Tu peux effectivement ne croire à aucune de mes "interprétations" et préférer croire ce que ces voix de SFR t'ont dit... Je n'ai pas de problème avec ça, c'est ton choix.
Au vu de ce qui a déjà été argumenté (et d'ailleurs ce que j'ai argumenté j'aurais aimé le savoir pour moi-même il y a plusieurs mois pour ne pas croire à leurs balivernes moi-même)...
... je te dis rendez-vous au 31 mars 2026, on sera fixés.
À+
P.S. En particulier, en dépit de la précaution oratoire "rien que des faits", il n'en reste pas moins des inexactitudes sur la notion de contrat et de fin de celui-ci qui jalonnent ton récit de faits : du genre "En Janvier 2026, ce qui était la date de la fin de mon contrat annuel avec Numéricable" (non ton contrat n'est pas annuel et n'a pas de fin, c'est un contrat à durée indéterminée et qui s'arrête quand l'une des parties le résilie, pas avant") ou "Numéricable m'indique téléphoniquement [...] qu'ils peuvent renouveler mon contrat pour un an" (même raison, ce n'est pas qu'ils renouvellent ton contrat (qui existait, sans date de fin, et existe toujours donc il ne bouge pas) mais au mieux qu'ils renouvellent tes avantages, ou bien ton engagement, (qui eux ont une durée de vie de 12 mois le plus souvent, et qui apparait en effet sur un document contractuel émis quand on les obtient qui précise alors qu'ils sont pour 12 mois, mais chez moi [contrat Numericable] rien n'a jamais été émis comme document quand ils sont arrivés à échéance et ainsi disparu automatiquement des factures).