 sept. 2009, 21:22, modifié 2 fois.
Image

Répondre