Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nc1701
Salut
dvdfan a écrit : ↑jeu. 19 févr. 2026, 22:23
En effet j'en entends beaucoup de bien de la Bouygues

avec son vrai Wi-Fi 7 tribande certifié.
Oui j'avais entendu dire aussi que chez SFR, tout contents de la qualité du wifi 7 de la Box 10+, ils considéraient (à tort ou à raison) que parmi les autres en wifi 7 c'était seulement chez Bouygues qu'on trouvait une concurrente sérieuse...
Mais je suis un peu perdu par l'allusion "vrai" WiFi 7 tribande certifié... C'est tout autant WiFi 7 tribande certifié pour la Box 10+ non ? en tous cas c'est écrit explicitement sur
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-premium-bis
dvdfan a écrit : ↑jeu. 19 févr. 2026, 22:23
Mais SFR va sortir une box 10 sans le + en wifi 7.
Et si elle a le même wifi 7, qu'aura-t-elle de moins cette SFR Box 10 sans le + ? Pas de compatibilité 8 Gbit+s en XGS-Pon ?
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi tous les visuels de SFR (comme dans le lien ci-dessous) montrent une Box 10+ noire et blanche... alors que le modèle qui circule est toujours entièrement noir ?
À+
SFR Box 10 + Décodeur Box 8 TV
-
Charlie
Bonjour,
Je suis allé voir la box internet bouygues.
Punaise elle est énorme.
Je laisse venir pour le moment…
Box 10+ jusqu’à 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage