Bien d'accord avec toi. Lorsque j'ai migré vers Orange à l'automne 2018, j'ai bien indiqué vouloir garder la télévision en résiliant Internet et Téléphonie fixe (j'ai encore le courrier en preuve sur mon PC). Mais la TV m'avait aussi été résiliée, d'où la désactivation de mon module LOEWE, malheureusement pas réactivé depuis (je vais retenter de les appeler dans la journée, puisqu'il apparaît bien dans mon dossier client de leur côté).
Déjà là le respect du client était moins top qu'au début, la preuve, alors maintenant, n'en parlons pas au vu de ce que je lis ici et là malheureusement... Me concernant, j'ai le service fidélisation qui m'appelle pour renouveler mon abonnement parfois près de 6 mois avant la fin dudit abonnement ! Pourquoi le faire si tôt, sachant que la nouvelle période d'engagement part du coup dès l'acceptation par ma part du renouvellement (ils me l'ont confirmé) ? À n'y rien comprendre.
J'espère juste qu'ils ne se renverront pas la balle pour mon module LOEWE, parce que là, je ne laisserai plus passer. Il doit bien rester quelqu'un capable de l'activer dans nos dossiers même si la plupart de ceux qui savaient le faire sont partis. Ce n'est pas archi compliqué normalement !
Bonne journée les amis et bon courage à celles et ceux d'entre vous qui ont les pieds dans l'eau. Angers les pieds dans l'eau, je n'aurais jamais imaginé le voir, et pourtant... La plateforme du tramway Angevin est recouverte d'eau. Du moins était-ce le cas dimanche matin. Impressionnant. Cela a peut-être cessé depuis, ce qui serait tant mieux.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 Q50A, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.