Numericable fait le point sur son service client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 24 mars 2009, 14:06

Patrice a écrit :salut
v'la une bonne nouvelle pour les frais d'échange!!!

Reste plus à savoir quand cela sera mise en place

'La Rédac
. 70€ d'échange décodeur plus facturés à terme et l'abonné pourra même conserver son deuxième décodeur gratuitement pour un multi poste.' :?:
Des précisions me semblent souhaitables. Premièrement, sur le "à terme" et surtout quels sont les décodeurs profitant de cette promo (je ne pense pas que passer d'un décodeur HD SA à un décodeur HD Sagem rentre dans ce cas). Quid des modems lorsqu'on passera aux 100 Mo?
Sinon, la volonté d'améliorer le service semble être là. Il ne reste plus qu'à confirmer ces bonnes intentions...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 24 mars 2009, 19:53

Patrice a écrit :salut
v'la une bonne nouvelle pour les frais d'échange!!!

Reste plus à savoir quand cela sera mise en place

'La Rédac
. 70€ d'échange décodeur plus facturés à terme et l'abonné pourra même conserver son deuxième décodeur gratuitement pour un multi poste.' :?:
A mon avis c'est pour des clients comme moi qui ont un vieux DCR !! Et cela peut s'expliquer par le fait que ces vieux décodeurs ne servent plus à rien et quand on les ramène ça a un coût pour NC qui doit dépasser largement les 70€ !
Donc plus de gestion de remboursement de caution donc 0€, plus de gestion de recyclage des anciens décodeurs donc 0€. Cela devrait largement couvrir un décodeur HD sans DD voir avec DD !! Et bien sûr NC garde les 70€ de caution !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mar. 24 mars 2009, 22:06

je suis abonné depuis 7 ans et Numéricable ne m'a jamais téléphoné pour me "fidéliser" !
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 24 mars 2009, 22:13

Ne t'inquiète pas pour moi ça fait 16ans et pas un coup de fil !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: Numericable fait le point sur son service client

Message par FAMARTIN » mer. 25 mars 2009, 00:44

Bonjour,
La Rédac' a écrit :...
<li>A ce jour 1500 combinatoire tarifaires possibles avec toutes les anciennes offres
1500 c'est beaucoup trop.
La Rédac' a écrit : (d'où la volonté de passer le plus de monde possible sous les nouvelles offres)
...
Opération souvent abandonnée car ils perdent souvent des clients lors de ses migrations. Donc ce n'est pas près de changer... malheureusement.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
vlys
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:00

Message par vlys » mer. 25 mars 2009, 01:18

J'ai reçu un appel "calin" il y a quelques jours : en gros j'ai dit que la tv et le téléphone fonctionnaient bien mais que j'étais loin d'avoir les 100 megas espérés.

Il a essayé de me minimiser en me disant que certains tests de débit n'étaient pas adaptés, je lui ai répondu que j'avais fait ce qu'il fallait, que je n'avais que 15 megas donc clairement une insuffisance sur leur réseau... au final il n'a pas trop insisté et m'a offert TV Infinity pendant 2 mois.

Rod
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 15:49
Localisation : Paris 14 - Noos

Message par Rod » mer. 25 mars 2009, 10:46

fernandn a écrit :Ne t'inquiète pas pour moi ça fait 16ans et pas un coup de fil !!
Idem !

Mais j'ai fini par partir !

A+

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » mer. 25 mars 2009, 18:38

Merci pour toutes ces informations et cette transparence, d'autant que je craignais que, comme dans certains forums de discussion, on fasse tout pour empêcher la parole des clients qui ne vont pas dans le bon sens c'est à dire trop critique dans un sens négatif.
Je suis donc rassuré et ravi de ce travail en cours sur le service clientèle qui en a bien besoin.
Il faut continuer dans ce sens là. Bon courage.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » mer. 25 mars 2009, 21:04

Il semble y avoir une volonté d'améloirer les choses et de transparence mais je reste dubitatif pour le support client.

Pour subir régulièrement des collaborations externalisées (france et étranger) dans un autre domaine, ça génère enormément de problème. On gagne d'un côté et on perd de l'autre (souvent beaucoup mais ce n'est pas visible quand on regarde de loin). Et pour faire du dépannage informatique occasionnel de mon entourage, quand la personne n'y connait pas grand chose ou quand on tombe sur un cas non répertorié ça se resume souvent à je vais passer... Alors même si le client est responsable avec un mauvais paramétrage, le laisser en plan n'est pas une bonne idée. Le futur accord avec PC30 est vraimment tardif.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 26 mars 2009, 00:01

blue a écrit :Pour subir régulièrement des collaborations externalisées (france et étranger) dans un autre domaine, ça génère enormément de problème. On gagne d'un côté et on perd de l'autre (souvent beaucoup mais ce n'est pas visible quand on regarde de loin).
CQFD
Tant que l'idéologie prévaudra c'est sans espoir.

Répondre