Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 05 mars 2008, 12:27

Bonjour,
Après vérification des chaines de mon abonnement, seule disney cinemagic HD n'est plus accessible pour l'instant.
inchallah.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 05 mars 2008, 12:35

pas la peine d'esperer quoi que ce soit ils m'ont dit "c'ets les nouvelles offres, vous ne pourrez pas l'avoir sauf si vous changer de forfait ce qui rajoute 14€ environ par mois"


bravo numericable numero un sur le foutage de gueule envers les clients
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 05 mars 2008, 12:41

Re,
Attention, si tu l'avais avant le changement de carte, tu dois la conserver, ils ont voulu me faire pareil avec TPS Star et j'ai eu gain de cause.
A+
Image

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 05 mars 2008, 12:44

BARNABE a écrit :Re,
Attention, si tu l'avais avant le changement de carte, tu dois la conserver, ils ont voulu me faire pareil avec TPS Star et j'ai eu gain de cause.
A+
ca fait 1h30 de telephone et je nai rien il mont dit ca et pour finir "je ne peux rien faire pour vous"
jai souscrit a l'offre prenium au 20decembre 2007

edit: je nai meme aps changer de carte
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Papili59
Messages : 9
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 12:37
Localisation : Numericable Marcq en Baroeul 59700
Contact :

Message par Papili59 » mer. 05 mars 2008, 12:47

Bonjour à Tous,

Depuis ce matin 05 mars 2008 10 heures la chaîne "NATIONAL GEO HD" est enfin revenu sur NC Marcq en Baroeul (59700)

L'action de "Maxximum" est surement à l'origine de cette bonne nouvelle.

MERCI "Maxximum" :lol: :wink:


Devant la grogne grandissante des clients ayant signés un contrat HD avant le 03 mars et qui se voyaient amputés de NGHD depuis le 03 mars sous pretexte supposé des nouveaux forfait HD :
Numericable semble s''être apercu de son erreur et avoir corrigé le tir...il était temps !

Reste à savoir si les futures chaînes HD notamment France 2 ( qui va emettre en 16/9 en avril) feront partis du bouquet HD comme promis par Numericable lors de la prise du contrat HD promotionnel de fin d'année dernière.
Sinon je crois bien que les clients HD d'avant le 03 mars reviendront à la charge pour promesses non tenues et donc publicité mensongère de la part de NC.
Avec d'éventuelles poursuites (comme l'année dernière) auprés de la DGCCRF et autres associations de consommateurs. Rappelez vous de la résonnance qu'a eu cette affaire et n'ayons pas la mémoire courte.

Pas bon pour l'image tout ça :evil: car pour l'instant et à nouveau c'est plutôt " monter en impuissance" pour paraphraser leur nouveau slogan...

Messieurs de NC occupez vous d'abord de vos clients et de la qualité de vos services techniques et commerciaux avant de gesticuler en permanence sur des promotions dont on constate de jour en jour le mercantilisme sournois et de grâce, arrêter de continuer à plumer, par des n° surtaxés, vos propres clients otages de vos incompétences notoires.


A suivre...
En espérant que tous les client HD d'avant ce fameux 03 mars retrouveront, comme il se doit, rapidement leur chaîne NGHD et consors

Merci encore à "Génération Cable" et à Maxximum :wink: qui fait vraiment le MAXIMUM
Abonné NC depuis 1989 • Quadruple Play/MultiTV/ • TV Power HD •2 x HD Box Memory Box • TV Samsung LE37M8FullHD & TV Sony KDL40W4000 • Blue Ray Sony BDP-S300 • WD TV • Proud to be a Mac Addict : iMac Blanc 22' • Mac Book Pro 13' Alu • MacBook Air 11.6' • Airport Express • iPhone 3 GS contrat mobile NC du 13/07/2011 • Get a Mac !

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 05 mars 2008, 12:49

en tout cas chez moi perpignan 11h50 toujours rien :evil: :evil: :evil: :evil:
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 05 mars 2008, 13:11

un conseil si vous passez par la hotline,passez par le service technicien. en effet,j'ai fait comme vous j'ai voulu passer par le service abonnement,message me disant temps d'attente plus de dix minutes,par service technique,moins de 3 minutes. changement de forfait pris en compte. après vérification,j'ai bien les chaines du nouvel abonnement: premium plus. avec totues les chaines hd ok!

quant à leur site,il est bien mis à jour pour mon compte!
Modifié en dernier par heddad2 le mer. 05 mars 2008, 13:12, modifié 1 fois.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Re: I-Concert HD

Message par Fred » mer. 05 mars 2008, 13:12

christophe26

Je viens de voir sur le site de numericable que I-concertHD serait dispo à partir de l'offre premium...
Bonne nouvelle,dommage pour les abonnes au bouquet Prima!
J'espere qu'elle sera lancee avant la fin du mois!
Par contre Disney HD est toujours absente :(

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » mer. 05 mars 2008, 13:13

Revenue sur Bordeaux...

.... et en plus j'ai France 2 HD... !!!!!!!


Naaaaaaaaan, je d'conne... :roll:

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 05 mars 2008, 13:31

eopsis a écrit :Revenue sur Bordeaux...

.... et en plus j'ai France 2 HD... !!!!!!!


Naaaaaaaaan, je d'conne... :roll:
tu avais passé tes identifiant a maximmun?
ou tu as juste attendu ?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre